[Archives] Mathématiques pures, physique, chimie, etc. : problèmes d'entraînement cérébral sans rapport avec le commerce. - page 418

 
Byte:

Si vous lisez mes posts il y a 3-4 pages, c'est exactement l'option que j'ai décrite là)))).

Veuillez vous mettre un avatar, car sans lui, il n'est pas si pratique de suivre les messages. En fait, ce n'est pas du tout pratique. Un avatar permet de suivre plus facilement les commentaires d'un utilisateur, de retrouver plus facilement ses messages et de s'en souvenir.
 
N'oubliez pas les lois de la conservation. Ils n'ont pas été abolis.
 
Richie:
N'oubliez pas les lois de la conservation. Ils n'ont jamais été abolis.
les mouches et le second problème spatial sont-ils liés ? ou s'agit-il de problèmes différents ?
 
sergeev:
les tâches de l'espace aérien et du second espace sont-elles liées ? ou s'agit-il de tâches différentes ?

Il s'agit d'un problème, reformulé dans un contexte différent.
 
sergeev: les tâches de l'espace aérien et du second espace sont-elles liées ? ou s'agit-il de tâches différentes ?
Des questions différentes, j'essaie juste de m'éloigner des mouches :) En effet, dans certaines conditions, un corps qui ne bouge pas peut "perdre" son poids.
 
Vous utilisez à nouveau le terme "déménagement", mais il n'est pas clair dans ce contexte.
 
sergeev: Vous utilisez à nouveau le terme "déménagement", mais il n'est pas clair dans ce contexte.
Vous ne devez pas considérer le mouvement du moniteur par rapport au soleil, au sens figuré. Il s'agit ici de l'oscillation du corps.
 
sergeev, Richie


Je vais devoir le répéter :

Il y a un moniteur devant moi sur la table - immobile. Cependant, la planète tourne et elle tourne avec elle. Par conséquent, on peut dire que mon moniteur est en mouvement alors qu'il est au repos complet.
Tout dépend de la colline depuis laquelle l'observateur regarde.

Alors, qu'est-ce qu'on considère comme un mouvement du corps ? sergeev pose une question parfaitement juste. Je peux demander autrement : dans quel système mon moniteur doit-il perdre du poids ? par rapport à quoi ? Par rapport au centre de la terre, ou par rapport au point d'un observateur extérieur ?

 
J'attends toujours que l'éléphant se montre
 
sanyooooook:
J'attends toujours que l'éléphant se montre

Qui est l'éléphant ?