Avalanche - page 325

 
Tantrik >>:


Неслучайный вход в рынок ТС - Лавиной - не предусмотрен и это факт. Если перевёртыш поработал неделю то это ни о чём не говорит. А если караулить 24 часа то всегда можно избежать Форс мажор.

Il s'agissait de la première version de l'avalanche, où l'entrée était aléatoire. Plus tard, si vous avez lu l'ensemble du fil de discussion, un algorithme a été formulé où l'utilisation de l'analyse mécanique lors de l'ouverture d'un ordre a été envisagée. Je ne veux pas chercher ce post sur le Katana, mais il y en a eu un. Bien sûr, les statistiques ne sont pas grandes sur le réel, et je sais que la perte est possible. Mais en attendant, j'aurai le temps d'effectuer une douzaine de dépôts initiaux. Je vais retirer des fonds régulièrement. Ainsi, la perte d'un dépôt est le même coup qu'un pois d'éléphant :-)). Et on ne peut pas rester éveillé pendant cinq jours. J'ai dormi tranquillement et le conseiller expert a travaillé vingt-quatre heures sur vingt-quatre.
 

khorosh писал(а) >>
Это была первая версия лавины, где вход был случайным. В дальнейшем, если бы Вы прочитали всю ветку, был сформулирован алгоритм, где использование теханализа при открытии ордера предусматривалось. Я не хочу искать это пост Катаны, но он был. Конечно на реале статистика небольшая, да я и сам знаю, что слив возможен. Но пока он произойдёт, я успею настрогать с десяток начальных депозитов. А вывод средств будет производиться регулярно. Так что потеря одного депозита такой же удар как слону горошина.:-))). А не спать пять суток человек не может, спал я спокойно, а советник работал круглосуточно

L'entrée non aléatoire sur le marché du TS - Avalanche - n'est pas fournie et c'est un fait - l'entrée par le TS implique des actions significatives, pas un retournement après 15pp. Quant aux retraits réguliers de 100 $, bonne chance !
 
Tantrik >>:
Неслучайный вход в рынок ТС - Лавиной - не предусмотрен и это факт - вход по ТС подразумевает осмысленные действия а не переворот через 15пп. На счёт регулярного вывода по 100$ - желаю удачи!
Pourquoi 90% des personnes sur ce forum sont-elles inadéquatement méchantes envers les autres... ? Ces gens ne se rendent-ils pas compte que ça les fait passer pour des losers ? :)
 
Oper >>:
Кто из нас тролль и бот?Дважды три-скока будет?

Contexte rejeté. Technique de pêche à la traîne. La chaîne de messages ressemble à ceci :

JonKatana >>:
Ce

n'est plus tout à fait "Avalanche", mais c'était l'option au début du raffinement de l'algorithme

.

Il y a des avantages et des inconvénients. Les inconvénients l'emportent sur les avantages.

L'

algorithme est le suivant :

nous définissons un couloir à partir des ordres en attente Buy Stop et Sell Stop de volume égal, s'étant écarté du prix actuel de la moitié de sa largeur dans les deux sens (il coïncide avec l'une des variantes d'une entrée sur le marché sur "Avalanche").

Si

ce n'est pas le cas (le prix ouvre un ordre puis, avant même de passer quelques points, va dans la direction opposée et ouvre un deuxième ordre), nous ouvrons un nouveau couloir avec le même volume afin que le prix se retrouve à nouveau au milieu du couloir avec des ordres en attente.

Si le prix ouvre un seul ordre et gagne, nous attendons qu'il atteigne la largeur de la bande, qui sera le seuil de rentabilité. Si le prix continue à évoluer dans une direction profitable, nous devons clôturer les ordres en utilisant n'importe quelle méthode - par un chalut ou un hard close. Si le prix touche un ordre à l'intérieur du deuxième corridor et qu'il revient ensuite sans dépasser sa largeur, alors un deuxième ordre est ouvert, puis un nouveau corridor avec des volumes initiaux d'ordres est ouvert.

Les inconvénients du système sont que plus on ouvre de corridors, plus il faut que les corridors soient éloignés les uns des autres pour que le prix atteigne le seuil de rentabilité

. Une

autre chose est que le prix sort facilement d'un couloir statique et les couloirs mobiles permettront de collecter tous les pullbacks et corrections, multipliant ainsi le nombre de couloirs perdants.

Les plus - les volumes d'ordres sont constants, ce qui nous permet d'économiser le dépôt et de garder de nombreux couloirs ouverts.

Et aussi un peu plus de résistance à l'aplatissement, car chaque nouveau couloir est décalé d'au moins la moitié de la largeur du couloir.


Oper >>:

Exactement. Avant de prédire l'avenir pour demain

, essayez d'abord de faire une prévision pour aujourd'hui.

Au sens figuré.

Utiliser le principe "Eagle-Rushka" apportera plus de profits.

Désolé, mais cela a été testé.


JonKatana >>
J'ai rejeté ce système au tout début de la recherche sur Avalanche et ne l'ai même pas suggéré, car les inconvénients sont évidents.


Pour vous personnellement, je m'explique : le forum est construit sous la forme d'un dialogue continu, où les messages suivants développent les réflexions des messages précédents. Il est nécessaire de lire les messages de manière séquentielle, du début à la fin, pour que le cheminement de la pensée de l'interlocuteur soit clair. Et maintenant, à vous - vos mots :

Oper >>:
Lequel d'entre nous est un troll et un bot? Double three-scoop ?
 
rumata1984 писал(а) >>
Pourquoi 90% des personnes sur ce forum sont-elles inadéquatement méchantes envers les autres... ? Ces gens ne se rendent-ils pas compte que ça les fait passer pour des losers ? :)


Bonjour ! Premièrement, VOUS êtes les perdants (briseurs d'avalanches), comme on dit, un homme qui se noie se raccroche à des brindilles. E_mc2 vous a écrit et a expliqué.... mais hélas. Vous pouvez essayer d'utiliser les pips en mode manuel (avalanche) mais vous n'en obtiendrez aucun. Je pense que c'est la meilleure façon de faire.

P.s. Vous ne pouvez pas distinguer une entrée aléatoire d'une entrée TC sans lunettes.

 

Tantrik писал(а) >>

L'entrée non aléatoire sur le marché dans le TS - Avalanche - n'est pas envisagée et c'est un fait. Si le levier de vitesse a fonctionné pendant une semaine, cela ne veut rien dire. Et si vous attendez 24 heures, vous pouvez toujours éviter la Force Majeure.

C'est faux. Lisez-le plus attentivement.

"Avalanche" est un algorithme pour sortir du marché. Vous pouvez entrer par n'importe quelle méthode, et si elle est correcte et que le prix se déplace dans la direction profitable - "Avalanche" n'est pas nécessaire. Mais si votre entrée est infructueuse, "Avalanche" intervient et vous retire du marché avec profit. Il s'agit d'une option d'assurance contre les entrées infructueuses, qui vous permet de réaliser un bénéfice même en cas d'échec. La participation aléatoire n'est qu'une option parmi d'autres, ni pire ni meilleure que les autres. C'est la plus simple et elle ne nécessite aucune connaissance, il est donc tout à fait possible de l'utiliser.

 
Tantrik >>:


Здрассте! Во первых неудачники это ВЫ (лавинщики) как говориться утопающий и за соломинку хватаеться. Вам E_mc2 писал(а) и объяснял.... но увы. Даже если и получиться то пипсовку ДЦ не пропустит, а в ручном режиме (лавина) это полный ноль. Удачи.

п.с. Да вы случайный вход от входа по ТС отличить неможете без очков.

Et cela vient d'un lunatique inadapté qui croit à des conneries ésotériques et qui négocie selon les phases de la lune ? :)

J'ai ma propre entreprise, je vis dans le centre de Moscou sur l'avenue Leninsky, je conduis une belle voiture... Et qui êtes-vous ? Un sectaire ridicule :)

 
JonKatana писал(а) >>

C'est faux. Lisez-le plus attentivement.

"Avalanche" est un algorithme pour sortir du marché. Vous pouvez entrer par n'importe quelle méthode, et si elle est correcte et que le prix se déplace dans la direction profitable - vous n'avez pas besoin d'"Avalanche". Mais si votre entrée est infructueuse, "Avalanche" se déclenche et vous fait sortir du marché avec profit. Il s'agit d'une option d'assurance contre les entrées infructueuses, qui vous permet de réaliser un bénéfice même en cas d'échec. La participation aléatoire n'est qu'une option parmi d'autres, ni pire ni meilleure que les autres. C'est la plus simple et elle ne nécessite aucune connaissance, elle peut donc être utilisée.


Que lire ? - Le livre. En entrant sur le marché, la tendance implique un montant admissible de pps. drawdown et de mettre un stop loss. Si un renversement est nécessaire ici, regardez T.A. et F.A. et après que le SL soit déclenché, le prix peut aller dans la tendance et compenser la perte (ré-entrée). Il s'avère que entrée > stop > entrée > profit. Et avec une avalanche, nous avons un inconvénient supplémentaire et une perte de temps, de pips et une perte sur le trade. Lisez-le ou non...
 
Tantrik >>:

Что читать? - Мурзилку. Вход по рынку, тренду подразумевает допустимое количество пп. просадки и ставиться стоп лосс. Нужен ли здесь разворот на смотреть Т.А. и Ф.А. и после срабатывания СЛ цена может пойти по тренду и отработать убыток (повторный вход). Получаеться вход > остановка > вход > профит. А с лавиной дополнительный минус и потеря времени, пипсов и убыток по сделке. Читай не читай...
Si vous n'aimez pas le système, pourquoi inonder ce fil de discussion ou attendez-vous que quelqu'un poste un expert décent gratuitement ?
 
khorosh >>:
Если не нравится данная система, зачем флудить в этой ветке или ждёте, когда на халяву приличный эксперт кто-нибудь выложит?
Je pense qu'il y a déjà dix personnes qui font la queue pour un conseiller dans vos messages privés, comme dans les miens. Et quand j'ai proposé de travailler ensemble sur le sujet, seules quelques personnes ont répondu. Tout le monde veut des cadeaux, personne ne veut travailler. :)