Tendance des pensées intéressantes - page 31

 
qee >>:

Пусть пишет. Скучно стало последнее время на форуме.

On aurait pu penser que la section 29 m'en aurait empêché :)

 
sever29 >>:

кол-во уголовных дел сданных в суд, превышает кол-во заработанных Вами пипсов.

Étant donné que vous n'avez aucune information sur l'un des opérandes de l'expression, la comparaison est inacceptable :) Si vous avez un lien réel avec la loi, quelle était l'histoire du terrorisme téléphonique ? :)

 
Magnatis писал(а) >>

Étant donné que vous n'avez aucune information sur l'un des opérandes de l'expression, la comparaison est inacceptable :) Si vous avez un lien réel avec la loi, quelle était l'histoire du terrorisme téléphonique ? :)

Les deux sont de faux rapports, c'est-à-dire que l'absence de preuve du fait énoncé dans le rapport indique qu'il est faux.

 

Magnatis, vous avez fait une erreur. Vous avez créé un sujet qui, à en juger par son nom, était destiné à l'échange d'idées intéressantes, ayant précédemment déclaré que vous aviez un système ingénieusement simple. Après cela, vous avez été bombardé par l'artillerie de plusieurs côtés. Mais tu l'as utilisé à mauvais escient, tu aurais dû être plus sage.

C'est vous qui êtes à blâmer, car les personnes qui vous ont posé des questions s'attendaient à obtenir des informations sur votre système : Vous avez dit vous-même que vous l'aviez, et vous avez même créé un fil de discussion sur le sujet.

Le principe normal de développement de toute branche est le suivant : pour alimenter l'intérêt pour le sujet, il faut au moins exposer quelque chose de propre et de spécifique. Non, vous n'avez pas besoin de mettre le système lui-même. Eh bien, au moins un rapport pour commencer.

Mais vous ne l'avez pas fait. Vous avez juste profité de la gloire et n'avez donné aucune information aux gens.

Alors... pourquoi as-tu créé ce fil de discussion, putain ? !

 
sever29 >>:

там и там ложное сообщение. т.е. отсутствие доказательств факта, изложенного в сообщении, говорит о его ложности

Oui, d'accord. Et pourquoi faire des déclarations aussi creuses ?


Finir avec le terrorisme, cependant. Je me demande ce que vous voulez dire par là :)

 
Mathemat >>:

Magnatis, Вы сделали ошибку. Вы создали тему, предназначенную, судя по названию, для обмена интересными мыслями, предварительно заявив, что располагаете гениально простой системой. После чего Вы подверглись артобстрелу с нескольких сторон. Но воспользовались Вы им неразумно, надо было быть поумнее.

Виноваты именно Вы, т.к. люди, задававшие Вам вопросы, рассчитывали получить о Вашей системе какую-то информацию: Вы же сами заявили, что она у Вас есть, и даже тут же создали ветку.

Нормальный принцип развития любой ветки таков: чтобы подогреть интерес к теме, нужно выложить хоть что-то свое и конкретное. Нет, не обязательно выкладывать саму систему. Ну для начала хотя бы отчетик.

Но Вы этого не сделали. Вы просто погрелись в лучах славы и не дали людям никакой инфы.

Ну дык... какого хрена Вы ее создавали, эту ветку?!

Cher Mathemat, je n'ai pas besoin de vos conseils, merci beaucoup pour votre sollicitude :) Ceux qui ont posé des questions ont obtenu des réponses. Ceux qui ont exigé un rapport n'en ont pas eu. Pourquoi ? - Expliqué.

Si vous avez de vraies questions, posez-les. "pourquoi avez-vous créé ce fil de discussion ? !" est la réponse dans le premier message :)

 
Magnatis писал(а) >>

Oui, d'accord. Et pourquoi faire des déclarations aussi creuses ?

Finir avec le terrorisme, cependant. Je me demande ce que vous vouliez dire par là :)

Vous faisiez des déclarations vides pour tromper les masses, le but... Pour gagner en crédibilité, pour vendre un chat dans un poke, pour se faire valoir, liste de diffusion payante et tout ce genre de choses.

Que vous terrorisez les gens avec vos messages délibérément faux sur de supposés super CT.

 
sever29 >>:

Вы делали пустые заявления (прибильности ТС) для того чтоб ввести в заблуждение массы, цель... заработать авторитет, продать кота в мешке, понтануться, платная рассылка и все в таком духе.

Тем, что Вы терроризируете народ своими заведомо ложными сообщениями о якобы супер ТС.

OK, avec un téléphone piégé vous pouvez prouver la fausseté de ses messages. Pouvez-vous - pouvez-vous prouver la fausseté de mes messages ? :) Si ce n'est pas le cas, votre message est "une déclaration vide, pour tromper les masses, pour gagner de la crédibilité, pour frimer, un envoi terroriste et tout ça" :)

 
Une plainte a été déposée au sujet de ce fil de discussion. S'il s'agit vraiment d'une tentative de vente d'un chat dans un poke, veuillez envoyer un courriel aux anciens du forum pour que je le retire.
 
Magnatis писал(а) >>

OK, avec un téléphone piégé vous pouvez prouver la fausseté de ses messages. Pouvez-vous - pouvez-vous prouver la fausseté de mes messages ? :) Si ce n'est pas le cas, votre message est "une déclaration vide de sens, destinée à tromper les masses, à gagner en crédibilité, à faire de l'esbroufe, à faire du mailing terroriste et tout ce genre de choses" :)

L'existence d'un fait, doit être prouvée par le sujet qui a initié le message.