Filtrer sans délai - page 7

 
avatara писал(а) >>

faa1947 писал(а) >>

К сожалению слишком большой файл - не прикрепляет

http://robotrading.liveforums.ru/viewtopic.php?id=65#p364 пробую отослать ссылку

Et vous êtes de là-bas ?

----

ce n'est pas une attaque de robot ?

Forum avec des liens vers MESU.

 
avatara >>:

faa1947 писал(а) >>

К сожалению слишком большой файл - не прикрепляет

http://robotrading.liveforums.ru/viewtopic.php?id=65#p364 пробую отослать ссылку

И Вы ооттудда?

----

то не атака роботов?

Vous n'êtes pas encore là depuis longtemps. :)


Je pense que vous devriez vous taire maintenant, vous vous lassez déjà du flubber. Sans autorité.

 
SProgrammer >>:

Вы еще тут не давно. :)


Мне кажется что вот вам надо бы уже заткнуться, уже утомоли флудом. Без авторитетным.



Apprenez le mot. Puis marquez-le.

Floodbuster... ;)

Et l'activité est étrange.

Vous attendez des subventions ?

 
Vous devriez être banni pour votre cure, pour votre addiction au forum. :)
 
SProgrammer >>:
Забанить тебя надо, для твоего лечения, от форумной зависимости. :)

Bazinga...

Comptez votre hyper activité pour la semaine. ;)

Et la production - scripts, dindes... idées - diminue.

La bile et les rêves de Bali...

tout

 

Je dois préciser que les liens des robots mènent au contenu du jeu.

L'argent est sur eux (les liens), pas autrement.

C'est l'explication...

Dommage...

Je pensais que c'était une brise fraîche, les subversifs de la banalité.

 
faa1947 >>:

Гораздо интереснее топик. Что можно вытянуть из котира Матлабом дополнительного, нового, что улучшит ТС. Есть известный умник - тот упирал на фазу. Но в Матлабе имеется много еще другого. Использование результатов анализа котира Матлабом - это другой уровень проектирования ТС.

Oui, le matlab est un outil génial pour l'analyse.

Lançons donc quelques idées qui peuvent être testées rapidement sur le matlab. Voici mes hypothèses qui doivent être testées

1. Dessiner des graphiques de AUDJPY, CHFJPY, EURJPY et autres tendances par rapport au yen. J'ai souvent remarqué que le yen baisse/augmente dans plusieurs devises à la fois.

2. Avant une forte tendance, le marché stagne pendant une longue période.

3. C'est une question de manœuvre. Il ne sert à rien d'attendre de fortes baisses.

4. Vérifiez combien de fois les marionnettistes cassent les stops avant le début de la tendance. Je veux dire quand le prix de l'EURUSD baisse de 50 points en une minute, puis remonte. Statistiques sur l'ampleur de ces "plongées".

Attention, il ne s'agit pas d'arguments mathématiques, mais d'idées réelles que vous pouvez utiliser immédiatement.

Si vous ne voulez pas publier vos idées pour la publicité - contactez-moi en privé, la confidentialité est garantie.


 
VDev писал(а) >>

Oui, le matlab est un outil génial pour l'analyse.

Lançons donc quelques idées qui peuvent être testées rapidement sur le matlab. Voici mes hypothèses qui doivent être testées

1. Dessiner des graphiques de AUDJPY, CHFJPY, EURJPY et autres tendances par rapport au yen. J'ai souvent remarqué que le yen baisse/augmente dans plusieurs devises à la fois.

2. Avant une forte tendance, le marché stagne pendant une longue période.

3. C'est une question de manœuvre. Il ne sert à rien d'attendre de fortes baisses.

4. Vérifiez combien de fois les marionnettistes cassent les stops avant le début de la tendance. Je veux dire quand le prix de l'EURUSD baisse de 50 points en une minute, puis remonte. Statistiques sur l'ampleur de ces "plongées".

Attention, il ne s'agit pas d'arguments mathématiques, mais d'idées réelles que vous pouvez utiliser immédiatement.

Si vous ne souhaitez pas publier vos idées à des fins publicitaires - utilisez-les dans vos contacts personnels, la confidentialité est garantie.

 
Je vous l'ai envoyé dans un message.
 
faa1947 >>:
В личку отправил


Il n'y a rien dans la boîte. On réessaie ?