Avalanche - page 267

 
lasso >>:



Молодца!!!

Но за таким громким заявлением, надо бы дать общественности инвест - пароль.
Посмотрим. Порадуемся. Обсудим.
А потом и Вам СПАСИБО скажем.....

Le public est tellement "TRADER" qu'il ne veut déjà pas mettre le cerveau à rude épreuve ou vice versa. Je ne mettrai rien dehors. Je n'ai pas besoin de vos remerciements.


La raison est simple : la pensée est matérielle et je n'ai pas besoin d'attentes - quand il va me larguer.


La seule chose que je puisse faire est de vous dire comment je fais.

 
Galina >>:



Ну вот !!!
А кто то не верил.
И до сих пор веть не верят.
А севетники то как торговали в плюс, так и торгуют....
И живее всех живых они
!!!!

Cependant, il ne faut pas oublier qu'il est possible de perdre de l'argent, il est donc impératif de retirer ses bénéfices de temps en temps.

 
khorosh >>:

Но всё же не надо забывать, что слив возможен, а поэтому обязательно нужно периодически выводить прибыль.

C'est l'un des principes du bon trading

 
nikat97 писал(а) >>

Le public est tellement "TRADER" qu'il ne veut même pas se creuser la cervelle, ou alors il s'est trop creusé la cervelle. Je ne vais rien poster. Je n'ai pas besoin de vos remerciements.

La raison est simple : la pensée-matériel et les attentes-quand il va me drainer, je n'ai pas besoin.

La seule chose que je puisse faire est de vous dire comment je fais.


Oui, non, tu ne devrais pas. IMHO.
Il y a assez de conteurs ici sans vous. On n'a pas assez de vrais gars.
........
Et à propos des pensées.... Si vous êtes une personne décente et honnête, vous ne serez pas gâté ou porté la poisse.
Si vous êtes un homme intègre et honnête, vous ne serez pas blessé par le mauvais œil ou le sort. Et une flatulence prolongée n'est pas générée par ce forum. )))
Alors ne trichez pas.
 
nikat97 >>:

Общественность такая "ТРЕЙДЕРНАЯ", что уже и мозги не желает напрячь или наоборот мозг перенапрягла. Ничего выкладывать не буду. Мне ваше спасибо не нужно.


Причина проста: Мысль-материальна и ожидания -когда же он сольет- мне не нужны.


Единственное что могу, это рассказать, как я это делаю.

Y a-t-il un problème avec la façon dont ce fil de discussion le décrit ? Si c'est le cas, dites-le moi. Et il serait intéressant de voir la courbe d'équilibre au moins pour les six derniers mois dans le testeur, avec l'en-tête du rapport...

 
nikat97 >>:

Реал

Quelle est la version de l'EA ?

 
genfed >>:

Какая версия советника?

Il a été fait sur commande.

 
genfed >>:

Какая версия советника?

Il dispose de son propre conseiller Avalanche, écrit sur mesure par un programmeur professionnel.
 
lasso >>:


Да, нет не стоит. ИМХО.
Здесь расС казочников хватает и без Вас. На реальных пацанов у нас нехватка.
........
А про мысли.... Если Вы человек порядочный и честный, Вас ни порча, ни сглаз не возьмут.
А длительный флет он этим форумом не генерируется. )))
Так что не юли.

J'échange la machine sous surveillance. Je l'éteins au besoin.

J'évite un bémol : je travaille avec l'indicateur RABBIT : distance entre les ordres = 1,5 fois la largeur du RABBIT, mais je me fie quand même à mon intuition et la distance est toujours flottante.

J'entre sur le marché sur les pics (Fluctuations sur m30), cela permet d'éviter d'ouvrir les genoux dans un flat.

Après le 3ème demi-tour, je répare moins. Cela arrive très rarement, si ce n'est par gourmandise.

 
khorosh >>:

А что как-то не так, как в этой ветке описано? Если да, то расскажите. И интересно было бы кривую баланса посмотреть хотя бы за последние полгода в тестере, с шапкой отчёта..

Je n'ai pas intégré la fonction OPEN at SET TIME car elle n'est pas pertinente dans un CT comme celui-ci. Par conséquent, le testeur n'est pas pertinent ici