[Archives] Mathématiques pures, physique, chimie, etc. : problèmes d'entraînement cérébral sans rapport avec le commerce. - page 560

 

Je ne suis pas clair, je vais essayer de le reformuler.


)))

En écrivant la reformulation, j'ai réalisé que nous pouvons simplement laisser M+1 dimensions dans le problème original, en mettant simplement les autres composantes du vecteur requis à zéro. Le problème devrait donc être réduit à N=M+1.

C'est tout, la question est résolue, je vais rétablir l'activité cérébrale)))).

 
Oui, vas-y. Bonne nuit. :)
 

A mon avis, le problème n'a pas de solution, sauf dans le cas trivial où l'orthogonalité des vecteurs dans un espace de dimension m signifie uniquement leur orthogonalité dans un espace n>m. Soit dit en passant, le cas limite : m=0 (et non m=1), auquel cas une orthogonale au système de coordonnées original sera un vecteur situé dans n'importe quel espace unidimensionnel, y compris l'espace original de dimension zéro.

 

notre cas est exactement trivial. :) nous observons les conditions aux limites. y compris le cas à dimension zéro. ;)

le problème est résolu.

 
MetaDriver:

Nous avons un cas trivial. :) nous observons les conditions aux limites. y compris le cas à dimension zéro. ;)

le problème est résolu.

Et si c'est trivial, pourquoi ne pas en donner une description complète sans conditions préalables ? Vous vous rendez compte que la courbure de l'espace n'est pas beaucoup mieux que la non-stationnarité des séries temporelles :)
 
On a un espace cartésien trivial, et ça va droit au but de la nausée. :)
 
MetaDriver:
On a un espace cartésien trivial, et ça va droit au but de la nausée. :)

Alors, quel résultat (Hors sujet) attendez-vous ?
 

Je pense que c'est l'heure de se coucher :)

Bonne nuit.

 
tara:

Alors, quel résultat (hors sujet) espérez-vous ?

Beaucoup, beaucoup, beaucoup et beaucoup d'argent, d'argent et d'argent... ! !!!!........ !!!!!!........$$$$$$$$$$$$$$$$$...................

;)

 
MetaDriver:

Beaucoup et beaucoup et beaucoup et beaucoup d'argent-argent-argent-argent-argent... !!!! ........ !!!!!!........$$$$$$$$$$$$$$$$$...................

;)

C'est logique. Sur quoi allons-nous gagner de l'argent ?

En quoi sommes-nous meilleurs que les autres ?