Réflexions sur l'absurdité de l'analyse multidevises. - page 24

 
Prival:

Maintenant la question. Getch soutient qu'il existe un lien étroit et l'examine en fonction de ces formules.

EURGBPask = EURUSDask / GBPUSDbid

EURGBPbid = EURUSDbid / GBPUSDask



Quel est donc le problème - télécharger des ticks en utilisant une formule et voir s'ils correspondent ou non aux guillemets du terminal ?
 
Prival:


Oui, je me suis trompé. J'ai pris un Lowe au lieu d'un Clowes. Ça ne change rien.


Ça ne change rien...

Qu'est-ce qui change alors ?

Mon clavier est juste mort. Je vous donnerai tous les arguments demain.

 
IgorM:

alors cette relation devrait être visible à la hauteur de la bougie quotidienne pour ces paires - démontrez s'il vous plaît

Je ne sais pas ce qu'est le "niveau de hauteur", et la hauteur d'une bougie peut être comprise de n'importe quelle manière (c'est-à-dire que quelqu'un devrait peut-être prendre "high-low", au lieu de "open-close"). Je le fais donc directement, sans aucune géométrie (supposons que nous devons calculer le mouvement de l'EURGBP, en connaissant les deux autres mouvements) : nous entrons (+EURUSD/ EURGBP/-GBPUSD), en considérant la multiplication de la direction d'entrée et des signes delta , nous avons des profits en pips : -978 (pips usd) -x (pips gbp) - 417*0.82 (pips usd), 0.82 est un ratio normalisant le lot, nous obtenons 342 ; au total x (pips gbp) = 1320 (pips usd), où x = 1320 / 1.5 = 880 (calculs arrondis).


 
Désolé pour le hors sujet, quelqu'un peut-il suggérer un indicateur d'indice monétaire qui contient de l'or ? Et en existe-t-il un, car les devises + les réserves d'or ne semblent pas suffire...
 
marketeer:

Je ne sais pas ce qu'est le "niveau de hauteur", et la hauteur d'une bougie peut être comprise de n'importe quelle manière (c'est-à-dire que quelqu'un devrait peut-être prendre "high-low", au lieu de "open-close"). Je le fais donc de manière directe, sans aucune géométrie (supposons que nous ayons besoin de calculer le mouvement de l'EURGBP, en connaissant les deux autres mouvements) : nous entrons (+EURUSD/-EURGBP/-GBPUSD), en tenant compte de la multiplication des signes pour la direction d'entrée et du delta , nous avons une perte de profits en pips : -978 (pips usd) -x (pips gbp) - 417*0.82 (pips usd), 0.82 est un ratio ; en normalisant le lot, on obtient 342 ; au total x (pips gbp) = 1320 (pips usd), donc x = 1320 / 1.5 = 880 (calcul arrondi).



Tu vois, il y a un facteur de normalisation = 0.82

il existe un calcul approximatif

je sais que l'ue est souvent liée à la livre, mais je ne vois pas la raison de prendre cela comme un axiome, le dollar va baisser en tendance et je vais peut-être devoir recommencer.

Je pense que je vais faire un EA en utilisant cette formule et laisser faire. Je comprends que l'on peut prendre une barre arbitraire et compter la course des paires et que cette course devrait toujours être la même.

 
RomanS:


... Je vous donnerai tous les arguments demain.

Nous attendrons.

En attendant, je vous donne mes arguments.

Je comprends ce que vous dites, et avec ces indices et ces cours synthétiques, j'ai eu fort à faire, rien ne fonctionnait. Jusqu'à ce que je comprenne une chose, celle que je connaissais, celle qu'on m'a enseignée. Je vais essayer de l'expliquer sur l'exemple d'un avion. Afin de déterminer comment il vole et où il vole, vous effectuez des calculs dans 12 systèmes de coordonnées (au moins), ils sont relatifs et absolus, sphériques, polaires, connexes, etc. Et souvent il s'avère que dans un système de coordonnées, il vole uniformément et en ligne droite, tandis que dans l'autre il tourne... c'est la théorie de la relativité, si vous pensez que vous ne bougez pas, vous vous trompez, si vous vous regardez depuis un satellite de la constellation de Véga, la trajectoire du mouvement sera mama...
Et donc ici, tout dépend de la façon dont nous calculons ce parcours=index=valeur de cet objet. Si vous le construisez comme je le fais, dans l'exemple que j'ai donné.
(0.00978, 0.00879,0.00367) ces changements de taux peuvent être complètement indépendants des mouvements de l'EUR, de l'USD ou du GBP, mais dus aux changements de l'AUD (il était en baisse). Ces calculs sont deux ordres de grandeur plus compliqués que ceux de Semen Semenych, mais ils en valent la peine.
Cela semble absurde, mais ne vous laissez pas décourager par l'évolution de l'AUD aujourd'hui...

 
La livre et le franc sont en hausse aujourd'hui... Le Canadien, l'Australien et le Néo-Zélandais sont tous en bas...
 
RomanS:


Ça ne change rien...

Qu'est-ce qui change alors ?

S.S. Le clavier vient de mourir, je vous donnerai tous les arguments demain.


En fait, passons à autre chose :))
 
Prival:

on ne peut, connaissant deux chiffres, en calculer un troisième.

Je suis un peu confus ici... De quel troisième chiffre parlons-nous ?

En connaissant l'ouverture et la fermeture de l'EURUSD et du GBPUSD, vous pouvez facilement calculer l'ouverture et la fermeture de l'EURGBP.

En connaissant l'ouverture et la fermeture d'une bougie pour l'EURUSD et l'EURGBP, vous pouvez facilement calculer l'ouverture et la fermeture de la GBPUSD.

Connaissant l'ouverture et la fermeture de l'EURGBP et du GBPUSD, il est facile de calculer l'ouverture et la fermeture de l'EURUSD.

D'accord ?

 
Prival:

Je sais ce que tu veux dire, et avec tous ces indices et ces cours synthétiques, j'étais tout excité, rien ne fonctionnait. Jusqu'à ce que je comprenne une chose, celle que je connaissais, celle qu'on m'a enseignée. Je vais essayer de l'expliquer sur l'exemple d'un avion. Afin de déterminer comment il vole et où il vole, vous effectuez des calculs dans 12 systèmes de coordonnées (au moins), ils sont relatifs et absolus, sphériques, polaires, connexes, etc. Et souvent il s'avère que dans un système de coordonnées, il vole uniformément et en ligne droite, alors que dans l'autre il tourne... c'est la théorie de la relativité, si vous pensez que vous n'êtes pas mobile, vous vous trompez, si vous vous regardez depuis un satellite de la constellation de Véga la trajectoire du mouvement sera mammouth...

D'accord


C'est la même chose ici, tout dépend de la façon dont on calcule ce taux=index=prix de cette installation. Si vous construisez comme moi, dans l'exemple que j'ai donné.
(0.00978, 0.00879,0.00367) ce changement de taux peut être complètement indépendant du mouvement de l'EUR, USD ou GBP, mais dû au changement de l'AUD (il était en baisse).

Je ne suis pas d'accord. Théoriquement, si l'AUD baisse, l'EURAUD augmente, le GBPAUD augmente, l'EURGBP ne change rien, c'est tout...

En théorie, le marché est complexe et les conséquences de la chute de l'AUD peuvent être plus compliquées, mais cela ne change rien à l'affaire.

Ces calculs sont deux ordres de grandeur plus compliqués que ceux de Semen Semenych, mais ils en valent la peine.
Cela semble absurde, mais ne vous laissez pas décourager par l'évolution de l'AUD aujourd'hui...

Et alors ? Ça bouge et ça bouge, ça bougeait hier aussi.

Je ne vois donc pas l'absurdité de l'analyse multidevises.

Par exemple, le chandelier de la paire GBPUSD a clôturé avec une forte hausse. Comment pouvez-vous dire si le GBP est en hausse ou si l'USD est en baisse ? Pas du tout ! ...Seulement en analysant les croisements avec d'autres devises comme EURGBP, GBPJPY, etc. vous pouvez vérifier si le GBP est en hausse, en fait, les nouvelles sur le PIB du Royaume-Uni sont sorties au 12-30 et le GBP était en hausse contre toutes les devises, sans changer le taux USD/EUR, l'USD a baissé seulement contre le GBP, ou plutôt le GBP a augmenté contre l'USD.