[Archives] Mathématiques pures, physique, chimie, etc. : problèmes d'entraînement cérébral sans rapport avec le commerce. - page 485

 
Abzasc: Qu'y a-t-il dans les trois cases de gauche ?

Ce n'est donc pas la question. Tout le monde essaie de démêler le circuit de Kapanadze - ce qu'il y a dans la boîte verte. Regardez les films de son générateur. Il existe de nombreux stratagèmes sur Internet, mais il est clair que peu d'entre eux fonctionnent. Kapanadze a construit un générateur de 5kW et un autre de 100kW. Consultez le site .....

Voir aussi ce qu'Atsyukovsky a dit à propos de son générateur. C'est un académicien, pour ainsi dire .....

 
Richie:
Ce n'est pas la question. Tout le monde essaie de démêler les circuits de Kapanadze - ce qu'il y a dans la boîte verte. Regardez les films de son générateur. Il existe de nombreux stratagèmes sur Internet, mais il est clair que peu d'entre eux fonctionnent. Kapanadze a construit un générateur de 5kW et un générateur de 100kW, alors consultez le site .....

Je l'ai fait. Eh bien, voici un autre penseur du top 10 sur votre lien... https://www.youtube.com/watch?v=XTQYjWHSkxg et quoi ? le circuit entier est expliqué par l'ingénierie électrique classique - suggérez-vous que nous vérifiions tout ?

Donnez-moi un lien vers un dispositif qui peut être reproduit sans ambiguïté, sans insinuation ni sous-entendu.

 
Richie:
Et pourquoi Alexei (Matemat) est-il silencieux ? Pas d'avis ?

Oui, bien sûr. Il y a tellement de fils différents, on peut tout simuler.

Une vidéo amateur ne peut pas être la preuve d'un quelconque fait scientifique. Seule une expérience répétée par des chercheurs indépendants peut constituer une preuve. Le schéma complet de ce dispositif est-il publié dans des publications scientifiques ou non ?

Oui et je ne suis pas non plus versé dans tout cela.

 
Mais peindre le retour d'expérience d'une telle manière est admirable, oui.
 

Voici le schéma le plus simple que j'ai pu trouver sur internet, il ne montre pas l'alternateur qui alimente la bobine de la voiture, bien qu'il soit clair. Il n'existe pas de schéma complet dans les publications scientifiques, à ma connaissance.

 
Richie:

Voici le schéma le plus simple

Où vont les 7 fils de cette unité ?
 
Abzasc:
Où vont les sept fils de cette unité ?
Désolé, 9.
 
Abzasc: Où vont les neuf fils de cette machine ?

Cette question est-elle censée me déconcerter ? Voulez-vous dire à l'alimentation électrique ? Le principe est que l'appareil doit démarrer à partir de l'alimentation électrique, puis fonctionner seul sans celle-ci. L'un des fils est la terre. Franchement, ce n'est pas ce qui m'inquiète - comment et d'où il tire son pouvoir, s'il le fait, bien sûr. Selon le professeur Atsyukovsky - de son cher "éther".

 
Richie:

Cette question est censée me laisser perplexe ?

Même si la "masse" n'est pas un "commun" moins 5.

J'ai demandé un circuit reproductible. Vous pouvez le faire sans les spécifications des ferrites, mais au moins avec les dénominations de type (si des ferrites du commerce sont utilisées) ou avec les formules de calcul des inductances. (Les ferrites sont un sujet à part... quand j'ai vu pour la première fois le aiwa avec la bobine primaire trans enroulée avec la même section que la secondaire, je n'en croyais pas mes yeux).

Quoi qu'il en soit... quelque part dans les premiers messages sur ce sujet sur le site, le type a écrit honnêtement - il a étudié dans cette université. Comment il a fini - je ne sais pas, mais ça ne ressemble pas à un diplôme.

 

Kapanadze a déclaré sur Skype qu'il n'y a pas de bobines de ferrite, il n'y a pas de noyau. En ce qui concerne la section transversale, regardez l'image de la page précédente, les trois enroulements sont connectés en série. Par conséquent, le courant qui les traverse est le même. Alors pourquoi les fabriquer avec des sections différentes n'est pas clair.

Conversation avec Kapanadze.