Avalanche - page 386

 
Tout fonctionne ! Mais parfois, il y a des fuites... mais la plupart du temps, ça marche.... mais il perd plus qu'il ne gagne... soupirer, tout remettre en ordre, faire payer la caution à nouveau...
 

Puis-je poser d'autres questions aux "terroristes" ou aux praticiens de "Lovina" ?

Pour prouver l'efficacité éventuelle de cette méthode de trading, il est important de savoir comment est déterminée la largeur du canal des ordres en attente...

Quel algorithme est utilisé, ou juste à l'œil - par les résultats de l'optimisation sur l'historique ?

;)

Je vais me risquer à l'essayer dans le cadre de la déambulation géométrique.

 
FreeLance:

Puis-je poser d'autres questions aux "terroristes" ou aux praticiens de "Lovina" ?

Pour prouver l'efficacité éventuelle de cette méthode de trading, il est important de savoir comment est déterminée la largeur du canal des ordres en attente...

Quel algorithme est utilisé, ou juste à l'œil - par les résultats de l'optimisation sur l'historique ?

;)

Je vais me risquer à essayer de le faire en termes d'itinérance géométrique.

Je pense qu'idéalement, la largeur du canal ne devrait pas avoir une grande importance.

 
sever30:

Je ne pense pas qu'idéalement, la largeur du canal ne devrait pas jouer un grand rôle.

Je ne... ;)

Mais je pense que l'intérêt pour "attraper" est accru aussi parce que s'il est prouvé que c'est un "trou d'homme" ;) -

une autre stratégie s'avérera rentable, à savoir :

"On établit des contre-ordres et on attend !"

;)

 
FreeLance:

Je ne suis pas... ;)

Mais je pense qu'il y a beaucoup d'intérêt pour le "catching" aussi parce que s'il est prouvé que c'est un "slugger" ;) -

une autre stratégie s'avérera rentable :

"Lançons des contre-ordres et attendons !"

;)



Cela a été prouvé des milliers de fois déjà, et dans ce fil aussi, ignoré par vous d'ailleurs.

Tous les trains ont disparu depuis longtemps, les rails sont démontés et le système de caténaire est démantelé, mais vous vous trouvez toujours sur le quai au guichet avec les lavnchiki, même si vous allez dans la direction opposée.

 
Galina:

Désolé.... de me permettre une fois de plus d'intervenir dans votre controverse.....

Cela fait environ 1 mois et demi que je n'ai pas visité ce fil de discussion, que Dieu bénisse ma mémoire.....

Et rien n'a changé.....

Vous essayez toujours de décider "qui a raison et qui a tort ... ?

Ça marche ou ça ne marche pas ? ?? "

Mes amis, TOUT FONCTIONNE, mais malheureusement la minorité des lecteurs les plus profonds de ce fil de discussion décousu.

Essayez d'écrire une telle chouette de vos propres mains et voyez par vous-même.

Un millier de conseillers de ce type auraient pu être faits pendant ce temps :).

Mais notre frère a besoin de tout en même temps ! Pourquoi perdre du temps, et surtout de l'argent, sur quelque chose dont vous ne savez pas si cela fonctionne ou non !

Et le temps passe...

Et pendant que vous êtes ici à résoudre ce malheureux problème, d'autres sont déjà occupés à couper la pâte :)

Oh vous ....

Je vais juste disparaître... Je te regarderai depuis les lignes de côté..... Hee hee hee ....

Je me joins à vous. Malheureusement, la plupart ne voient pas l'évidence derrière le voile de la peur de perdre l'ensemble du dépôt......

Le forum est un grind....... sans fin.

 
Mischek:


Tout a été prouvé des milliers de fois, et dans ce fil aussi, ignoré par vous d'ailleurs.

Tous les trains ont disparu depuis longtemps, les rails et le système de caténaire ont été démantelés, mais vous êtes toujours debout sur le quai au guichet avec les agents de train, même si vous allez dans la direction opposée...

Une citation.... ou un lien vers la preuve ?

Si vous aviez l'amabilité de le faire.

;)

 
sever30:

Idéalement, je ne pense pas que la largeur du canal devrait avoir trop d'importance.


Plus la chaîne est étroite, plus il y a de "genoux", plus le MC viendra rapidement, mais le bénéfice avant le MC dans la même zone, à condition que le MC ne vienne pas (avec les mêmes coefficients de lots "croissants" en raison du plus grand nombre de "chaînes déclenchées") est plus important. A la limite - à chaque tick un nouvel ordre est ouvert. Le 14 (selon l'un des derniers messages) tic - tac. :)

Plus le canal est large, plus le nombre de "genoux" est réduit, et plus le bénéfice est faible (dans la même zone - entre les MC de la variante précédente). Dans la limite ... pas d'ordre du tout, pas de "genoux" et le profit minimum est de 0.

J'ai essayé de faire la largeur du canal en fonction de la StdDev, ATR - j'ai obtenu ! !! (mot-clé) il n'y avait pas d'amélioration fondamentale (j'ai fait une version "sans MC", c'est-à-dire la variante 2, incluant la "limite").

J'ai essayé d'utiliser le résultat de NS sur la prédiction du "changement de volatilité" (cette phrase ne signifie pas que NS l'a obtenu ! !!), mais fastidieux et ... paresseux.

C'est un canal fixe pour le moment.

 
FreeLance:

Une citation.... ou un lien vers la preuve, s'il vous plaît ?

Si vous aviez l'amabilité de le faire.

;)

 
FreeLance:

Une citation.... ou un lien vers la preuve, s'il vous plaît ?

Si vous aviez l'amabilité de le faire.

;)

Mon cher, vous avez vous-même été sur le marché de l'euro pendant 2 mois ou un mois et demi avec une grille de contre-ordres, et après un vendredi (un mouvement sans faille) vous avez disparu. Alors comment ça s'est terminé - y a-t-il eu une perte, ou avez-vous eu assez de dépo - êtes-vous resté tranquille ?