Calcul du PPZ - aide à l'affinage - page 9

 
Dserg >>:


Ну так, цена же не на пустом месте остановилась, эти уровни раньше были, и цена о них помнит.

А как обидно было бы закупиться на самой вершине, не зная о сопротивлении выше.

Avez-vous essayé d'optimiser votre code en tant que fonctions comme l'a fait Scriptong ?

Seulement il a déformé votre algorithme à sa façon...

Je voudrais un rapide, mais juste pour travailler comme votre indu.....

 
qwerewq >>:

Вы не пробовали оптимизировать свой код в виде функций как это сделал Scriptong?

Только он исказил ваш алгоритм на свой лад...

Хотелось бы быстрый, но только чтобы работал как ваш индюк.....


Je pense... À ce stade, 30 à 60 secondes me conviennent, car je construis des niveaux une fois toutes les 0 heures et pour toute la journée. Maintenant, je prévois de m'améliorer en matière de tendances, et je dois aussi travailler et faire du commerce à un moment donné :)
 
Dserg >>:


Думаю... Меня на данном этапе 30-60 секунд устраивает, т.к. я строю уровни 1 раз в 0 часов и на весь день. Сейчас планирую лучше трендовым заняться, да ещё и работать и торговать надо когда-то :)

Vous faites du commerce avec vos mains ?

Vous feriez mieux de montrer la tendance, quel genre d'algorithme se trouve là, et nous le réécrirons si nécessaire...... A propos de le construire une fois... - Idée intéressante, je devrais y penser...

 

Réalisation d'un prototype d'indicateur de tendance.

Il dessine comme programmé, mais jusqu'à présent, c'est plutôt inutile. Je dois réfléchir à la manière de l'améliorer.


 

J'ai ajouté des filtres - c'est beaucoup mieux, mais il y a encore du travail à faire.


 
La charge de mon processeur est de 100 % et le deuxième cœur affiche 0 pour une raison quelconque.
 
Je pense qu'avec le temps, VOUS aurez un très bon indicateur.
 

Tant d'efforts, mais c'est essentiellement le mètre pliant de Likhovidov, construit sur des niveaux fractals... juste un peu filtré...



 
Déposer le code pour ce mètre pliant :)
 

Il n'y a pas de code, juste des lignes (en pointillés) des extrema locaux...