[Archives] Mathématiques pures, physique, chimie, etc. : problèmes d'entraînement cérébral sans rapport avec le commerce. - page 258

 
Richie >>:

Вопрос из области физики. Человек ныряет в ледяную воду. Попробуйте догадаться, что будет дальше:

-

Il s'agit plutôt d'une question linguistique. Il y aura ensuite des tapis.

 
vegetate >>:

минимум 12. Если первый будет подыгрывать, то 165 максимум.


J'en ai 12, aussi.

Qui veut jouer ? ;)

 
Richie >>:

Вопрос из области физики. Человек ныряет в ледяную воду. Попробуйте догадаться, что будет дальше:

Il y aura d'autres discussions dans le forum des commerçants. Adnatyna. ;)

 
vegetate >>:

минимум 12. Если первый будет подыгрывать, то 165 максимум. Хотя не, даже все 210.


:))) Ce n'est pas le cas ! !! La réponse a déjà été enregistrée !

 
MetaDriver >>:

У меня тоже получилось 12.

Кто хочет сыграть? ;)

Peu.

 
Mathemat >>:

Мало.

Alors je peux jouer en tant que minimiseur. Montrez-moi comment être plus grand. :)

// Vous pouvez jouer en seulement deux posts (avec des modifications), cela ne prendra pas beaucoup de place.

 

Il existe une stratégie très simple pour que le deuxième soit assuré de marquer au moins 30 points. Devons-nous y réfléchir - ou devons-nous le montrer tout de suite ?

 

10

+1 -2 +3 -4 +5 -6 +7 -8 +17 +9 -20 -19 +18 +16 -15 +14 -13 +12 -11 .

--

= +4

--

// Pensez-y.

 

OK, le mien est bleu alors (boom dans ces deux posts ?):

+1 -2

+3 -4 -correction, pardon

+5 -6 - (donc, déjà au moins 32 dans la poche... était ...) Chauffeur, tu triches aussi, ou quoi ? Ou est-ce moi qui joue les César ici (en réagissant sur trois fronts) ?

+7 -8

---- a échangé ses places, maintenant mon mouvement est le premier (objectif de faire le module pas plus de 30, ou mieux moins)

+17 +9

-20 -19

+18 +16

-15 +14

-13 +12

-11

10

(Somme +4)

Au fait, vous n'êtes pas obligé de mettre les signes dans l'ordre. Essayez quelque part au milieu, c'est plus facile de comprendre ce que je fais.

Je suppose que tu sais où va se faire mon grand déménagement. Quand tu mets le panneau... Dites, où ? Ou on échange ? Quand je serai premier, vous aurez une stratégie pour en avoir exactement 30.

 

Faites vos jeux, messieurs.

Une livre sur les conducteurs.

Qui est partant pour le faire ?

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Conducteur Leha

Ours 1 $ ------------------ 1 $ Conducteur

Michka 3 $ ------------------ 3 $ Mastermind

pris 1 $ ------------------ 1 $ libre