Avalanche - page 238

 
E_mc2 писал(а) >>

2) Il est très facile d'essayer. Vous avez 2 profits, vous fermez et c'est tout. Vous ne pouvez même pas obtenir 2 pips ? La série est cassée. Mais l'essentiel n'est pas que vous ayez pris 2 pips, mais que vous n'ayez pas mis de stop sur cette position. Cela signifie que le rapport bénéfice/perte des transactions est momentanément amélioré.

Parfois, vous n'avez même pas un seul pépin.
Si vous l'avez cassé, et alors ? Ça va casser tout le système, c'est évident.
Vous êtes en violation de vos propres termes :

E_mc2 a écrit >>


Je parlais de la candidature avec un certain CT. Il y a un TS que vous exécutez avec des lots stables. Vous voyez par le rapport que le % de trades rentables 40% Los= stop. Il est clair que le lot stable est une perte certaine.
Prenez le même Lyabusher.
 
lasso >>:

Иногда бывает и одного пипса не возьмешь.
Ну, хорошо будь по вашему, разорвали, и что? Это поломает всю систему, это же очевидно.
Вы нарушаете вами же озвученные условия:


Casser quoi ? Los equipo foot. Et alors ? Qui vous oblige à vous arrêter avant l'arrêt ? Je dis simplement qu'en fermant la transaction, vous pouvez éviter le stop et ainsi changer immédiatement le ratio de transactions à profits / pertes. Vous devez penser à la situation au lieu de vous arrêter. Si vous voyez que nous sommes dans un tel pétrin, prenez au moins quelques bénéfices. Au moins en 0. Au moins il n'y aura pas d'arrêt. Il y aura toujours des échanges. Le marché des changes ne va pas disparaître. Mais vous briserez les séries, vous éviterez le stop, vous améliorerez le rapport bénéfice/perte. N'est-ce pas suffisant pour fermer sans penser à un système ? Quel type de système ? En forex, vous devez être plus flexible... vous devez vous adapter à la situation... et changer le système aussi.
 
E_mc2 писал(а) >>


J'ai répondu ci-dessus. Corrigé ici. Le lot 4 ne doit pas être rayé. Après le bénéfice, nous commençons la série suivante en y ajoutant +2 lots. Vous ne comprenez pas le système des barrages. Le lot 4 est le lot 3+1. Et tu les additionnes pour une raison quelconque. C'est déjà la somme. On laisse ces trois-là tranquilles. Et le système consiste à y ajouter +2. Et ces 4 ne seront rayés que lorsque nous aurons le prochain bénéfice).
Je ne vous aime pas sur les forums. C'est l'Internet, pas une réunion de l'intelligentsia mondiale. Vous pouvez me considérer comme mal élevé. Mais dans mon souvenir, il n'est pas si courant d'utiliser le mot "vous" sur Internet.


Voici un extrait de http://forexvc.blogspot.com/2008/11/normal-0-false-false-false.html.

Осталось -3 контракта. Поскольку в столбце больше ничего нет, прибавляем 1.
Следующая ставка 4 контракта. Если мы выигрываем, то мы вычеркиваем все, остаемся в плюсе в 1 контракт и начинаем серию заново.
Nous n'avons, hélas, pas gagné le pari des quatre contrats, la série continue donc.
Nous y sommes :
-3
-4
Quel est le prochain pari ? Il est évident que c'est 7.

Où avez-vous obtenu le +2 ?
 
khorosh >>:

Для тебя нормальные люди только те, которые пользуются твоими советами, а которые не нуждаются в них уже ненормальные. Тебя бесит, что те азбучные истины, которые ты знаешь могут быть кому-то не нужны. Нельзя насильно сделать людей счастливыми, так что не удивляйся, что люди, которых ты поливаешь грязью не хотят тебя слушать.


Le problème est que ces personnes ne comprennent pas ces vérités de base. Et ils ne le veulent pas.) Et s'ils comprennent ces vérités, alors pourquoi montrent-ils Trading Expert Advisor avec des principes de trading intentionnellement plus mauvais ? Il s'avère qu'ils comprennent les vérités alphabétiques, mais font tout dans l'autre sens).

Vous ne pouvez pas les rendre heureux par la force == vous voulez dire, quand ils vendront, ils comprendront eux-mêmes, mais il sera trop tard... l'argent est parti.) Mais jusqu'à ce qu'ils le fassent, ils ne veulent pas en entendre parler).
 
E_mc2 >>:


ЧТо то ты путаешь. По лябушеру лот в принцыпе математически не может так стремительно наростать как в класическом мартине. Это не возможно. В Мартине класик идёт чистое удвоение. Здесь его и близко нет.

И вообще эта табличка пример с космоса. Элементарно возьмите другое распределение сделок и скажем на реале может быть и 15 лоссов подряд. И посчитайте какой лот будет на класик мартине после 15 лосов. И какой будет на Лябушере. На мартине уже давно слив будет. А лябушер спокойненько пойдёт дальше. Так в принцыпе для любого ММ можна подобрать ситуации что он сольёт.


Non... Il est clair que dans les classiques, la montée en puissance est plus rapide... Mais vous oubliez une chose simple... La différence est simple : si, par exemple, il y a plusieurs pertes, puis un bénéfice, puis à nouveau plusieurs pertes, puis plusieurs bénéfices... Donc ce n'est pas la bonne séquence, c'est chaotique...
En martin classique - après le premier profit - on ferme la pyramide et on va au lot initial... Dans un louboucher, après un profit, il y a un élan... Et nous résumons les extrêmes dans le tableau. Par exemple, dans cette situation : ----+---+---+---+++++++++ Laboucher va augmenter de façon astronomique. Bien que pas par la géométrie, mais par l'arithmétique... Mais ça va aller très vite... Par exemple, 0,5+1, puis 0,5+1,5, etc... Et par conséquent, le terrain ne fait que croître comme une boule de neige... Et pour sortir de la boule de neige - vous avez besoin de plusieurs bénéfices d'affilée, et si la série a au moins un élan, la prochaine course se développera encore plus rapidement ... C'est un énorme désavantage de Laboucher.

Je ne veux pas donner d'exemples. En général, dessinez vous-même un tableau dans excel, avec les mauvais calculs - voyez par vous-même :)

Je vous le dis, j'ai fait beaucoup de recherches en mon temps... et des conseillers en écriture... Tout allait bien, jusqu'à quelques séries "fausses" comme celle-ci... (je suis passé par là, je l'ai fait)
 
E_mc2 писал(а) >>


Casser quoi ? Los equipo foot. >> Et alors ? Qui vous oblige à vous arrêter avant l'arrêt ? Je dis simplement qu'en fermant la transaction, vous pouvez éviter le stop et ainsi changer immédiatement le ratio de transactions à profits / pertes. Vous devez penser à la situation au lieu de vous arrêter. Si vous voyez que nous sommes dans un tel pétrin, prenez au moins quelques bénéfices. Au moins en 0. Au moins il n'y aura pas d'arrêt. Il y aura toujours des échanges. Le marché des changes ne va pas disparaître. Mais vous briserez les séries, vous éviterez le stop, vous améliorerez le rapport bénéfice/perte. N'est-ce pas suffisant pour fermer sans penser à un système ? Quel type de système ? En forex, vous devez être plus flexible... vous devez vous adapter à la situation... et changer le système aussi.


C'est parti. C'est parti. Je pensais que tu étais vraiment prêt à défendre ton point de vue.
Mais vous commencez à le déformer. Inventer des adaptations à la situation actuelle. ))

Vous avez vous-même annoncé le système, certaines conditions (33%, etc.) et vous nous avez promis des millions.
J'ai reproduit tout ce qui figure dans l'exemple. Le résultat est minuscule.

OK. En utilisant ma série et le système Laboucher, donnez votre version du développement.
 
E_mc2 писал(а) >>


Casser quoi ? Los pieds égaux. >> Et alors ? Qui vous oblige à vous arrêter avant l'arrêt ? Je dis simplement qu'en fermant la transaction, vous pouvez éviter le stop et ainsi changer immédiatement le ratio de transactions à profits / pertes. Vous devez penser à la situation au lieu de vous arrêter. Si vous voyez que nous sommes dans un tel pétrin, prenez au moins quelques bénéfices. Au moins en 0. Au moins il n'y aura pas d'arrêt. Il y aura toujours des échanges. Le marché des changes ne va pas disparaître. Mais vous briserez les séries, vous éviterez le stop, vous améliorerez le rapport bénéfice/perte. N'est-ce pas suffisant pour fermer sans penser à un système ? Quel type de système ? En forex, vous devez être plus flexible... vous devez vous adapter à la situation... et changer le système aussi.


Il s'avère qu'il n'y a pas de TS du tout, c'est allé dans le mauvais sens... et si ça tourne autour.....
 
lexandros писал(а) >>



Je te le dis, j'ai réfléchi à ce sujet en mon temps... et des conseillers en écriture... Tout va bien, jusqu'à ce qu'il y ait quelques "mauvaises" séries comme celle-ci... (je suis passé par là, j'ai fait ça).


Je tiens à préciser que la série est la plus courante, elle ne sort pas de l'ordinaire.
Une telle série dans n'importe quelle centaine de tirs à pile ou face - quelques pièces seront.

P.S. et Mathemata interest..... Un tel homme est parti à Laboucher..... )))

 
Chers amis !
pour ceux qui sont intéressés,
Je vous donne le premier rapport de démonstration pour l'un des EAs que nous testons actuellement.
Je voudrais aussi vous informer que les hiboux sont en congé jusqu'à lundi.
Passez un bon week-end....
Dossiers :
 
E_mc2 >>:


Дак проблема в том что эти люди и не понимают этих азбучных истин. И не хотят понимать)) А если они понимают эти истины, то зачем тогда выкладывают советник с намеренно худшими принципами торговли?? Интересно выходит истины они азбучные понимают, но всё делают наобород)) Наверно спецом мне на зло да)))

Нельзя насильно сделать счастливыми == эт ты хочеш сказать что когда сольют то сами поймут где косяк но позно будет..денежки тю тю)) А пока не сольют ничего и слышать не хотят,сами с усами))

Puisque vous avez du mal à comprendre ce que l'on vous dit, je vais répéter ce que j'ai déjà écrit :

"Quant à la marge, à ce stade, où seuls les principes de base de la performance en avalanche sont testés, sa comptabilisation n'est pas importante. Dans le cadre d'un test, vous pouvez effectuer un dépôt sciemment important sans penser à l'épargne marginale. Il y a beaucoup de facteurs plus importants qui affectent le résultat, sur lesquels nous devons travailler en premier lieu.

Le conseiller expert derumata1984 et Galina est une version brute, intermédiaire, utilisée pour tester le principe de la stratégie, et vous ne pouvez pas lui imposer de conditions,
.

comme un produit fini. Si le succès de la stratégie lors des tests se confirme, la version finale, j'en suis sûr, mettra en œuvre un dispositif avec des économies de marge maximales et bien d'autres choses dont vous n'avez même pas idée. "