Réflexions sur l'absurdité de l'analyse multidevises. - page 36

 
Trolls:
benchmark - futures, mais pas dans la plateforme MT4/MT5

Si les contrats à terme sont la référence, lesquels dois-je utiliser - les devises ou les paires ?
 
Trolls:

J'analyse le comportement (asc+enchère)/2. C'est plus facile comme ça. Mais ce n'est pas tout à fait ça.

Je ne peux qu'indiquer le chemin que j'ai pris. Il y a une lumière au bout, c'est sûr. Mais cette route, tu dois la parcourir par toi-même. Et ce que vous ferez sera à vous. Peut-être que tu reviendras à la façon dont les choses étaient avant. Mais vous aurez une perspective légèrement différente sur la même chose.

Pour hrenfx: consultez le fil de discussion sur la théorie des flux. Il y a beaucoup de maths là-dedans. Tout est là, mais dans des mots et des lettres différents. Je vais vérifier moi-même pour vous faciliter la tâche.

j'ai trouvé https://www.mql5.com/ru/forum/105740/page39 il contient aussi votre équation de corrélation favorite. et le système n'est pas seulement deux équations. mais deux pour chaque paire de devises + l'équation de corrélation entre une paire et une paire...




(ask+bid)/2 n'est pas tout à fait juste non plus. Peut-être devrions-nous effectuer une analyse multi-monnaie avec le Ask séparément et le Bid séparément, puis les combiner. Parce que les Asc et les Bid ne sont pas liés les uns aux autres et que leurs valeurs évoluent différemment et avec des valeurs différentes. Et vu que les offres sont plus ou moins les mêmes partout, peut-être devrions-nous utiliser uniquement Aska.
 
trol222:

(ask+bid)/2 n'est pas tout à fait juste non plus. Peut-être devrions-nous effectuer une analyse multi-monnaie avec l'Ask séparément et l'Bid séparément, puis les combiner. Parce que les Asc et les Bid ne sont pas liés les uns aux autres et que leurs valeurs évoluent différemment et avec des valeurs différentes. Et si nous considérons que les offres sont plus ou moins les mêmes partout, alors peut-être devrions-nous analyser uniquement la tâche.
Si vous ne savez pas à quel type de marché vous avez affaire, vous obtiendrez probablement un graphique peu soigné. Je ne pense pas que vous serez en mesure d'effectuer une analyse de haute qualité avec MT4. Ce sera plus rapide et plus efficace... + il y aura des informations supplémentaires, le volume sur Aske et Bidet, pas le tic, mais le vrai volume.
 
Prival:

Il y a une erreur dans votre raisonnement. De votre point de vue, cela ne peut pas être le cas, car tout est relié de manière rigide.

Données du 28.06.2010 (du début à la fin de la journée)

symbole

ouvreur

clause

delta

EURUSD

1.23781

1.22803

0.00978

EURGBP

0.8222

0.81341

0.00879

GBPUSD

1.50538

1.50171

0.00367

Chaque paire de devises a évolué différemment au cours de la journée (la valeur n'a pas changé proportionnellement au lien dur (le delta est différent) "... Après avoir analysé l'évolution de chaque paire de devises, je suis arrivé à la conclusion précédemment supposée que toutes les transactions, par exemple le cross EUR/GBP, sont entièrement comptabilisées dans l'EUR/USD et le GBP/USD majeur" - ce sont vos mots)

Il suffit de détourner le regard des devises. Imaginez que c'est 3 voitures. L'un d'eux porte l'inscription EUR, l'autre USD, le troisième GBP. Ils ont roulé, roulé, et à la fin de la journée, ils sont arrivés (0.00978, 0.00879, 0.00367). <- ont-ils conduit de cette façon ? ou est-ce la projection de la façon dont ils ont conduit, sur cet axe ? et cet axe est délicat, il n'est pas constant car il change dans le temps...car la valeur des devises qui y entrent change dans le temps, et la vitesse n'est pas constante.

Le mouvement de la monnaie s'effectue dans l'espace N. Nous ne voyons que le reflet de ce mouvement, sa projection sur l'axe mobile.

P.S. La valeur des perroquets n'est pas une constante, elle change.


Peut-être que le chemin devrait être calculé comme la somme des pips aller-retour que la paire a fait entre OPEN et CLOSE (pour un chandelier) et prendre le temps du serveur ???? lors du calcul de la vitesse.
 
Trolls:
C'est pourquoi j'ai dit que cela ne se fait pas sur MT4/5, car il n'y a pas d'historique des tics ici (et il n'y en aura pas). Vous ne serez pas en mesure de faire une analyse de qualité avec MT4. Je vous recommande d'étudier un autre programme. Ce sera plus rapide et plus efficace... + il y aura des informations supplémentaires, le volume sur Aske et Bidet, pas le tic, mais le vrai volume.

Peut-être devriez-vous le reformuler : analyse des spreads multi-devises. Puisqu'il y a des informations utiles à l'intérieur de l'écart ?
 
bientôt une double personnalité à cause de la communication avec moi-même.........................
 
trol222:
Je suis sur le point d'avoir un dédoublement de personnalité à force de communiquer avec moi-même..........................

Il est impossible de comprendre ce que vous voulez dans vos posts.

Tout ce qui peut être dit a déjà été dit, écrit et décrit. Je suis malade et fatigué de dire la même chose. Je vous ai proposé une communication vocale. Vous l'avez ignoré. Cinq minutes de conversation vous auraient épargné plusieurs années de recherche. Mais vous avez votre propre façon de faire. Et à juste titre !

 
Le chemin à partir duquel l'espérance de vie est réduite))))) J'essaie de restreindre le champ de mes pensées avec des discussions parce que nous ne pouvons pas coder, mais nous pensons de manière abstraite) et la vie ne suffit pas pour vérifier la variété des options dans excel, bien que j'essaie
 
Zhunko:

Il est impossible de comprendre ce que vous voulez dans vos posts.

Tout ce qui peut être dit a déjà été dit, écrit et décrit. Je suis malade et fatigué de dire la même chose. Je vous ai proposé une communication vocale. Vous l'avez ignoré. Cinq minutes de conversation vous auraient épargné plusieurs années de recherche. Mais vous avez votre propre façon de faire. Et c'est vrai !

Beaucoup moins))). Je serais heureux de pouvoir parler seul, mais j'ai peur que cela réduise encore la recherche de 10 ans (je suppose que je ne fais pas assez confiance aux gens, historiquement parlant).

Et ignoré parce que pendant que vous êtes loin de chez vous et de l'Internet via un modem 3zh donc la vitesse est peu probable à Skype, à moins que par le même chat sur Skype. Je n'ai pas encore utilisé Skype

 
Zhunko:

Il est impossible de comprendre ce que vous voulez dans vos posts.

Tout ce qui peut être dit a déjà été dit, écrit et décrit. Je suis malade et fatigué de dire la même chose. Je vous ai proposé une communication vocale. Vous l'avez ignoré. Cinq minutes de conversation vous auraient épargné quelques années de recherche. Mais vous avez votre propre façon de faire. Et à juste titre !


Malheureusement, tout n'a pas été décrit et dit. Il y a encore beaucoup de choses à discuter. En particulier le calcul des degrés d'influence de manière formelle. Jusqu'à présent, les abstractions