[Archives] Mathématiques pures, physique, chimie, etc. : problèmes d'entraînement cérébral sans rapport avec le commerce. - page 627

 
MetaDriver:

Tu es coincé ou quoi ? :)

Supprimez les messages inutiles, s'il vous plaît.

C'est un long moment à venir... :-) Laissez l'homme s'exprimer... :-)
 
Kocty:

Je suis désolé.

voici

Séquence des mouvements, s'il vous plaît. J'ai trouvé cette position aussi, il y a longtemps. Et comment l'obtenir en quatre mouvements ? Toute l'attention...
 
MetaDriver:
La séquence des mouvements, s'il vous plaît. J'ai trouvé cette position aussi, il y a longtemps. Et comment l'obtenir en quatre mouvements ? Toute l'attention...
Il n'y a pas de tapis !
 
Mathemat- J'abandonne... Je promets de ne pas divulguer la décision. Pouvez-vous me l'envoyer en message privé... S'il vous plaît.
 
MetaDriver:
Séquence des mouvements, s'il vous plaît. J'ai trouvé cette position aussi, il y a longtemps. Et comment l'obtenir en 4 mouvements ? Toute l'attention...


Mes excuses pour le joint, je n'ai pas compris pourquoi ils m'ont banni, ils ne m'ont même pas laissé nettoyer après moi.......

J'ai cliqué 1-2, enfin, 3 fois maximum sur l'envoi de Baton. Et est sorti 10 fois ? ???? moi-même ne comprenait pas ce qui se passait, alors maintenant qu'est-ce qu'il faut interdire pour cela ? Et même par ipi à la fois ((((((((

Et le mouvement est élémentaire en 4 coups. J'ai trois pions, les pions ont le droit de faire le premier mouvement en un. Puis une reine sur la diagonale. Qu'est-ce qui n'a pas été assez de temps pour faire 4 mouvements ? Tout est normal.

 
Roman.:
Il n'y a pas de copain ici !

Avec les pions sur d5 et e5, il y a un mat, mais pas de séquence à quatre.

--

J'ai trouvé un compagnon.

e6(e5), Ff6, F:f3+, Ce7 X

;-)))))))))))))

C'est stupide, mais c'est drôle.

 
Kocty2:


Je m'excuse pour cette erreur, je n'ai pas compris pourquoi ils m'ont banni, je n'ai même pas été autorisé à nettoyer après moi.......

J'ai cliqué 1-2, enfin, 3 fois maximum sur l'envoi de Baton. Et est sorti 10 fois ? ???? moi-même ne comprenait pas ce qui se passait, alors maintenant qu'est-ce qu'il faut interdire pour cela ? Et même par ipi à la fois ((((((((

Et le mouvement est élémentaire en 4 coups. Trois coups avec des pions, les pions ont le droit de faire le premier coup en un. Puis une reine sur la diagonale. Qu'est-ce qui n'allait pas avec 4 coups ? Tout est normal.

Mata - non. CrH3.
 

A tous : si votre message ne s'envoie pas instantanément, ne vous précipitez pas pour le répéter, donnez du temps au forum, c'est un long sujet, très amusant à ralentir surtout en chrome.

En ce qui concerne le problème, il existe une solution. Je vous donne un indice - le noir peut enlever (battre) les pièces blanches pendant ses mouvements, ce qui fait que l'image n'est pas tout à fait la même que dans l'original.

 
Kocty2:


Je m'excuse pour cette erreur, je n'ai pas compris pourquoi ils m'ont banni, je n'ai même pas été autorisé à nettoyer après moi.......

J'ai cliqué 1-2, enfin, 3 fois au maximum sur l'envoi de Baton. Et est sorti 10 fois ? ???? moi-même ne comprenait pas ce qui se passait, alors maintenant qu'est-ce qu'il faut interdire pour cela ? Et même par ipi à la fois ((((((((

Et le mouvement est élémentaire en 4 coups. Trois coups avec des pions, les pions ont le droit de faire le premier coup en un. Puis une reine sur la diagonale. Qu'est-ce qui n'allait pas avec 4 coups ? Tout est normal.

Le roi ne peut pas être mis en échec au coup des blancs 4. Désolé.
 
MetaDriver:

1. Avec des pions sur d5 et e5, le mat est possible, mais pas de séquence à quatre.

--

2. J'ai trouvé un compagnon.

e6(e5), Ff6, F:f3+, Ce7 X

;-)))))))))))))

Marasmus, mais amusant.

Je vois. Félicitations ! :-)