SYSTÈME DE NÉGOCIATION PERDANT - page 3

 
ZEXEL66 >>:

сотрудничество

Venons-en au fait, parfois des idées très simples peuvent cacher beaucoup de potentiel.

 
kernelmd >>:

Ну дык, опишите стратегию, посмотрим что можно сделать.

Je veux le faire savoir. Mais seulement si plusieurs programmeurs sont intéressés ou si un seul l'est vraiment.

pour s'asseoir, écrire un code et prouver que ce TS n'est pas rentable. Le fait est qu'il pourrait y avoir

de nombreuses entrées chaque jour. Il suffit de regarder le graphique des prix et d'analyser le mouvement des prix de la journée, le début ou la fin de la journée.

ou la fin de la séance, s'il y aura des nouvelles importantes ce jour-là, plus tard ou non, etc.

décider d'entrer ou non dans une transaction. Mais il ne peut pas être rempli automatiquement. Vous avez besoin de plus

Il faut des critères plus précis, et peut-être devrions-nous utiliser des filtres différents pour l'entrée et la sortie. Quel chemin prendre,

Je ne sais pas.



 
ZEXEL66 >>:

Я и хочу выложить. ...

.... Каким путем идти,

представляю.

Ce n'est pas du tout ennuyeux.

 

Allons au-delà de ça. Donnez-nous plus d'indices qui sont capables de drainer la totalité du dépôt en 10-20 transactions si

lagestion de l'argent. Je serai très heureux. J'en ai vraiment besoin.

 
jartmailru >>:

Это что у них за байт, если семерка заполняет знаковый бит ?!


Peut-être quelque chose fabriqué en Chine
 
ZEXEL66 >>:

Я и хочу выложить.

fpired !

Il suffit de regarder le graphique des prix

uh, ))

 
Richie >>:

Давайте не ограничиваться. Дайте индюков побольше, которые способны за 10-20 сделок слить весь депозит при соблюдении

управления капиталом. Я буду очень рад. Мне это очень нужно.

ENCORE UNE FOIS, POUR CEUX QUI NE COMPRENNENT PAS. JE NE VAIS PAS PROUVER À QUI QUE CE SOIT QUE C'EST UN SYSTÈME RENTABLE.

JE VAIS PROUVER QUE C'EST NON RENTABLE. ET SUR LA MACHINE, C'EST NON RENTABLE AU CARRÉ. JE NE SAIS PAS POURQUOI,

C'EST JUSTE MON INTUITION. ET SI 20 INDICES RAPPROCHENT CE SYSTÈME DE L'ÉCHEC ET QUE VOUS M'AIDEZ À LE FAIRE...

ALORS J'AI TOTALEMENT RAISON DANS MON INTUITION À CE SUJET.

 

ZEXEL66, Vous n'avez pas à prouver quoi que ce soit. Je le demande pour moi-même. Je veux beaucoup de "mauvaises" dindes. Je vais les mettre à l'envers.

Je veux juste de très mauvaises, très mauvaises. Pas 49,9%.

 
ZEXEL66 писал(а) >>

ENCORE UNE FOIS, POUR CEUX QUI NE COMPRENNENT PAS. JE NE VAIS PAS PROUVER À QUI QUE CE SOIT QUE C'EST UN SYSTÈME RENTABLE.

JE VAIS PROUVER QUE C'EST NON RENTABLE. ET SUR UNE MACHINE, C'EST NON RENTABLE AU CARRÉ. SI 20 INDUSERS VONT APPORTER CE SYSTÈME

CE SYSTÈME EST UN LOSER ET VOUS M'AIDEZ AVEC CES INDICES....THEN JE SUIS COMPLÈTEMENT JUSTE DANS MON PLUS INTIME

A PROPOS DE ÇA.

Trop de mots.

 
ZEXEL66 >>:

Опять никак не определишь. Допустим по паре евро/доллар есть штук 10-20 возможностей для входа в день

Причем такие возможности будут и по парам евро/фунт, евро/австралиец и т.д. Что интересно...они возникают

в разное друг от друга время. Такое редко бывает. Обычно доллар или надо покупать против всех валют

или надо продавать.


У меня 2 ветки. Больше не будет. Еще заинтересовался темой со спрэдами, так как очень хорошо, как трейдер,

понимаю то что там происходит. Согласитесь...программисты-практики месяц создавали индюки, написали

хороший эксперт, протестили на демо, запустили его не реал и даже получили прибыль...я взглянул один

раз, не как программсит, а как трейдер и нашел ошибку...ту о которой месяц никто почему-то не думал...

Вот вам и смысл сотрудничества о котором написал в другой ветке.

"...des programmeurs praticiens ont passé un mois à créer un indicateur, ont écrit un bon conseiller expert..." - quelques heures suffisent.

Si VOUS êtes un trader, offrez au "programmeur-praticien" un TS, et vous obtiendrez un indicateur, ou un expert en quelques heures. MAIS ça ne marchera pas - parce que : VOTRE TS ne fonctionne pas sur le marché réel.

Conclusion : Avant de donner une TS, formalisez-la (TS). Lorsque VOUS le faites, assurez-vous qu'il (le TS) ne fait pas de profit.

Conclusion 2 : écrire des expers DANS, ou acheter (avant la perte).

PS

Les "praticiens-programmeurs" ont eux-mêmes une grande expérience du trading.