Avalanche - page 6

 
vasya_vasya писал(а) >>

De quoi parlez-vous ? Il n'y a pas d'idée. Qu'est-ce que l'auteur essaie de prédire exactement ?

L'auteur a tout dit dans son premier message. En moyenne, avec un dépôt de 10000 et un lot initial de 0,1, il donne 10% par mois. Mais en tout cas, une fois par an, il y a une série de pertes qui anéantissent tout le dépôt. Si vous multipliez le dépôt par 10, ces périodes passent à travers, mais un gain de 1% détruit l'attrait de cette méthode.

 
JonKatana >>:
Речь в этой теме о торговой системе, а не о религии - поэтому вера или неверие здесь ни при чем. Проверять нужно вам - я знаю, что "Лавина" работает.

Советник мне не нужен даже бесплатно.

Bien sûr que ça marche. Qu'est-ce que je soutiens ?

Vous trouverez ci-dessous le rapport du testeur. La paire, la période d'essai et l'intervalle entre les commandes sont choisis de façon tout à fait inattendue.

Au total, le compte en cents aurait eu 435 dollars de bénéfice en janvier de cette année.

Alors, qui veut vraiment gagner de l'argent et ne pas spéculer sur la stratégie, envoyez 150 roubles à R676367339866 :)

Dossiers :
dnbqwb.zip  14 kb
 
vasya_vasya писал(а) >>


Au contraire, il ressort clairement du billet de l'auteur qu'il compte sur la chance.
Eh bien, tout le monde compte sur la chance. :-)
 

L'école est encore en vacances ?

 
Helex писал(а) >>

L'école est encore en vacances ?


>> C'est ce que je pensais.
 

Je l'ai lu et j'ai gloussé. .....

 
Faisons le calcul. Trouvons le seuil de rentabilité.
Lot_B*(PrixB - PrixX) - Lot_S*(PrixS - PrixX) = 0,
Où PriseX est un seuil de rentabilité, PriceB et PriceS sont des positions d'achat et de vente ouvertes.
PrixS = PrixB - 40 p
Lot_B*(PrixB + PierceX) - Lot_S*(PrixB - 40 p + PierceX) = 0
(Lot_B -Lot_S)*(PrixB + PryceX) + 40*Lot_S = 0

PryceX = Prix_B - 40*Lot_S / (Lot_S - Lot_B)

1er renversement : Lot_B = 0,1, Lot_S = 0,2.
Total : Lot_B = PrixB - 80 р ou 40 р du niveau de Vente
Le 2ème renversement : Lot_B = 0.1+0.3, Lot_S = 0.2.
Total : Lot_B = PrixB + 40 p
3ème renversement : Lot_B = 0.1+0.3, Lot_S = 0.2+0.4.
Total : PrixX = PrixB - 40*0,6 / 0,2 = PrixB - 120 р ou 80 р du niveau de vente
Tour 4 : Lot_B = 0.1+0.3+0.5, Lot_S = 0.2+0.4.
Total : Lot_B = PrixB + 40*0,6 / 0,3 = PrixB + 80 p
Tour 5 : Lot_B = 0.1+0.3+0.5, Lot_S = 0.2+0.4+0.6.
Total : PryceX = PrixB - 40*1,2 / 0,3 = PrixB - 160 р ou 120 р du niveau de vente
.....
Comme nous le voyons, le seuil de rentabilité augmente.
 
JonKatana Pas mal...
 
JonKatana писал(а) >>

Ce sujet porte sur un système commercial, et non sur la religion - la croyance ou l'incrédulité n'a donc rien à voir avec le sujet. Vous devez vérifier - je sais qu'Avalanche fonctionne.

Je n'ai même pas besoin d'un conseiller gratuit.


Vous n'avez pas besoin d'un conseiller, vous savez qu'Avalanche fonctionne. Pourquoi avez-vous commencé ce fil ?
Voulez-vous convaincre les autres ? Ouvrez un vrai compte et verrouillez-le. La pratique est le critère de la vérité.

 
Helex писал(а) >>

L'école est encore en vacances ?


Souvenez-vous de vous :-)
Helex 30.11.2009 16:17
La question est de savoir ce qu'il faut faire lorsque vous êtes confiant dans l'invincibilité de votre système, comment refroidir votre cupidité ? Pour éviter les erreurs, s'il n'y a plus d'erreurs ((((((((( Parce que c'est à ce moment-là que le forex prend une raclée dans les coulisses. Comment combattez-vous votre confiance ? Qui a quoi ?