Avalanche - page 250

 
JonKatana >>:

Ссылку на решение с расчетом. Иначе это ложь. Не увиливайте и не пытайтесь перевести тему. Отвечайте за свои слова.

=================================================

Расчет в студию. Иначе это ложь. И не увиливайте в сторону свопов и спредов. Отвечайте прямо.
Deux réponses, et semblables comme des jumeaux... J'ai encore des doutes...
 
JonKatana >>:

Расчет в студию. Иначе это ложь. И не увиливайте в сторону свопов и спредов. Отвечайте прямо.


Non, montrez-moi comment vous allez clôturer les pertes sur MT4 avec un seul côté selon votre déclaration. Sinon, vous mentez. Et je vous prouverai que je fermerai exactement la même perte avec le même prix de pip sur MT5.
 
JonKatana >>:

Ссылку на решение с расчетом. Иначе это ложь. Не увиливайте и не пытайтесь перевести тему. Отвечайте за свои слова.


Vous ne faites pas attention. Alors lisez plus attentivement. Tout était dans le fil. J'ai répondu à ce que j'ai dit dans les pages précédentes. En plus, tu l'as lu et tu l'as vu. Tu vas encore jouer les idiots ?
Mais les liens vers des sources fiables qui confirmeront que les grandes banques dans l'avalanche, je suis toujours très impatient de voir. J'ai hâte de voir par exemple la Deutsche Bank dans Avalanche. Sinon, vous mentez. Et ils n'échangent pas sur Avalanche.
Votre déclaration selon laquelle les grandes banques négocient sur Landslide est un mensonge. Assumez la responsabilité de ce que vous dites. Donnez-moi la preuve.
 
E_mc2 писал(а) >>


Vous ne faites pas attention. Alors lisez plus attentivement. Tout était dans le fil. J'ai répondu à ce que j'ai dit dans les pages précédentes. En plus, tu l'as lu et tu l'as vu. Tu vas encore jouer les idiots ?
Mais les liens vers des sources fiables qui confirmeront que les grandes banques dans l'avalanche, je suis toujours très impatient de voir. J'ai hâte de voir par exemple la Deutsche Bank dans Avalanche. Sinon, vous mentez. Et ils n'échangent pas sur Avalanche.


Vous imaginez si elle est sur Avalanche et qu'elle échange aussi avec une locomotive.

 
sever29 >>:


Представляешь, если он по лавине, да еще с локом торгует.


Ouaip) Un directeur de la Deutsche Bank est assis derrière MT4 et négocie le pognon de la banque dans une avalanche. Il est dehors, échangeant l'argent dans une avalanche. Ils feront quelques dizaines de mètres et, le cas échéant, ils combleront les pertes d'un seul côté. Dans tous les cas, ils feront des bénéfices. ))))
 
E_mc2 >>:
Ты не внимателен. Поэтому читай внимательней. Всё было в теме. Я за свои слова ответил ращёт приводил на предыдущих страницах. Боле того ты его читал и видел. Решил опять косить на дибила?
А вот сцылочки на солидные источники которые потвердят что крупные банки торгуют по Лавине, я всё ещё очень хочу увидеть. Очень нетерпица посмотреть например на Дойче банк который торгует по Лавине. Иначе ты лжошь. И не торгуют они по Лавине.
Твоё заявление что крупные банки торгуют по Оползню это ложь. Отвечай за свои слова. Доказательства в студию.

Une citation où j'ai écrit ça. Sinon, c'est un mensonge. En attendant, vous êtes vos propres mots :

E_mc2 >>:
Vous ne faites pas attention. Alors lisez plus attentivement. Tout était dans le fil. J'ai répondu à ce que j'ai dit dans les pages précédentes. De plus, vous l'avez lu et vu. Tu fais encore l'idiot?
 
E_mc2 >>:
Нет, это ты покажи ращёт как ты на МТ4 будешь по твоему заявлению закрывать убытки только по одной стороне. Иначе ты лжошь. А я тебе в ответ докажу что точно такой же убыток при одинаковой цене пипса закрою на МТ5.

Je n'aurais pas attendu d'autre réponse. Pas d'autres questions pour vous.

 
JonKatana >>:
Поищите любые отчеты о том, КАК торгуют на форексе крупнейшие банки и корпорации вашей планеты. Вы ОЧЕНЬ удивитесь. Проанализируйте как они выставляют ордера, где закрывают прибыль и какой вообще принцип торговли.


Il est logique de penser que si vous dites ça, ce n'est pas sans raison. Vous avez donc déjà vu les rapports des plus grandes banques de votre planète ? Ils échangent vraiment avec l'Avalanche ? Les grandes banques et sociétés vous remettent-elles personnellement des rapports sur leurs transactions financières ?
Excusez-moi de vous le demander, mais y a-t-il une preuve de cette absurdité ? Ou bien vous mentez.
Vous ne seriez pas par hasard le manager qui a cassé le glissement de terrain par des chantiers sur MT4 à Deutsche)))).
 
JonKatana >>:

Цитату, где я это написал. Иначе это ложь. А пока вам - ваши же слова:


C'est facile. La page 242 se trouve au bas de votre message.




Vous renvoyez un homme à des sources fiables qui devraient confirmer que les grandes banques négocient sur Avalanche. Vous avez donc vu ces sources vous-même ? Ou vous mentez et il n'y a pas de sources. Tu fais encore l'idiot. Non, je ne le suis pas. Lien vers une source qui dit que les grandes banques négocient Avalanche. Sinon, vous mentez.
 
JonKatana писал(а) >>
.... Si vous vous demandez comment maintenir plusieurs ordres ouverts multidirectionnels sur un MT5, je peux vous répondre. Mais réfléchissez-y d'abord vous-même. La réponse est très simple.

Il vous intéressera beaucoup. Mais ce n'est pas d'un point de vue pratique, mais théorique, puisque je n'utilise pas de lots dans le trading.
Je n'y ai pas pensé, s'il vous plaît, éclairez-moi.