Avalanche - page 78

 
khorosh >>:

Лавинофобы, не вижу ваших комментариев к графику https://www.mql5.com/ru/forum/124482/page76
Вы полагаете, что всё это из-за кривого тестера или будут ещё какие-то версии? 6600 сделок на интервале 2008.01.01 - 2010.04.01 при регулярном снятии средств
и отсутствие слива это о чём нибудь говорит? Или ничем не подкреплённое охаивание у нас имеет больший вес, нежели факты, которые, как говорят, упрямая вещь.


Et si, juste pour le plaisir du sport, vous transfériez votre EA au filet ? Je ne pense pas que ce serait très difficile... Par exemple, au lieu d'ouvrir une localité, fermez et ouvrez avec le même lot, mais dans l'autre sens. Mathématiquement, le résultat devrait être exactement le même...
Personnellement, je suis vraiment curieux - que se passerait-il pour votre EA si vous abandonniez complètement les verrous, mais gardiez le principe de l'avalanche (c'est-à-dire le principe du renversement aux lots).

(Sans aucun double sens ni sarcasme - vraiment intéressant).
 
lexandros >>:


Простите за назойливость, но не могли бы вы все же немного поподробней разжевать момент выделенный полужирным... Лично я не понял, что вы имеете ввиду..

Un canal est défini et les commandes y sont placées selon un certain schéma. Le nombre d'ordres dépend de la largeur du canal et du niveau de stop disponible, mais pas moins de 4. Il peut y avoir 4, 8, 12 commandes, etc. Si l'ordre en attente se déclenche, son volume est compensé par l'ouverture d'un ordre à cours limité du même volume. Ainsi, le volume total des ordres en attente est toujours maintenu constant. )))

 
lexandros писал(а) >>

... C'est-à-dire qu'au lieu d'ouvrir une serrure, fermez et ouvrez avec le même lot, mais dans l'autre sens.....
Danet :) :):)
S'il est "mathématiquement identique", vous devez ouvrir avec un lot égal à "la différence entre le prochain ordre Loki (qui serait le lot dans lequel l'"EA original" ouvrirait) et l'ordre précédemment fermé".
J'ai réécrit ma version pour vérifier si c'était la même chose, mais j'ai ensuite renoncé à ce tracas et suis revenu à "l'algorithme normal des lots croissants".
Les lots sont augmentés par "ajout" en plusieurs étapes, de sorte qu'il y a un virage "sur l'avalanche de pertes". Quelque chose donne et un rétrécissement de la gamme, mais quoi encore je ne comprends pas :)



ZS. Personnellement, j'ai déjà 4 systèmes sur ma démo - 3 systèmes de "verrouillage" (dont un dans lequel j'ai trouvé une erreur logique) et un système de "compensation". De toute façon, il ne sert à rien de se "chamailler". Dis juste fi et ignore le sujet.
ZSY.

Pour une "identité mathématique", vous devez ouvrir avec un lot égal à "la différence entre l'ordre Loked suivant (le lot avec lequel l'"EA original" aurait ouvert) et l'ordre fermé précédent".

La "formule" de l'identité du lot est encore plus compliquée. PapaJozh a écrit à ce sujet dans le fil de discussion sur le cholivar.
 
lexandros писал(а) >>


Que se passe-t-il si je transfère votre conseiller expert vers le filet, juste pour le plaisir ? Je ne pense pas que ce serait très difficile. Par exemple, au lieu d'ouvrir une serrure, fermez et ouvrez avec le même lot, mais dans l'autre sens. Mathématiquement, le résultat devrait être exactement le même...
Personnellement, je suis vraiment curieux - que se passerait-il pour votre EA si vous abandonniez complètement les verrous, mais gardiez le principe de l'avalanche (c'est-à-dire le principe du renversement aux lots).

(Sans aucun double sens ni sarcasme - vraiment intéressant).

Je ne veux pas encore perdre mon temps avec ça. S'il n'y a pas de MT4, je ferai quelques expériences, mais pour l'instant, ce n'est pas nécessaire. Je suis occupé à améliorer les résultats de mon conseiller expert.

Voici la dernière exécution du test sur l'intervalle 01.01.08-01.04.10 : le bénéfice est passé à 21871 $. Le bénéfice d'une avalanche n'est pas très élevé, mais c'est le prix à payer pour la stabilité.
travail.


 
lexandros >>:
Здесь даже проще чем мартин - это вообще "ОБЫЧНАЯ ПЕРЕВОРОТНАЯ" стратегия - если выжать "сухой остаток"
Открываемся пофиг в какую сторону. И ждем достижения определенного сл/тп - так же именуемом в данной лавине "коридором". По достижении тп - радуемся и ликуем.
La différence est que chez Avalanche, votre dépôt ne fera que croître. Constamment. En continu. Pendant tout le temps où vous faites du commerce.
Dans un "renversement régulier", vous (ou le terminal) clôturerez la perte à chaque renversement. À chaque fois. Le dépôt est en train de fondre sous vos yeux. Et ce n'est que lorsque le prix évolue enfin dans la bonne direction que vous réalisez un bénéfice. L'avantage du "renversement régulier" est qu'un seul ordre est actif et que vous pouvez modifier la largeur du couloir à la volée à chaque renversement.
 
JonKatana >>:
Отличие в том, что в "Лавине" у вас депозит будет только расти. Постоянно. Непрерывно. Все время, пока вы торгуете.
В "обычной переворотной" при каждом развороте вы (или терминал) закрываете убыток. Раз за разом. Депозит тает на глазах. И только когда цена наконец пойдет в нужном направлении, получаете прибыль. Плюсы "обычной переворотной" - активен только один ордер и можно на ходу менять ширину коридора при каждом развороте.

Vous êtes sûr qu'il n'y a rien qui cloche chez vous ? Ou est-ce que c'est votre message de "Joyeux 1er avril" ?

===

C'est tout. C'est sans espoir.

 
Pour obtenir un verrou avec deux (ou plus) ordres actifs de sens contraire sur la plateforme MT5 et toute autre plateforme qui interdit l'existence simultanée d'ordres de sens contraire, vous devez ouvrir un deuxième compte de trading, le dépôt étant réparti à parts égales entre les deux comptes de trading. Lancez ensuite deux terminaux sur le même instrument, chacun avec son propre compte. Sur le premier compte, vous placez uniquement des ordres Stop d'achat, sur le second - uniquement des ordres Stop de vente à une distance du couloir "Avalanche" des ordres Stop d'achat dans le terminal du premier compte.
C'est tout - vous avez un verrou fonctionnel sans fermetures et inversions dans les limites imposées par les créateurs de MT5. Si la plateforme limite le nombre d'ordres unilatéraux à un seul, vous pouvez ouvrir au moins dix comptes et placer un ordre dans le sens requis sur un seul et même instrument sur chacun d'eux.
Le groupe bancaire tente de riposter en introduisant des restrictions artificielles - sans succès jusqu'à présent.
 
Svinozavr >>:

Вы уверены, что с вами все в порядке? Или это "с 1-м апреля" так поздравляете?

Regardez les graphiques ci-dessus dans le fil de discussion. Regardez bien.
 
Svinozavr >>:

Вы уверены, что с вами все в порядке?


Il s'agit d'une autoformation publique
 
JonKatana >>:
Для получения замка с двумя (или более) активными противоположно направленными ордерами на платформе MT5 и любой другой, запрещающей одновременное существование противоположно открытых ордеров нужно открыть второй торговый счет, депозит разделить между двумя торговыми счетами поровну. Затем запустить два терминала на одном и том же инструменте, каждый со своим счетом. На первом счете выставляете только ордера Buy Stop, на втором - только Sell Stop на расстоянии коридора "Лавины" от ордеров Buy Stop в терминале первого счета.
Все - вы в пределах ограничений, навязанных создателями MT5, имеете работающий замок без всяких закрытий и переворотов. Если платформа будет ограничивать даже количество односторонних ордеров одним - открываете хоть десять счетов и на каждом ставите по одному ордеру нужного направления на одном и том же инструменте.
Концерн банков пытается брыкаться, вводя искусственные ограничения - пока у него ничего не получается.


D'autres plateformes pour travailler avec Avalanche ? Depuis combien de temps l'utilisez-vous personnellement, ou l'avez-vous testé (si ce n'est pas un secret) ?