Calcul du PPZ - aide à l'affinage - page 4

 
qwerewq >>:

Дело не в этом, разобрался, индюк по разному работает у вас, на 4 знаках у него совсем другая картина, у вас 5 знак на скрине, там он работает корректно, на 4 знаках нет.


Définissez le troisième paramètre à 30 au lieu de 300, il s'agit de la distance minimale entre les lignes en pips.
 

Le prochain niveau est 1.354 selon l'indicateur.

Ici, nous pouvons vérifier la prédiction. :)

 
Dserg >>:


Поставь третий параметр 30 вместо 300, это минимальное расстояние между линиями в пунктах.

Cela a aidé, mais il y a toujours une différence dans les niveaux d'indicateurs, dans le vôtre et dans le script indu...



 
Dserg >>:

Следующий уровень 1,354 по индикатору.

Вот можно и проверить прогноз. :)

Pouvez-vous me montrer si les niveaux sur H1 sont tous au-dessus de vous, ou si c'est un traf différent, ou si vous avez changé les paramètres ?

 
qwerewq >>:

Помогло, но отличие есть все таки в уровнях индикаторов, в вашем и в индюке скриптонга...




Il y a et il y aura une différence, parce qu'il y a un algorithme différent pour déterminer le niveau et, plus important encore, il utilise une fenêtre allant de la barre 0 aux barres de la "période", alors que dans mon cas, la fenêtre de calcul peut être décalée vers l'arrière de la Npremière barre. La fenêtre est mise en évidence par des lignes verticales. Mettez le deuxième paramètre Nfirst à 0, et il y aura un chevauchement partiel des niveaux avec son indicateur. De plus, je dispose également d'un filtrage sur la distance minimale entre les niveaux et le nombre minimal de barres entre les fractales de référence.
 
qwerewq >>:

Вы могли бы показать, уровени на Н1 они все на верху у вас, или это другой тф?, или поменяли настройки??


J'ai juste déplacé un peu la fenêtre de calcul. 200-20-300-5 pour que l'indicateur capte le tripotage du 18-19 février. Vous pouvez clairement voir le niveau là et il l'a identifié. Les trois premiers niveaux n'ont pas changé, d'ailleurs !


 
Dserg >>:


Отличие есть и будет, т.к. там другой алгоритм определения уровня, и, что самое главное - он использует окно от 0 бара до 'period' баров, а у меня окно рассчёта можно смещать на Nfirst баров назад. Окно у меня выделено вертикальными линиями. Поставь второй параметр Nfirst в 0, и будет частичное совпадение уровней с его индикатором. Плюс у меня ещё фильтрация есть на минимальное расстояние между уровнями и на минимальное количество баров между опорными фракталами.

J'ai remis à zéro ces paramètres, mais un algorithme différent est évident tout de suite, le scripteur a fait sa logique, enfin, autant de programmeurs et d'algorithmes, je ne suis pas surpris, si vous prenez deux as de la programmation d'ici et que vous leur donnez le même travail technique, chacun le fera à sa manière).

Pourquoi ce paramètre est-il en double ?

extern double minDiff = 300.0 ; ?

Peut-être est-ce plus facile avec les nombres entiers ?

externe interne minDiff = 300 ;
 
qwerewq >>:

Эти параметры я и обнулил только разный алгоритм бросается сразу, логику все же скриптор свою сделал, ну сколько прогеров столько и алгоритмов я не удивляюсь этому, если взять двух асов программистов от сюда и дать одинаковое тех задание каждый сделает его по своему)

Вот этот параметр почему в double?

extern double minDiff = 300.0; ?

может вот так проще в целых числах?

extern int minDiff = 300;


Vous pourriez le faire :)

Il est même plus logique de spécifier les points en nombres entiers, bien sûr.

Mais cela n'a aucun effet sur le résultat, car tout est de toute façon multiplié par Point.

 
Dserg >>:


Просто чуть-чуть сдвинул окно расчёта. 200-20-300-5, чтобы индикатор захватил возню 18-19 февраля. Там явно видно уровень, и он его определил. Три верхних уровня не поменялись, кстати!



Si le prix est descendu des niveaux, disons que le dernier niveau inférieur était au-dessus de certains points du prix de l'offre, le prix descend, il faut déplacer les calculs pour ne pas se retrouver dans un écart entre les niveaux, je pense que vous voyez ce que je veux dire... comme les niveaux sont en hausse le prix est en baisse ce qui attend en dessous, personne ne le sait jusqu'à ce que vous alliez chercher des fractales).

 

Il semble que le niveau jaune n'a pas fonctionné, le prix n'a pas atteint 10 pips. :-(

Eh bien, ça ne doit pas toujours aller là où on veut que ça aille.