SYSTÈME DE NÉGOCIATION PERDANT - page 5

 
avatara писал(а) >>

Tu ne devrais pas nous aimer autant.

Jaloux ? ;)

Si l'on considère que l'un attend toujours 1,34 et que l'autre ouvre des positions en fonction de la longueur des bougies quotidiennes, non.....)))).

 

Non), nager dans la baignoire. Merci de prendre soin du foie). Je vais maintenant faire une capture d'écran de la situation d'aujourd'hui sur la paire euro/dollar.

Pendant la journée, il y a eu 2 signaux d'entrée... très étrange... pour une raison quelconque... ces positions ont été fermées avec profit. Dans le même temps, pour

L'entrée et la sortie n'ont pas eu besoin d'être induites. Seulement le prix.

 
ZEXEL66 писал(а) >> Je vais faire une capture d'écran de la situation actuelle de la paire euro/dollar dans un instant.

Pendant la journée, il y a eu 2 signaux d'entrée... très étrange... pour une raison quelconque... ces positions ont été clôturées avec des bénéfices. Dans ce cas, pour

L'entrée et la sortie n'avaient pas besoin d'indicateur. Seulement le prix.

Je regarde et la manière de se comporter est la même - Attention, attention ! Le SCREEN SHOW est sur le point de commencer !

Veuillez vous asseoir plus près des écrans bleus ! .....)))) Ça va être amusant ! !! ....))))) >> Bière, popcorn, et la vie est belle !!!!))))

 
Vinin >>:

Слишком много слов.

Je suis d'accord. J'ai lu vos messages sur d'autres forums, je crois. Tout objectif. S'il vous plaît, ne disparaissez pas.

 
ZEXEL66 >>:

Нет), плавал в ванной.

За день было 2 сигнала для входа...


 

ZEXEL66 писал(а) >>

Non), nagé dans la baignoire.

Il y a eu deux signaux d'entrée dans la journée...

C'est un peu faible. Avec un bon poussin, il devrait y avoir plus de signaux pour entrer......))))
 
Apparemment, vous êtes allé trop loin avec le numéro 6, sinon il y aurait eu plus de signaux. ......))))
 

L'épine dorsale du système. Ce qu'il faut mettre dessus peut être décidé plus tard. Paire euro/dollar M15

Un système contre la rupture des niveaux donnés 1.40 1.41 1.42 1.43 etc.

nous plaçons des ordres en attente 5 pips en dessous ou au-dessus du chiffre rond.

(Ceci est pour l'euro/dollar, pour la livre/dollar par exemple 10 pips. Je pense

beaucoup ont remarqué que la tendance de la livre/dollar va très souvent

exactement au prix de 1,zz85 et à partir de 1,zz85 le prix remonte).


sl=20 (peut être modifié vers le haut)

tp1=sl, la moitié de la position est fermée, le solde est sans perte.

tp2=20-30 points de la clôture de tp1 ou trailing stop

c'est possible :


sl=20 (peut être modifié vers le haut)
tp1=2sl moitié de la position fermée, reste au seuil de rentabilité.
tp2=20-30 pips de la clôture de tp1 ou du stop suiveur



1. 07.00 environ. En regardant la capture d'écran. Le prix évolue sans aucune tendance près de 1.435.

Placez un ordre limite d'achat à 1.4295 sl=20 1.4275

--Première prise=stop 1.4315, fermer la moitié de l'ordre, le reste sans perte.

-Deuxième prise +20-30 points de la première clôture ou un trailing stop commence à fonctionner.


2. 17.15 Le prix augmente. Franchit le niveau de 1.44, ouvre un ordre de vente 1.4405 sl=20 1.4425

--Le premier take=stop 1.4385, nous fermerons la moitié de l'ordre, le reste de l'ordre sera sans perte.

--La deuxième prise n'a pas été nécessaire. Nous avons clôturé à 1.4405 (pas encore sur la capture d'écran).


Bénéfice total :


-20 pips

-40 pips minimum

-20 pips

--breakout.




 
Je ne peux pas joindre une capture d'écran, comment puis-je la coller ?
 
ZEXEL66 писал(а) >> La colonne vertébrale du système.

Qu'en est-il du tronc du système ? L'essentiel est le tronc....))))