[Archives] Mathématiques pures, physique, chimie, etc. : problèmes d'entraînement cérébral sans rapport avec le commerce. - page 168

 
Oper писал(а) >>
Je vais devoir défendre mon bazar, poser une question précise et ne pas interrompre les autres, si vous le voulez bien.

Je trouverai des questions demain. Si vous le voulez bien, écrivez ce que vous avez fait dans le domaine de l'électronique.

 
Oper >>:
Я,получается.должен отстаивать свой базар,Задайте конкретный вопрос и не перебивайте другими .Если не трудно


Oh, mec, c'est fini.
 
Mischek >>:


Блин, всё проехали


l'herbe doit être bonne ))))
 
Ne jure pas. L'homme n'a pas encore appris à utiliser le forum. Tout cela au bon moment.
 
Il existe un système, aussi simple que vulgaire, que j'ai inventé à l'époque de la perestroïka de Gorbatchev : écouter le son de la télévision sans fil à distance. Mais lorsque j'ai montré ce système au physicien de l'institut local, il a été vraiment déconcerté.
 
Oper писал(а) >>
Il existe un système, aussi simple que vulgaire, que j'ai inventé à l'époque de la perestroïka de Gorbatchev, qui consiste à écouter le son de la télévision à distance sans fil, mais lorsque j'ai montré ce système au physicien de l'institut local, il est resté bloqué.

Je le prends comme suit : LED -> photodiode + écouteur

 
Je peux vous donner un schéma, mais pas aujourd'hui. Le circuit est simple comme bonjour, mais il ne sert pas à grand chose, vous pouvez donc écouter la télé à travers le mur sur vos écouteurs sans déranger personne.
 
J'avais dix ans, je savais déjà comment faire le "sapin de Noël, allume-le !" Et puis les expériences avec les relais et les condensateurs ont commencé, une par une.
 
Si vous avez des questions, j'y répondrai demain.
 

Question pour ceux qui sont éveillés : Qu'est-ce que c'est et pourquoi est-ce nécessaire ?

La bonne réponse est demain.