Avalanche - page 242

 

Vitaly encore une fois
Je pense que ma grand-mère a parié sur la patte sur laquelle le chat a commencé à tirer plus que la tienne.
Je pense que ma grand-mère pariant sur la patte que le chat a commencé à laver est plus que votre ----- à +

Se déversant comme un cheval de feu...

 
Mathemat писал(а) >>
Et la série de pertes peut être beaucoup plus longue. C'est là le problème. Si vous prenez, disons, un millier de métiers, c'est là que se révèlera toute la mauvaise grimace de Laboucher...
P.S. lasso, est-ce que tout est automatique dans votre fichier - ou manuel ?


J'ai déjà commencé à réfléchir à la fonction de calcul des lots avec ce système. Mais cela semble être passé. ))
Non. Il n'y a que les formules les plus simples ici.
Mais j'aimerais aussi en exécuter plusieurs milliers avec GSChS et différents paramètres.

Qui va le faire ?
 
lasso писал(а) >>


J'ai déjà commencé à réfléchir à la fonction de calcul du lot de ce système. Mais il semble qu'elle soit passée. ))
Non. Il n'y a que les formules les plus simples ici.
Mais j'aimerais aussi en exécuter plusieurs milliers avec GSChS et différents paramètres.

Qui va le faire ?


John !
 
Oui, le MSF dans Excel (ici un schéma de Bernoulli) n'est pas un problème. L'essentiel est d'automatiser le calcul du lot. Je vais quand même essayer, et vous déciderez par vous-même.
 
lasso >>:
Во, ветка растет!!!
Только отвернулся, расслабился, пивка выпил и уже полдня догонять надо.
......
E_mc2 Я был уверен (судя по последним 100 страницам) что Вы очень любите правду, и любите ее отстаивать.
Я тоже люблю.
А еще я люблю брать повышенные обязательства.
В данной реализации все важные критерии улучшены, кроме прибыли.
Проверяйте. Мах лоты не обновил. Но это не критично.



P.S. Олег, неужели Вы так ничего и не поняли?

Tu devras lui pardonner, il a du mal avec ça... compréhension, et il n'est pas très bon avec Excel, non plus. S'il boit un verre dans la nuit et que sa tête s'éclaircit, peut-être qu'il pensera à quelque chose.

 
Mathemat >>:
P.S. Все просто: Ваш второй ник - Евгений...
Vous êtes très crédule. Croyez-vous tout ce qui est écrit ? Même ce qui est sur la barrière ? Regardez derrière la clôture - il n'y a rien d'écrit dessus.
 
sever29 >>:

они работают по Лавине?

Vous ne me croirez pas - cherchez des rapports dans des sources réputées.

 
JonKatana >>:
Вы очень доверчивы. Верите всему, что написано? Даже тому, что на заборе? Загляните за забор - там нет того, что на нем написано.

Ne dis pas de bêtises ! Il n'y a rien d'écrit sur ma clôture, par exemple.

 
JonKatana писал(а) >>

Vous ne me croirez pas - cherchez des rapports dans des sources réputées.



Il est plus intéressant de l'entendre de votre bouche, de la source, pour ainsi dire.

 
JonKatana писал(а) >>
Vous êtes très crédule. Croire tout ce qui est écrit ? Même ce qui est sur la barrière ? Regardez derrière la clôture - il n'y a rien d'écrit dessus.


Je suppose que le surnom est multijoueur. Envoie-moi le mot de passe. Je peux aussi garder le frein à main.