Avalanche - page 326

 
rumata1984 >>:
Думаю, у Вас в личных сообщениях, как и у меня, уже очередь человек из десяти стоит за советником. А когда предлагал вместе над темой поработать, всего-то пара человек откликнулись. Все хотят халявы, никто не хочет работать. :)
Je suis tout à fait d'accord avec vous. Mais je dis non à tout le monde. Je ne donnerai ma pipe, mon cheval ou ma femme à personne :-))))
 
rumata1984 >>:
Думаю, у Вас в личных сообщениях, как и у меня, уже очередь человек из десяти стоит за советником. А когда предлагал вместе над темой поработать, всего-то пара человек откликнулись. Все хотят халявы, никто не хочет работать. :)
Je vous suggère d'afficher les messages qu'ils vous ont envoyés dans vos messages privés ou de divulguer les pseudonymes de ceux qui les demandent. L'hypocrisie ne sera pas seulement apparente pour moi.
 
khorosh >>:
Совершенно с тобой согласен. Но я всем отказываю. Трубку лошадь и жену не дам никому:-)))
Moi aussi.
 

Question à M. rumata1984.

Votre Conseiller Expert a iClose(Symbol(),-1,1) éclairez-moi sur ce qu'est -1 et comment cela fonctionne.

Merci.

 
Tantrik >>:

Живёте вы там где вас родили. Машин у меня было две, сейчас одну оставил. Бизнес у меня хороший.... не хочеться этим кичиться (скажем Поволжье и центр России) в Москве не работаю. Да и по своей ТС - примерно 4-5% в день неплохой довесок да и просто интересно пока. Настроение вы мне не испортите. А вам я просто хотел помочь - время дороже денег. Удачи!

Je ne suis pas né à Moscou, mais plutôt loin d'ici. Personne ne m'a laissé des millions en héritage. Je n'ai fait qu'étudier et travailler, travailler et étudier depuis que j'ai 17 ans. Pratiquement 24 heures sur 24. Et pourquoi diable ne pourrais-je pas en profiter ? :)

C'est bizarre que tu aies une entreprise. Tu ne peux même pas exprimer tes pensées logiquement. Il faut un traducteur martien pour comprendre tes messages.

 
khorosh писал(а) >>
Si vous n'aimez pas ce système, pourquoi vous donnez-vous la peine d'intervenir dans ce fil de discussion ou attendez-vous que quelqu'un poste gratuitement un expert décent ?

Non, je ne le suis pas. Et vous devez prouver que ça marche avant de le vendre.
 
zhuki >>:

Вопрос к господину rumata1984 .

В вашем советнике есть iClose(Symbol(),-1,1) просветите,что такое -1 и как оно работает.

Спасибо.

Honnêtement ? Je ne sais pas pourquoi j'ai mis "-1" ici - c'était "automatique", je suppose. En fait, j'aurais dû mettre 1 ou 0 ici. Mais à en juger par la façon dont mon Expert Advisor fonctionne, cela signifie la période du graphique de travail, c'est-à-dire comme si ce paramètre était 0. :)
 
Tantrik >>:

Да нет не жду. А вы прежде, чем продавать сливатор должны доказать его - работоспособность.
Mais personne ne vend, alors qu'il y a déjà des acheteurs. Qui a besoin de 100 à 200 dollars ? :)
 
rumata1984 писал(а) >>
Donc personne ne vend, bien qu'il y ait déjà des acheteurs. Qui a besoin de 100-200 dollars ? :)

>> c'est bien !
 
rumata1984 >>:
Честно? Сам не знаю, почему я там "-1" поставил - как-то "на автомате", наверное. Вообще, там надо бы либо просто 1, либо 0 поставить. Но судя по тому, как советник, работает, это означает период рабочего графика, т.е. как-будто этот параметр равен 0. :)
Vous ne devriez pas publier d'évaluations environnementales pour cette raison également. Vous serez critiqué pour vos erreurs et vos manquements.