L'analyse classique "ne fonctionne pas" ? - page 29

 
tara >>:

Да, разумеется.

А выставляя два отложенных ордера (выше и ниже границ канала) я уверенно ПРЕДСКАЗЫВАЮ, что цена одновременно пойдет в обоих направлениях.


Le prix peut-il baisser d'abord et monter ensuite ?
ou est-ce qu'il monte d'abord et descend ensuite ?
Quel est l'intérêt de cette transaction - une perte sur une position et un profit sur l'autre ?
Quel est l'équilibre ?
si la taille d'une position est plus grande que l'autre, c'est-à-dire que la prédiction dans une direction est plus préférable ?
un penny frais ?
 
Si l'AT classique s'arrêtait au stade de la mesure, je serais d'accord avec lui. Sinon, tout d'un coup et les conclusions sont déjà offertes, et la dernière est l'ouverture du poste. Pas du tout. C'est de la pure connerie dans ce scénario.
 
Question pour les gens :
Je suis une banque, une grande banque, j'ai un superordinateur (les banques forex en ont), je le remplis avec tous les indicateurs TA possibles avec toutes leurs modifications possibles (disons 10.000, même 100.000). Et je donne l'ordre - RECHERCHE. Un modèle cohérent. Donner des avantages statistiques. Les ordinateurs de la NASA traitent des dizaines de millions de variables. Il cherche pendant, disons, une semaine.
Disons qu'il le trouve. GRAAL ! (pas celui que vous pensez)
GRAALTA !!!!!
rendements de 40% par mois !
par la formule de progression géométrique - en un an je domine le monde !!
pourquoi cela ne s'est pas produit ?
pas de combinaisons stables
 
gip >>:
Если бы классический ТА останавливался на этапе измерений, я бы с ним согласился. А то ведь всё сразу уже и выводы предлагают, причем окончательные - открытие позициии. Дудки. В таком раскладе чистая хренология.

Il vaut mieux chercher son champ de probabilité, mettre une grille perpendiculaire à sa psyché et c'est tout et attendre ;))

 
gip >>:
Если бы классический ТА останавливался на этапе измерений, я бы с ним согласился. А то ведь всё сразу уже и выводы предлагают, причем окончательные - открытие позициии. Дудки. В таком раскладе чистая хренология.

Arrêtez-vous donc au stade de la mesure, pourquoi visser l'AT là où il ne va pas.

 
NiKkel писал(а) >>
Question pour le peuple :
Je suis une banque, une grande banque, j'ai un superordinateur (les banques de forex en ont), j'y entasse tous les indicateurs TA possibles avec toutes leurs modifications possibles (qu'il y en ait 10.000, voire 100.000). Et je donne l'ordre - RECHERCHE. Un modèle cohérent. Donner des avantages statistiques. Les ordinateurs de la NASA traitent des dizaines de millions de variables. Il cherche pendant, disons, une semaine.
Disons qu'il le trouve. GRAAL ! (pas celui que vous pensez)
GRAALTA !!!!!
donne 40% par mois !
par la formule de la progression géométrique - en un an je domine le monde ! !!
pourquoi cela ne s'est pas produit ?
aucune combinaison stable


Pouvez-vous expliquer l'algorithme "SEARCH for stable patterns" ? :)

 
FACILE - c'est ce sur quoi sont construits les algorithmes de réseaux neuronaux!
baise les réseaux - recherche stupide
à la vitesse des superordinateurs - un jeu d'enfant
et les prévisions météorologiques basées sur les mêmes réseaux neuronaux avec superk au Japon - des dizaines de millions de paramètres sont pilotés sans réfléchir s'ils affectent ou non et recherche stupide de modèles !
 
Le Japon est une île sujette aux catastrophes climatiques
investissent des milliards de dollars dans les prévisions météorologiques.
plusieurs superordinateurs.
des centaines de stations dans le monde et des satellites
collecter des dizaines de millions de paramètres dans le monde entier
et un ordinateur cherche des modèles.
une variante de prévision (j'ai vu le bulletin officiel en anglais moi-même) - si tel jour, la température quotidienne est dans la fourchette, alors la troisième semaine de juillet de cette année sera caractérisée par une telle température et une telle pression.

applicable au forex - tout à fait !
 
NiKkel писал(а) >>
FACILE - c'est ce sur quoi les algorithmes de réseaux neuronaux sont construits !
J'emmerde les réseaux - stupide surenchère
à la vitesse des superordinateurs, c'est un jeu d'enfant.
et les prévisions météorologiques basées sur les mêmes réseaux neuronaux avec des superordinateurs au Japon - des dizaines de millions de paramètres sont pilotés sans réfléchir s'ils les affectent ou non et la recherche stupide de modèles par force brute !


Toute force brute, toute formation de NS ne garantit pas la stabilité. Ils garantissent l'adaptation mais pas la stabilité. Et aucun traitement hors échantillon, etc. ne l'améliore de façon spectaculaire. Sans intelligence naturelle, il n'y a aucun moyen de savoir ce qui est stable et ce qui ne l'est pas. Et cela demande beaucoup de tests, beaucoup d'hypothèses, dont la plupart sont fausses.
Pour construire et former un SN pour une tâche particulière, il est nécessaire de bien connaître le domaine concerné - quelle grille prendre, quelle alimentation, etc. La plupart des solutions n'aboutiront pas à un résultat (stabilité), que vous devez également être en mesure de déterminer lors de la phase de test.

 
Le TA est comme un thermomètre - il vous indique la température
une fois que vous commencez à en tirer des conclusions, il n'y a pas de combinaisons stables.
Le TA s'arrête là où commence l'interprétation de ses résultats
vous pourriez aussi bien dire qu'il n'y a pas d'AT - il y a l'arithmétique et l'algèbre, il ne fait rien d'autre