Mashki et moi. Capturé par l'illusion... - page 5

 

C'est la fin de l'histoire.

L'expérience est dans l'ensemble un succès. Sorento pour le 5 moins maison (pour manque d'échantillon).

Pour le côté artistique, bien sûr, 5+ :)

 

Merci à tous les panélistes.

La chose la plus suspecte est que nous sommes maintenant dans le champ de l'algorithme. :o)))

Testons-le.

NB. "Top 33" est l'extrémité actuelle et connue du zigzag...

$)

 
MetaDriver >>:

Вапче можно и подытожить на этом.

"Ce n'est pas encore fini" - 010101 ;)

"Wei Ji."

 
MetaDriver >>:

Статистика как раз самообман. Наука в данном случае контекстуализация (то бишь уточнение условий).

Яростные опоненты жмутца по углам.

Cela ressemble à une optimisation ordinaire à la testeuse, honnêtement réalisée par une méthode alternative.


P.S. Je veux dire, il n'y a pas grand chose à démonter.

 
Candid >>:

Смахивает на обычную оптимизацию а ля тестер, честно выполненную альтернативным методом.

P.S. В смысле разбирать особо нечего.

Je suis d'accord. 100%. Mais quelle visibilité !

 
MetaDriver >>:

Согласен. 100%. Зато какая наглядность!

La méthode de force brute semble avoir été laissée de côté, seul le résultat est présenté. Cependant, je ne l'ai pas apprécié jusqu'à la fin.

 
Sorento писал(а) >>

Une fois, j'ai lâché (avec un regard malin) que nous devions voir comment le prix se comporte autour d'une moyenne mobile.

Et si elle est normalement distribuée en une tendance et un plat, et quand il y a des renversements, les caractéristiques changent...

"Allez" - disent les gourous (connaissant apparemment la réponse :)...

C'est comme ça que je suis arrivé là.

Pour moi, la clé est "et lors des inversions, les caractéristiques changent...". Personne n'a mentionné que lorsque vous faites un demi-tour, cela change

la fréquence de la forme d'onde, mais cela n'est peut-être pas aussi important que le changement de phase de la forme d'onde - après tout, il s'agit d'un filtre à double caractéristique.

 
Candid >>:

Метод перебора вроде за кадром остался, представлен только итог. Впрочем я до конца не вникал.

Oui, je n'ai pas compris non plus. Je soupçonne qu'il n'y en avait même pas un. C'est-à-dire qu'il n'y a pas eu d'énumération des coordonnées de phase. Une paire particulière a été prise et des extrema y ont été trouvés.

Désolé si j'ai raté quelque chose.

 
Sorento >>:

1) Ищем по модулю расстояния между машками MaV_MaS. (200 и 15)

2) если оно меньше 10 пунктов, и последняя вершина 33 выше текущей цены не менее 25 пунктов - смело продавайте.

если последняя вершина 33 ниже текущей цены не менее 25 пунктов - смело покупайте.

Стоплоссы = 125 пунктов, ТР =600 пунктов ;)

Les valeurs spécifiques de deux paramètres sont nommées ici, la façon dont elles (les valeurs) ont été déterminées (par recherche directe, manuellement à partir du diagramme, calculées d'une manière ou d'une autre) n'est pas déclarée.

L'indication des valeurs SL et TP du tout suggère que le testeur a déjà été, car calculer correctement leurs valeurs optimales n'est pas une tâche facile, Neutron le fait juste maintenant.

 
Candid >>:

Здесь названы конкретные значения по двум параметрам, как они (значения) были определены (прямым перебором, вручную по диаграмме, как-то вычислены) не объяняется.

Sorento ! Expliquez, s'il vous plaît ! (Si ce n'est pas un secret) Je l'ai manqué aussi.