SYSTÈME DE NÉGOCIATION PERDANT - page 2

 
rustein >>:

е). фундаментальные факторы; Вот...тут ближе. На новостях нельзя входить...но и другие системы не предусматривают входов на них.


почему нельзя входить ???

Les arrêts sont courts, ce n'est pas un travail de jour.

 
ZEXEL66 >>:

Всем добрый вечер. В соседней ветке предлагал сотрудничество ДЛЯ УЛУЧШЕНИЯ ПРИБЫЛЬНЫХ ТС.

Понимания не нашел...не это главное. Пришла в голову абсурдная мысль. Если программисты не хотят

заниматься прибыльными ТС, то может они захотят заняться УБЫТОЧНОЮ ТС)? Чудны дела твои Господи).


Суть. Иногда торгую на основании подмеченной закономерности движения цен. УРА! ЭТО НЕ ДНЕВКИ!

Сейчас посмотрел отчет за пару месяцев. Сделал чистыми порядка 1200$ на данных позициях. Сам удивился...

ТАК КАК СЧИТАЮ, ЧТО ДАННАЯ ТС ДОЛЖНА БЫТЬ УБЫТОЧНА ПРИ ТОРГОВЛЕ И РУКАМИ И АВТОМАТОМ и

вытащить ее на что-то более-менее можно только торгуя руками.

Убедите меня в чуде программирования. А вдруг получится?

КЛОУНАМ тут не писать. Ветка не для этого. ФЛУДИТЬ и объяснять, что вы обо мне думаете, в соседнюю.

Всем на форуме будет интересно можно ли из УБЫТОЧНОЙ ТС сделать ПРИБЫЛЬНУЮ.


P.S. НИКАКИХ ТЕХЗАДАНИЙ ПИСАТЬ НЕ СОБИРАЮСЬ. (для клоунов) Могу пояснять на пальцах как пятилетний

ребенок. Таким можете тут меня воспринимать. И ЕЩЕ РАЗ ПОЯСНЯЮ...СЧИТАЮ ЧТО ДАННАЯ СИСТЕМА

УБЫТОЧНАЯ...ВО ВСЯКОМ СЛУЧАЕ ДЛЯ АВТОМАТА.



Je propose un CT à perte sur 2 mashcats... Je suggère également que le modérateur affiche l'adresse IP ainsi que le pseudonyme.
 

Je propose ce qui suit, en gardant à l'esprit que le système n'est pas rentable, c'est-à-dire que dans sa forme brute, il n'a aucune valeur. Je suggère que vous décriviez publiquement ici au moins l'idée, si quelqu'un décide de l'écorcer, peut-être même moi ...

En même temps et vérifiez-le.

C'est plus amusant ensemble, et pour vous de partager votre expérience, et pour nous de la matière à réflexion.

 
ZEXEL66 >>:

Стопы короткие, это не работа на дневках.

pour en savoir plus sur votre activité, veuillez

 

Il pourrait même

и писать

il n'y a rien à faire, ce ne sera pas rentable.

 

Toutes vos branches poussent comme de l'engrais. ! !! Super.

Rentable ou non rentable n'est pas si important.

Ce qui compte : prévisible (stable) ou imprévisible (instable).

 
kernelmd >>:

Возможно даже

и писать

тут нечего, она будет убыточна.

C'est de ça que je parle ! En tant que commerçant, je trouve que ce n'est pas rentable.

 
coaster >>:

Все Ваши ветки растут

prévisible (stable)

:)

 
ZEXEL66 >>:

Так я про это и говорю! Мне, как трейдеру, она как раз и кажется убыточной.

Décrivez-nous la stratégie et nous verrons ce que nous pouvons faire.

 
coaster >>:

Все Ваши ветки растут как на удобрениях. !!!Зачётно.

Прибыльно или убыточно - это не столь важно.

Важно: предсказуемо(стабильно) или непредсказуемо(нестабильно).

Là encore, il n'y a aucun moyen de le déterminer. Disons qu'il existe plusieurs possibilités d'entrer sur la paire EUR/USD par jour.

Et il y aura de telles opportunités en dollar/livre, dollar/australien, etc. Ce qui est intéressant... c'est qu'ils surgissent

à des moments différents les uns des autres. Cela se produit rarement. Habituellement, vous devez soit acheter le dollar contre toutes les devises

ou vous devez vendre.


J'ai deux branches. Il n'y en aura plus. Je suis également intéressé par les spreads, car en tant que trader,

Je comprends ce qui se passe ici. Il faut l'admettre... les programmeurs ont passé un mois à créer des indices, à écrire un bon conseiller expert et à le tester sur la démo.

Je ne sais pas comment faire, mais je sens déjà que les traders suivent le vrai marché.

Mon premier regard, non pas en tant que programmeur, mais en tant que trader et j'ai trouvé une erreur... celle à laquelle personne n'a pensé pendant un mois.

... à laquelle personne n'a pensé pendant un mois pour une raison quelconque.

C'est l'intérêt de la coopération, dont j'ai parlé dans un autre fil.