Deux nouvelles - page 7

 
gip >> :
....

Eh bien, tu ne peux pas l'écouter si tu veux. Même si vous tolérez le fait qu'à son avis, nous sommes tous des intellos et des cochons ici.


Vous n'avez pas à le prendre personnellement, peut-être que si vous écoutez sans émotions, vous verrez la ligne que l'auteur essaie d'apporter à tous ceux qui sont ici. La méthode de présentation elle-même n'est bien sûr pas idéale, mais ce n'est pas pour cela que nous sommes ici, ce n'est pas un forum éthique.
 

Pour être honnête, les revendications de ceux que l'on appelle les "harceleurs" sont quelque peu valables. Je relis à nouveau mon texte. Je ne l'ai pas beaucoup aimé moi-même, parce qu'il y avait beaucoup de dérives du sujet vers des raisonnements inutiles. J'ai dû tout reformuler à nouveau. Comment gagner de l'argent sur des marchés instables ?

 
Oh, mec... C'est quoi ce bordel ? Reshetov semble être une réelle menace pour la cabale financière mondiale. Dès que Yury commence à dire quelque chose (et à dire quelque chose de très précieux ! Même si certaines de ses idées sont non négociables et d'intérêt académique, cela n'a pas d'importance. Ce qui compte, c'est que Yury nous fasse regarder les marchés financiers sous un angle différent). - Le sujet est noyé sous les flots (par qui ? les agents de la cabale financière mondiale ?). Il est clair que du point de vue des convenances, Yury n'est pas idéal, mais la plupart des membres de la communauté "ne baptisent pas les enfants avec lui" (si vous n'aimez pas cela - quittez ce fil). Quelqu'un peut-il dire de lui-même qu'il est un idéal ? Mais là encore, ses idées sont assez intéressantes pour moi personnellement. Vous pouvez voir que l'homme est sur le sujet. Si Yury a besoin de discuter de certaines de ses idées, vous pouvez faire une annonce sur ce forum et donner des liens vers les vôtres. Et laissez-le le modérer comme il l'entend.
 
sts >> :
On peut voir que l'homme est sur le sujet. Si Yury a besoin de discuter de certaines de ses idées, on peut faire une annonce sur ce forum et donner un lien vers les siennes. Et qu'il y fasse ce qu'il veut.

Qui est contre ?

La tâche de l'auteur semble être différente.

;)


Après tout, les déclarations sur les nerds et les cochons commencent lorsque

sa connaissance superficielle du sujet l'empêche de répondre et d'avoir une discussion.

Donc il cherche une excuse pour être offensé. Et fièrement, incompréhensible, s'en aller.

Et le lecteur non averti a la même impression que vous :

Un oncle Reshetov intelligent et effrayant d'un côté, et une bande de sangliers grogneurs de l'autre.

>> D'un autre côté, je ne suis pas sûr que ce soit les entomologistes.


C'est triste.