Achetez un conseiller expert prêt à l'emploi avec un rendement de 30% par mois ! !! - page 12

 
nestv1963:

prêt à partager le programme.

...et j'aimerais jeter un coup d'oeil à un conseiller NS qui fonctionne vraiment...

Veuillez m'envoyer un message.

 
Rien de l'auteur, même 30% pour le dernier mois sur le compte réel avec un drawdown - 6.29% est un très bon résultat. de 17 $ à 419 $ pour 3 mois est cool. maintenant je vois que le réseau neuronal est vraiment cool. s'il vous plaît envoyez le programme dans une note personnelle !
 
nestv1963:

prêt à partager le programme.
ce n'est pas un testeur et ce n'est pas une démo.
C'est réel.
conseiller en réseaux neuronaux -


+2300% après 4 mois de trading sur le compte réel.
Contactez-moi si vous êtes intéressé - aleksandr.sh1978@mail.ru

Veuillez m'envoyer le programme en personne, je vous en serais très reconnaissant.
 
nestv1963:

prêt à partager le programme.
ce n'est pas un testeur ou une démo.
C'est réel.
conseiller en réseaux neuronaux -


+2300% après 4 mois de trading sur le compte réel.
Contactez-moi si vous êtes intéressé - aleksandr.sh1978@mail.ru


Je serais reconnaissant d'avoir l'occasion de l'essayer.
 
J'aimerais connaître un bon article sur la description des réseaux neuronaux, si possible en anglais.
 
LeoV:

)))) Qu'est-ce que "direct du forex" ? Et où est ce forex légendaire que l'EA contourne tous les "serveurs" ?


Et les tanks reçoivent directement de la Fed.
 
panelektrik:
J'ai dit en général, pas à propos d'un conseiller en particulier.

Je vois, mais que pensez-vous de cette EA ? Pensez-vous que c'est utile ? Cela vaut-il la peine de le faire ?
 
ignorance totale
 
success.sh7: ignorer totalement
Essayez de chercher dans le forum ou posez une question dans le fil de discussion https://www.mql5.com/ru/forum/131277.
 
Merci Mathemat, très intéressé par le sujet et j'ai lu que vous êtes un vrai professionnel en la matière.