Avalanche - page 275

 
rumata1984 писал(а) >>
Pour des conseils, merci. >> Je le ferai.


>> Merci beaucoup.

la version démo de grail est suffisante

Au fait, je vous ai donné un lien vers la base de code où, à mon avis.

Je vous ai donné un lien vers la base de code où je pense que c'est bien fait.

 
Ce système me fait penser à un jeu d'ordinateur avec des vies multiples. Chaque nouvelle commande est une nouvelle vie. Plus le dépôt est important, plus vous avez de vies :-))))
 
khorosh писал(а) >>

Si vous ne courez pas après trop de profits, vous pouvez obtenir un drawdown tout à fait acceptable avec certains paramètres dans un EA basé sur les avalanches.

Les résultats semblent corrects. Et pourquoi la qualité de la simulation est-elle de 25% ? Quel est l'écart ? Où ce jouet est-il distribué ?
 
gpwr >>:
Результаты выглядят прилично. А почему качество моделирования 25%? Какой спред? Где такую игрушку раздают?
Obtenez-vous plus de 25% sur le délai d'une minute :-))). Partagez le secret - je veux le faire aussi :-)). Je n'ai pas compris la propagation à l'époque. On ne donne pas ce genre de jouets, on les fabrique soi-même.
 
khorosh писал(а) >>
Vous obtenez plus de 25% sur un délai d'une minute?:-))). Partagez le secret - je veux le faire aussi :-))). Je n'ai pas compris la propagation à l'époque. Ils ne donnent pas de jouets comme ça, ils les fabriquent eux-mêmes.

J'ai aussi 25% sur la minute. Et quelle est la différence entre le système d'avalanche et le système d'avalanche qui est librement disponible sur l'inet ? Les courtiers et les négociants en font beaucoup la promotion. De quoi s'agit-il ?
 
Avalanche est une version extraterrestre d'avalanche. Ce système est commun à tout l'univers.
 
gpwr >>:

У меня тоже 25% на минутном. А в чём отличие системы лавины от системы avalanche, которую можно найти в свободном доступе на инете? Уж больно много её пропагандируют брокеры и дельцы. К чему бы это?
Si vous voulez dire cela, cela n'a rien à voir avec le principe discuté dans ce fil. Si vous voulez dire autre chose, donnez moi un lien.
 
gpwr >>:

У меня тоже 25% на минутном. А в чём отличие системы лавины от системы avalanche, которую можно найти в свободном доступе на инете? Уж больно много её пропагандируют брокеры и дельцы. К чему бы это?
L'avalanche est-elle déjà promue par les courtiers ?
 
khorosh >>:


Pas d'indicateurs ?

Y a-t-il une limite de temps de fonctionnement ?

 

Un 6ème point prononcé ? Pourquoi la branche est-elle toujours en vie ? Le testeur est mort (au moins dans ce cas particulier, c'est sûr).

Le rapport du testeur ne doit pas être montré en dessin, il peut aider à poursuivre la discussion.


Marge brute : 1 935.11 Perte brute : 637.99 Bénéfice net total : 1 297.12
Facteur de profit : 3.03 Le gain attendu : 5.64
Drawdown absolu : 0.00 Maximal Drawdown : 121.76 (3.37%) Drawdown relatif : 3.37% (121.76)
Total des échanges : 230 Positions courtes (% gagnées) : 114 (73.68%) Positions longues (% gagné) : 116 (48.28%)
Transactions rentables (% du total) : 140 (60.87%) Métiers à perte (% du total) : 90 (39.13%)
Le plus grand le commerce des bénéfices : 124.27 le commerce des pertes : -121.13
Moyenne le commerce des bénéfices : 13.82 le commerce des pertes : -7.09
Maximum ($) : 13 (149.61) pertes consécutives ($) : 3 (-3.13)
Maximal bénéfice consécutif (compte) : 149.61 (13) perte consécutive (compte) : -121.76 (2)
Moyenne victoires consécutives : 2 pertes consécutives : 1