Avalanche - page 320

 
baltik >>:


Да -а ну уж такое то зачем мне за Вас додумывать

Там можно много интерпритаций найти ситуаций анекдотичных полно хотя бы у Веллера

вот тут можно почитать http://lib.ru/WELLER/seaparad.txt

тема давно в юмор првретилась на деюсь не будете пинать за флуд :)


Merci du fond du cœur.

En retour, si vous n'avez pas lu Pokrovski, allez ici http://lib.ru/POKROWSKIJ/pokrowsk.txt.

Il y a aussi "Firing Squad 2" et d'autres, mais je l'ai en papier, mais vous le trouverez probablement sur le web.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

"...SHOOT !"


Le matin est finalement entré par la fenêtre et a ranimé les mouches en détresse, le destin...
lisait les jours d'une liste éculée, et le commandant de la ville, N., un major décrépit,
se sentait en quelque sorte triste, comme si un plat servi
fanes de pommes de terre.
Ses cheveux, ses yeux, ses lèvres et ses pommettes, son cou et ses oreilles, ses bras et ses jambes, tous disaient
qu'il était temps pour lui de se tuer ou d'être démobilisé. Mais la démobilisation,
inévitable que l'effondrement du capitalisme, n'a pas fait un seul pas vers lui, et les jours
s'étendaient comme les couloirs du brick, peints avec de la peinture pour ballons, et dégoulinaient,
a dégouliné dans la tête meurtrie.
Le Commandant était depuis longtemps une créature ronde, mais il rêvait encore, et toutes ses
les rêves, comme nous l'avons dit, ne s'accrochaient qu'avec nostalgie à l'ourlet éblouissant de l'Europe.
de sa majesté Madame Démobilisation.
La porte - on a bien sûr frappé à la porte - s'est ouverte au moment où...
quand tous les rêves du commandant étaient encore sur l'ourlet, et le commandant, se réveillant et
a regardé son assistant, le jeune lieutenant qui se tenait là.
a soupiré et a regardé les surprises familières.
- Permission, s'il vous plaît", le lieutenant supérieur miteux est apparu à la porte,
qui, après avoir piétiné, entraîna le soldat derrière lui en le tenant par la peau du cou, "tiens,
Camarade major, buvez ! Il boit tous les jours ! Et de toute façon, Camarade Major...
La voix du sergent aurait bercé le commandant jusqu'à la fin, si elle n'avait pas duré cinq jours.
mais dix minutes.
- Vous buvez ? Huh, guerrier-bâtisseur ? - Le commandant, en gémissant d'un air mélancolique,
Il a regardé fixement le front du guerrier, là où, dans son esprit, il aurait dû y avoir des traces claires et nettes.
les signes de l'enseignement secondaire.
"Cattlemanism", pensa le Commandant à propos du fait qu'on ne lui avait pas donné de...
démobilisation, et avec un gémissement s'est emparé du combiné téléphonique arraché : l'audition
ses oreillettes étaient si usées que l'on aurait dit que le commandant possédait des oreilles en bois.
- Moscou ? Le ministre de la Défense... Oui, je vais attendre...
Le commandant adjoint - un lieutenant frais et dispos, tout juste sorti de l'arbre - s'interrogeait avec
a été surpris par la peur, - c'est ce qui arrive aux gens sur le banc, après le déjeuner,
quand vous voulez roter et penser à la politique, un fou s'assoit au bord de l'eau
un fou.
- Le ministre de la Défense ? Camarade maréchal de l'Union soviétique, ici le major.
Nosotykin... Oui, camarade maréchal, oui ! Comme je l'ai déjà signalé. Ivre ... Oui...
Tous les jours... Je demande la permission... Oui... Il y a un peloton d'exécution... Nous informerons
de résidence... Demander la permission de procéder... Oui...
Le commandant a raccroché.
- Adjoint ! Où est le livre sur le peloton d'exécution ? Ah, c'est ici... Alors...
nom, prénom, patronyme, année et lieu de naissance... adresse du domicile...
nationalité... l'affiliation à un parti... Maintenant, où est le plan du peloton d'exécution ?
Le commandant a trouvé une sorte de plan, puis il est allé dans le coffre, en a sorti
un pistolet, l'a armé et l'a posé à côté de lui.
Le député, sortant de ses orbites, a secoué sa partie inférieure et sa partie supérieure.
fixait de façon hypnotique l'arrière de la tête du commandant, le cerveau même, et était goutte à goutte
rempli de terreur. Chaque nouvelle goutte brûlait.
- ...Alors... l'événement prévu est un peloton d'exécution... les participants... Bien,
...le lieu est la place, l'aide visuelle est un pistolet Makarov, seize munitions...
Je suis le leader... le faiseur... Assistant ! Ecoutez, Lieutenant, aujourd'hui c'est votre
votre tour. Habituez-vous à notre routine de combat ! Tirez sur celui-ci, j'ai déjà
J'ai déjà passé un accord. Signez ici. Exécuter. Quand tu donnes la fessée
lui...
Le commandant n'a pas fini : les deux corps se sont effondrés, l'impressionnable...
le lieutenant simplement, et le soldat avec un parfum.
Le commandant a versé un long moment d'une carafe de mouches sur eux.
Il a été libéré au bout d'un mois. Le commandant a construit le brick pour le
pour la dernière fois et lui a dit que s'il avait su que c'était si simple, il aurait...
a commencé à les photographier il y a dix ans. Par les paquets.

 
Le renvoi ne peut pas être suspendu peut être pardonné un peu.
 
khorosh писал(а) >>

Les échanges de l'Avalanche EA. Aujourd'hui, c'est le cinquième jour de travail sur le compte réel.


>> Ouais !

Dima et moi avons à peu près la même chose, bien que toujours sur la démo :)

Mais c'est exactement la même chose !

Comme si non seulement les bots étaient les mêmes mais aussi les mêmes paramètres :)

 
khorosh >>:

Сделки советника по лавине. Сегодня пятый день работы на реале.


vous n'utilisez pas de chalut ?

Une prise rigide.

 
khorosh писал(а) >>

Les échanges de l'Avalanche EA. Aujourd'hui, c'est le cinquième jour de négociation en direct.



Quel est le pourcentage du dépôt pour 5 jours ?
 
khorosh писал(а) >>
Le cinquième jour n'est pas encore terminé, attendez-vous à ce qu'il soit à 100% demain ou peut-être même aujourd'hui.

qu'est-ce que le dépo et le premier lot ?
 

Mise à jour du classificateur

Seul Khorosh ne veut pas encore ajouter le sien à la page 300.

 
khorosh писал(а) >>
146$, 0.02

pourquoi pas 0,01 ?
 
baltik писал(а) >>

Mise à jour du classificateur

Seul Khorosh ne veut pas encore ajouter le sien à la page 300.


Baltik, j'ai posé une question sous votre classificateur là, connaissez-vous la réponse ?
 
sever29 писал(а) >>
J'ai cru comprendre que vous avez surveillé lesdits EAs. Dites-moi comment ils luttent avec le nombre critique de flips/slips. Intéressé par la "survivabilité" du robot.


Non, je ne les ai pas tous suivis, et je n'en ai même pas téléchargé certains :)

Le chiffre critique n'est pas traité mathématiquement et les flips sont arrêtés, mais j'ai posté une feuille de calcul là le chiffre 3 est critique !!!

il y a beaucoup de choses intéressantes sur la capture d'écran pas l'aveugle va s'effacer. Je répète et souligne que ce système n'a aucune "capacité de survie".

Mais si vous faites une "bobblehead" d'un Cheburashka, rappelez-vous... ...aller aux puits et racler la poubelle, etc.

Désolé, j'ai raté votre message et je n'ai pas vu la question.