Avalanche - page 243

 
baltik писал(а) >>

Vitaly encore une fois
Je pense que ma grand-mère parie sur la patte que le chat a commencé à laver plus que la tienne.
Je pense que ma grand-mère pariant sur la patte que le chat a commencé à laver est plus que votre ----- à +

Il se déverse comme un cheval de feu.


Ai-je dit que j'étais en faveur du Martin classique ?
Mon attitude sur le sujet, avec des photos, est exposée dans ce fil >>.
 
sever29 >>:



интереснее от Вас услышать, из первоисточника, так сказать.

C'est simple, il n'y a pas d'intrigue : les banques du monde d'un côté et notre intervenant de l'autre.

Pour ainsi dire, qui va rattraper qui !

 
JonKatana >>:
Вы очень доверчивы. Верите всему, что написано? Даже тому, что на заборе? Загляните за забор - там нет того, что на нем написано.

Ne déforme pas, citoyen étranger !

Je me fiche de votre vrai nom (Sirius_id_12673518847), et cela n'a rien à voir avec la crédulité. Pour moi, c'est juste une étiquette, un ensemble de lettres. Le tag "Eugene" est beaucoup plus facile à taper pour moi que "JonKatana".

 
lasso писал(а) >>


Ai-je dit que j'étais en faveur du Martin classique ?
Mon attitude sur le sujet avec des photos est exposée dans ce fil >>.


Dans l'obligation de choisir entre deux maux, lequel choisissez-vous ?

 
lasso >>:
Во, ветка растет!!!
Только отвернулся, расслабился, пивка выпил и уже полдня догонять надо.
......
E_mc2 Я был уверен (судя по последним 100 страницам) что Вы очень любите правду, и любите ее отстаивать.
Я тоже люблю.
А еще я люблю брать повышенные обязательства.
В данной реализации все важные критерии улучшены, кроме прибыли.
Проверяйте. Мах лоты не обновил. Но это не критично.



P.S. Олег, неужели Вы так ничего и не поняли?


Je l'ai, je l'ai. Maintenant, faites le même calcul, mais ne rendez pas les choses plus difficiles en inversant la série. Où que se termine votre série, votre bénéfice est de 33%. -1 -2 +3
3 transactions, 2 pertes, 1 profit. 1\3 = 33%. Et à la fin, vous laissez toujours sournoisement la série sans profit. Et le système implique l'achèvement des échanges. En outre, si vous poursuivez la série jusqu'à son terme en 0, la production sera de 33% des transactions.
Vous n'avez pas besoin de nous tromper, OK ? Je vous le dis maintenant, vous pouvez nous montrer une série avec un système MM complet. Sous la sortie en 0. Et cette sortie sera exactement 33% des trades. Bonne chance)))) J'ai rattrapé les moins que la série n'a pas achevé... il est clair pour l'enfer qu'il y aura une perte. Assurez-vous de compléter toute la série jusqu'au bout.
Le rendement sera toujours de 33 %, quelle que soit la difficulté. Il suffit de terminer la série, de ne pas l'arrêter aux pertes et de dire que vous n'avez plus de débit...
Mathématiquement, il ne peut en être autrement. Pas du tout. Un échange permet de compenser deux pertes. Mais à la fin de la série, 33% des transactions rentables couvriront toujours 66% des transactions non rentables. Vous avez une série sortie de son contexte. Nous devons regarder le cycle des séries avant qu'il ne se termine. Vous prenez la série et la calculez dans son ensemble, et la sortie est toujours à 33%. Et vous avez la partie transaction avec la série terminée et il y a juste la sortie à 33%. Et tu as bloqué la partie où la série est cassée. De toute évidence, il n'y a pas assez de transactions pour passer à zéro à 33% et vous avez terminé la série précédente, mais pas la dernière. Nous sommes donc dans le rouge. La même chose que ci-dessus, mais avec une série complète et nous verrons bien.
 
JonKatana >>:
Поищите любые отчеты о том, КАК торгуют на форексе крупнейшие банки и корпорации вашей планеты. Вы ОЧЕНЬ удивитесь. Проанализируйте как они выставляют ордера, где закрывают прибыль и какой вообще принцип торговли.

:-О ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ------------ WO FUCKING ? ??? ! !!!!!! ????------------ ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-О
Quel est le prix du vôtre ? Partager....

 
khorosh >>:

Ну Вы уж простите его, трудновато у него с этим ... с пониманием и с экселем опять же. Вот ближе к ночи выпьет и голова просветлеет, тогда может чё-нить сообразит.


Vous ne vous en remettrez pas, n'est-ce pas ?)
 
artmedia70 >>:

:-О !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ------------ ВО БЛИН ???? !!!!!!! ????------------ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-О
А на Вашей как торгуют? Поделитесь....


)))))))) Oui))) Donnez-lui juste un indice sur la planète d'où il vient).
Oh et otzhitsya Katala)) Ne vous éloignez pas du forum ... de tels mecs valent leur poids en or)))) Qui d'autre me ferait un tel sourire ?)
 
E_mc2 >>: Математически там не может быть по другому. Никак. 1 сделка компенсирует два лоса. Хоть ты тресни но при завершении серии всегда 33% прибыльных будут покрывать 66% убыточных. Давай тоже самое только с полность завершонными сериями и посмотрим.

C'est faux, Oleg. Le rapport 33/66 ne sera respecté que pour les opérations de compensation. Mais il y a (et il doit y avoir, si nous voulons faire des bénéfices) aussi des transactions rentables, qui ne compensent rien : la série est "complètement terminée", toutes les transactions perdantes sont compensées, et maintenant la série de bénéfices avec le lot minimum a commencé.

P.S. artmedia70, merci pour l'observation ! Et les extraterrestres existent après tout...

 
Mathemat >>:

Неверно это, Олег. Соотношение 33 к 66 будет соблюдено только для компенсирующих друг друга сделок. Но есть еще (и должны быть, если мы хотим быть в прибыли) и прибыльные сделки, которые ничего не компенсируют: серия "полностью завершилась", все убыточные скомпенсированы, и теперь пошла серия прибылей минимальным лотом.

P.S. artmedia70, спасибо за наблюдательность!


Non, vous ne comprenez pas. Tu regardes ça de la mauvaise façon. Nous ne nous soucions pas de savoir combien de bénéfices il y avait dans le lot minimum. C'est une série à LaBoucher. C'est de la première transaction à la perte compensatoire. Et il est sorti de son contexte. Le fait est que... nous ne prenons pas en compte tous les bénéfices précédents. Vous voyez, il a accepté un nombre limité de marchés. Et la dernière série est incomplète. Ce n'est pas une bonne façon de voir les choses. Il y a un mélange de la série précédente et de la série incomplète, donc c'est un moins. Je suis sûr que lorsque la série sera terminée, ce sera un 0 à 33%. Ne le confondez pas avec les précédents. On a commencé une série, on la dirige. La sortie se fera à 33%. Et si nous prenons d'autres métiers et que nous arrachons une partie de la série qui n'a pas été achevée, il y aura une perte. Pourquoi avons-nous besoin des séries précédentes qui ont été achevées ? Cela n'a aucun sens de les compter. Nous calculons la série depuis le début jusqu'au point de 0. Et ce sera toujours 33%. Et d'ailleurs c'est la seule chose qui compte pour la dépo.