Réflexions sur l'absurdité de l'analyse multidevises. - page 31

 

Et pourquoi pas, dans la définition d'un indice, utiliser Wikipedia (légèrement paraphrasé pour le marché des changes) : Stock Index

Et là aussi, le but des indices est très clair :

Как правило, абсолютные значения индексов не важны. Большее значение имеют изменения индекса с течением времени, поскольку они позволяют судить об общем направлении движения рынка...

 
BoraBo:

Et pourquoi pas, pour définir un indice, utiliser Wikipedia (légèrement paraphrasé pour le marché des devises) : Indice boursier

Et il est également très clair à quoi servent les indices :

En règle générale, les valeurs absolues des indices ne sont pas importantes. Ce qui importe davantage, ce sont les variations de l'indice dans le temps, car elles donnent une indication de la direction générale du marché...

Enfin, la première pensée intelligente et celle du Wiki ! La seule chose qui compte, c'est la dynamique. Je l'utilise uniquement.
 

Putain, c'est encore le bavardage. Il n'y a aucun moyen d'avoir une discussion technique.

J'aimerais qu'il y ait des mathématiques, des formalisations. Mais non, c'est toujours la même chose.

 

Il existe une formalisation et elle est presque toujours écrite en première page par un mathématicien. Même la logique d'entrée est décrite. Vous devez juste comprendre une chose dont certaines personnes ici, dont moi, parlent.

1) En ayant des majors, vous ne serez certainement pas en mesure de calculer le ask et le bid. Vous y êtes déjà.

En d'autres termes, le marché ne commence pas à bouger dans une direction et il ne s'arrête pas de bouger quand on arrive à la suivante. 2) Tout mouvement est constitué de petits mouvements et ces petits mouvements s'additionnent progressivement pour former un mouvement plus important, que l'on appelle généralement une tendance. 3.

3. arrondir les calculs à l'écart (et qui vous a appris cela, est-ce qu'on arrondissait aussi les réponses aux problèmes de mathématiques à l'école ?) Cet arrondi et vous cache le mouvement que vous ne pouvez pas voir + les particularités du DC.


S.I. Ok laissez mon indicateur(filtre Kalman ala Prival.) pas l'indice, bien qu'il soit calculé sur la base de toutes les paires disponibles, exactement leurs mouvements. Mais cela donne exactement ce que le mathématicien RRRPPP a écrit.

Une fois encore, je calcule l'évolution d'une devise appelée euro, dollar, etc. et je choisis ensuite la paire à négocier. Rappelez-vous l'école, qu'est-ce que le mouvement ? l'accélération ? + il y a toujours du bruit quand on numérise. (Indice : ceci est dérivé de la trajectoire, de la vitesse...). Le mouvement peut donc être décrit par un système d'équations différentielles, et puisqu'il y a une composante aléatoire, c'est un système stochastique d'équations différentielles dans la résolution duquel le filtre de Kalman aide.

Nous pouvons gagner s'il y a un mouvement, s'il n'y a pas de mouvement alors il n'y a pas de profit (perte). Alors analysez le mouvement. Vous l'avez peut-être appris à l'école ou approfondi à l'université.

Ils ne savent rien, alors ils inventent des choses. Ils ne savent rien, alors ils inventent des termes. Essayez-le à partir des connaissances scolaires. Disons qu'une tendance est .... mouvement rectiligne uniforme ... un retournement (rupture, rebond) à partir d'un niveau, quel qu'il soit... qu'arrive-t-il au vecteur vitesse ? si c'était une voiture...

 
hrenfx:

Putain, on en est encore au bavardage. Il n'y a aucun moyen d'avoir une discussion technique.

J'aimerais qu'il y ait des mathématiques, des formalisations. Non, c'est toujours la même chose.

Mes messages ne nécessitent pas de preuves et de descriptions techniques particulières. Car ils sont élémentaires, simples et basés sur des connaissances scolaires. Ce ne sont que des indications -> dans quelle direction aller.

Voici une description pour ceux qui n'ont pas bien réussi à l'école :

Destrolls:

La formalisation est là et elle est presque entièrement écrite sur la première page par un mathématicien. Et même la logique de l'entrée est décrite. Vous devez juste comprendre une chose, dont certaines personnes ici parlent, y compris moi.

1. vous ne pouvez certainement pas calculer l'asc et enchérir avec les majors. Vous êtes déjà passé par là.

2) Tout mouvement est constitué de petits mouvements, et ces petits mouvements s'additionnent progressivement pour former un grand mouvement, que l'on appelle généralement une tendance.

3. arrondir les calculs à l'écart (et qui vous a appris cela, est-ce qu'on arrondissait aussi les réponses aux problèmes de maths à l'école ?) Cet arrondi et vous cache le mouvement que vous ne pouvez pas voir + les particularités du DC.


Z.I. Ok laissez mon indicateur (filtre Kalman ala Prival.) pas l'indice, bien qu'il soit calculé sur la base de toutes les paires disponibles, précisément leurs mouvements. Mais cela donne exactement ce que le mathématicien RRRPPP a écrit.

Une fois encore, je calcule l'évolution d'une devise appelée euro, dollar, etc. et je choisis ensuite la paire à négocier. Souvenez-vous de l'école, qu'est-ce que le mouvement ? l'accélération ? + il y a toujours du bruit quand on numérise. (Indice : ceci est dérivé de la trajectoire, de la vitesse...). Le mouvement peut donc être décrit par un système d'équations différentielles, et comme il y a une composante aléatoire, il s'agit d'un système stochastique d'équations différentielles dont la résolution est facilitée par le filtre de Kalman.

Nous pouvons réaliser un bénéfice s'il bouge, mais s'il n'y a pas de mouvement, il n'y a pas de bénéfice (perte). Analysez donc le mouvement. Vous l'avez appris à l'école, d'autres l'ont approfondi à l'université.

Ils ne savent rien, alors ils inventent des choses. Ils ne savent rien, alors ils inventent des termes. Essayez-le à partir des connaissances scolaires. Disons qu'une tendance est .... mouvement rectiligne uniforme ... un retournement (rupture, rebond) à partir d'un niveau, quel qu'il soit... qu'arrive-t-il au vecteur vitesse ? si c'était une voiture...


 
Il n'y a pas eu de discussion technique, malheureusement.
 

Presque tout ce qui est écrit ici, à quelques exceptions près, est une erreur technique qui n'a rien à voir avec l'application réelle des indices monétaires.

Il s'agit d'une confirmation de la pensée de l'auteur du fil de discussion.

 
Trolls:

Il existe une formalisation et elle est presque toujours écrite en première page par un mathématicien. Même la logique d'entrée est décrite. Vous devez juste comprendre une chose dont certaines personnes ici, dont moi, parlent.

1) En ayant des majors, vous ne serez certainement pas en mesure de calculer le ask et le bid. Vous y êtes déjà.

En d'autres termes, le marché ne commence pas à bouger dans une direction et il ne s'arrête pas de bouger quand on arrive à la suivante. 2) Tout mouvement est constitué de petits mouvements et ces petits mouvements s'additionnent progressivement pour former un mouvement plus important, que l'on appelle généralement une tendance. 3.

3. arrondir les calculs à l'écart (et qui vous a appris cela, est-ce qu'on arrondissait aussi les réponses aux problèmes de mathématiques à l'école ?) Cet arrondi et vous cache le mouvement que vous ne pouvez pas voir + les particularités du DC.


S.I. OK laisser mon indicateur (filtre Kalman ala Prival.) pas l'indice, bien qu'il soit calculé sur la base de toutes les paires disponibles, exactement leurs mouvements. Mais cela donne exactement ce que le mathématicien RRRPPP a écrit.

Une fois encore, je calcule l'évolution d'une devise appelée euro, dollar, etc. et je choisis ensuite la paire à négocier. Rappelez-vous l'école, qu'est-ce que le mouvement ? l'accélération ? + il y a toujours du bruit quand on numérise. (Indice : ceci est dérivé de la trajectoire, de la vitesse...). Le mouvement peut donc être décrit par un système d'équations différentielles, et puisqu'il y a une composante aléatoire, c'est un système stochastique d'équations différentielles dans la résolution duquel le filtre de Kalman aide.

Nous pouvons gagner s'il y a un mouvement, s'il n'y a pas de mouvement alors il n'y a pas de profit (perte). Alors analysez le mouvement. Vous l'avez peut-être appris à l'école ou approfondi à l'université.

Ils ne savent rien, alors ils inventent des choses. Ils ne savent rien, alors ils inventent des termes. Essayez-le à partir des connaissances scolaires. Disons qu'une tendance est .... mouvement rectiligne uniforme ... un retournement (rupture, rebond) à partir d'un niveau, quel qu'il soit... qu'arrive-t-il au vecteur vitesse ? si c'était une voiture...

Voulez-vous passer à l'analyse de dépendance non pas entre les variations de prix des paires, mais leurs spreads flottants(valeurs Ask et Bid) (j'y ai pensé, mais je ne l'ai pas encore calculé) ? L'information sur les prix Ask et Bid donne-t-elle seulement une plus grande précision dans les calculs ou cette information est-elle la principale source de profit, peut-être est-elle obtenue par l'analyse des paires de prix Ask et Bid pour anticiper la tendance ?
 
hrenfx:

Putain, c'est encore le bavardage. Il n'y a aucun moyen d'avoir une discussion technique.

J'aimerais qu'il y ait des mathématiques, des formalisations. Non, c'est la même chose.


Vous voulez l'impossible. Les mathématiques sont un savoir-faire, pour ainsi dire. Seul un crétin l'aurait posté ici. Mais un crétin ne peut pas l'avoir, parce qu'il est un crétin.

La quantité de bavardages publiés est suffisante pour qu'une personne raisonnable puisse comprendre les mathématiques par elle-même, tandis que tous les autres peuvent continuer à négocier en se basant sur les croisements de MA.

Vous ne torturez que les autres, et quelqu'un allait justifier le logarithme...

 
trol222:
Voulez-vous passer à l'analyse des dépendances non pas entre les variations de prix des paires, mais leurs spreads flottants (valeurs Ask et Bid) (j'y ai pensé, mais je ne l'ai pas encore calculé) ? Ainsi, l'information sur les prix Ask et Bid ne donne qu'une plus grande précision dans les calculs ou cette information est la principale source de profit, qui peut être obtenue en analysant les paires de prix Ask et Bid et en prédisant leur mouvement ?

J'analyse le comportement (asc+enchère)/2. C'est plus facile comme ça. Mais ce n'est pas tout à fait ça.

Je ne peux qu'indiquer le chemin que j'ai pris. Il y a une lumière au bout, c'est sûr. Mais cette route, tu dois la parcourir par toi-même. Et ce que vous ferez sera à vous. Peut-être que tu reviendras à la façon dont les choses étaient avant. Mais vous aurez une perspective légèrement différente sur la même chose.

Pour hrenfx: consultez le fil de discussion sur la théorie des flux. Il y a beaucoup de maths là-dedans. Tout est là, mais dans des mots et des lettres différents. Je vais vérifier moi-même pour vous faciliter la tâche.

Ici https://www.mql5.com/ru/forum/105740/page39 il a votre équation de corrélation préférée. Et le système n'est pas seulement deux équations, mais deux pour chaque paire de devises + l'équation de corrélation entre la paire...