Deux nouvelles - page 5

 
Reshetov писал(а) >>

Ce n'est pas du business quand un professeur ne peut pas mettre à la porte ceux dont le visage ne lui plaît pas. La communication se transforme en désordre. Par exemple, en discutant de linguistique, de pantalons à carreaux et d'autres bêtises sans rapport avec le sujet.

L'orgueil et l'égoïsme ne sont pas les meilleurs compagnons dans la vie.

 
Reshetov >> :

Ce n'est pas du business quand un professeur ne peut pas mettre à la porte ceux dont le visage ne lui plaît pas. La communication se transforme en désordre. Par exemple, en discutant de linguistique, de pantalons à carreaux et d'autres bêtises sans rapport avec le sujet.




Pour être juste, il arrive que l'on ressente une énorme envie de prendre un conférencier "bien informé" par la peau du cou et de le jeter hors de la classe.

 
Allez, ne sois pas si dur avec toi-même. Laissez l'homme finir. Laisse-le au moins dire quelque chose, mais laisse-le dire. Peut-être qu'il l'a vraiment trouvé. :) Attendez une minute, il ne semble pas y avoir quelque chose à trouver. Ouais...
 

IlyaA писал(а) >>


Laissez l'homme finir l'histoire.

Croyez-vous naïvement que cela ne se terminera que par des conférences inarticulées remplies de théories absurdes ?


En fait, le code de programmation de tout cela est prêt depuis longtemps maintenant. Il y a des choses qui sont beaucoup plus faciles à mettre en œuvre qu'à décrire. En particulier, j'ai déjà dit que je n'ai rien inventé de nouveau, mais que j'ai pris des algorithmes déjà prêts et les ai assemblés. Le résultat final sera donc une publication du code source + l'énoncé du principe des algorithmes.


Je ne connais pas encore de cas d'application de ces algorithmes à l'analyse des séries temporelles, sans parler du trading. Peut-être que quelqu'un y a pensé avant moi, mais n'est pas pressé de partager l'information ?

 
Reshetov >> :

Ce n'est pas une entreprise lorsqu'un professeur ne peut pas mettre à la porte ceux dont le visage ne plaît pas. La communication se transforme en désordre. Par exemple, en discutant de linguistique, de pantalons à carreaux et d'autres bêtises sans rapport avec le sujet.


Cher homme !

Ne parlons pas des visages. Parfois, ils n'apparaissent pas du tout.

Et le thème et le style de votre communication me rappellent le confort de quasi-Netrebk.

Quant à l'affaire - vous ignorez tout simplement les commentaires importants.

Conclusion : faites vos monologues dans votre cuisine.

Et dans une discussion, n'importe quelle tournure est possible.

Et vous devez aussi définir les termes. Vous l'avez dit vous-même.

Je m'excuse pour Budyonny - si ça vous dérange.

;)

 

C'est une situation typique des forums domestiques, à peine un homme a-t-il dit "Ah" qu'il reçoit une "remarque", avec une expression intelligente sur le visage.

Il est dommage que Reshetov n'écrive pas en anglais, sur ce miroir les gens n'allument pas (habituellement) sans raison : ils vont à une conférence, l'écoutent, et s'ils ne l'aiment pas, ils s'en vont. S'ils l'aiment, ils les remercient d'abord pour leurs idées.

et seulement alors ils posent des questions.

Mais ici, vous devez faire preuve de beaucoup de personnalité...

En un mot, un sovok, en âmes...

P.S. Reshetov est précieux non pas en tant que personne avec laquelle on peut discuter à cœur ouvert, avec une éthique élevée, mais en tant que générateur d'idées, bonnes ou mauvaises, l'avenir en jugera...

 
BLACK_BOX >> :

C'est une situation typique des forums domestiques, pas le temps de dire "Ah", car il reçoit un "commentaire" avec une expression intelligente sur le visage.

Il est dommage que Reshetov n'écrive pas en anglais, sur ce miroir, les gens (généralement) ne s'éclairent pas sans raison : allez à une conférence, écoutez, si vous ne l'aimez pas, partez. S'ils l'aiment, ils le remercient d'abord pour ses idées.

et seulement alors ils posent des questions.

Eh bien, avec nous, c'est une question de personnalité...

En un mot, dans les âmes...

Nous attendons des idées. Vous pourrez alors nous remercier aussi.

L'auteur a des blagues plus personnelles - elles sont éparpillées dans tous les fils. Et vous - avec la nostalgie de l'Union soviétique. ;)

 
Sorento >> :

Les idées attendent. Puis la gratitude.

Les ponces personnelles sont plus Aftor's - éparpillées dans les branches. et vous - avec la nostalgie de l'Union soviétique. ;)

Ne distrayons pas le conférencier en chuchotant au dernier bureau.

Au fait, Aftor est listé dans la liste des fils. Il semble au moins étrange d'entrer dans "le filet des goûts personnels d'Aphthor".

Ma nostalgie devrait probablement être laissée de côté.


 
BLACK_BOX >> :

P.S. Reshetov n'est pas précieux en tant qu'homme avec lequel on peut avoir une conversation à cœur ouvert, avec une éthique élevée, mais en tant que générateur d'idées, bonnes ou mauvaises, l'avenir en jugera...

>> Ahem. Une idée ? "La martingale peut être exécutée" - si c'est une idée, et que nous sommes un lieu de discussion d'idées, alors où est la discussion ? Nah nah nah ma chère, ce n'est pas un générateur d'idées, c'est un générateur de pontons. Un générateur de ponton en un mot. L'idée elle-même peut être énoncée en quelques phrases et inviter à la discussion, montrer les résultats des expériences. On voit ici des tentatives de frotter des conférences, le site, sa personnalité. Au fait, il serait intéressant de discuter de cette idée, même si pour moi, elle est trop faible. Nous devons aller plus loin.

 
gip >> :

Ahem... Une idée ? "Une martingale peut être contrôlée" - si c'est une idée, et si nous sommes le lieu pour discuter des idées, alors où est la discussion ?

Si vous prenez une charrette et l'appelez du nom retentissant de martingale, cette martingale peut être contrôlée. Vous n'avez même pas besoin de savoir ce qu'est une martingale.