Deux nouvelles

 

Comme toujours, l'un est bon, l'autre tu sais.


1. la bonne nouvelle : le théorème de Dub est un cas particulier. On pourrait même dire que c'est une tautologie, parce que : "Une martingale ne peut en aucune façon être rendue non-martingale si elle ne peut en aucune façon être rendue non-martingale".

2. La mauvaise nouvelle. Les marchés financiers relèvent d'un cas particulier de la tautologie d'Oak. En d'autres termes, si une série chronologique de cotations est une martingale, il est impossible, en utilisant toutes sortes d'astuces telles que la modification des volumes des positions ouvertes ou la modification de la fréquence des événements ouverts, de traduire une stratégie de négociation en un état non martingal. Je ne peux qu'alléger légèrement la formulation du message selon lequel même si vous éliminez tous les frais généraux du trader, tels que les spreads, les swaps, les commissions, etc. BP ne sera pas une martingale pure (le terme, pur signifie couvert de tautologie par Dub). Mais cela ne facilitera pas les choses pour autant, car les différences entre la martingale pure et la BP des cotations sont tellement insignifiantes qu'on ne peut pas gagner de l'argent avec. Disons que les frais généraux du trader dépassent de nombreuses fois le bénéfice douteux qui peut être obtenu à partir des prix VR non-marting.


Enfin, la troisième nouvelle. La martingale peut être gérée, c'est-à-dire qu'elle peut être transférée vers des états non-martingues : de zéro à une espérance mathématique positive ou négative. C'est ce que je vais non seulement rapporter, mais aussi justifier.


Et comme il ne peut être expliqué en deux mots, le sujet consistera en un cours de conférences séparées, qui seront étiquetées comme suit : Conférence 1, Conférence 2 ... Conférence N. Entre les cours, vous pouvez poser des questions ou discuter de tout ce qui concerne ce sujet. Mais je tiens à vous prévenir, et beaucoup de gens le savent très bien, que je ne vais pas jeter mes perles aux cochons. Par conséquent, si ce fil de discussion rassemble un certain nombre de critiques insatisfaits, qui ne diront rien d'autre que des critiques en tant qu'arguments, la suite du cours de conférences s'arrêtera à l'endroit le plus intéressant.

 

Je ne comprends pas, un cas spécial de ce qu'est le théorème de Dub ? Le théorème dit que toute série (absolument toute série) peut être décomposée en deux séries, "martin" + "non-martin". Pour le dire simplement. C'est tout. Quelle tautologie y a-t-il ? Sur quoi écrivez-vous ou du moins comprenez-vous ce sur quoi vous voulez écrire ?

Между лекциями в данном топике можно задавать вопросы или что-то обсуждать

Et je vous en remercie. Je suis touché.

 
Reshetov >> :

Comme toujours, l'un est bon, l'autre tu sais.


alors la suite du cours magistral se terminera au point le plus intéressant.


 
Reshetov писал(а) >>

Comme toujours...

peut-être que vous devriez mettre les conférences en tant qu'articles et les poster là. Vous savez, ce fil n'est pas un endroit sûr... et si le langage grossier commence, et si c'est "au revoir mon amour, au revoir..." ?

 

Lecture 1. Introduction .


A propos de l'établissement du problème.


On peut répéter l'affirmation usée de TRIZ selon laquelle la définition correcte d'un problème est sa solution. En fait, bien que TRIZ soit en soi une question d'invention, cela ne la concerne pas du tout. En fait, TRIZ n'est qu'un ensemble de règles pour l'établissement de problèmes, dans le processus desquelles aucune nouvelle découverte n'est faite et la manière d'appliquer le problème est révélée pour des découvertes déjà connues, embourbées et périmées faites une fois par quelqu'un.


C'est pourquoi, si quelqu'un s'attend à quelque chose de nouveau dans ce cours de conférences, je dois le décevoir, car : tout ce qui est nouveau est de l'ancien oublié depuis longtemps. En plus de cela, beaucoup de choses qui ne sont pas anciennes, et encore moins oubliées, seront également incluses.


Commençons par la tâche elle-même. Divisons notre définition en parties classiques (contours) :


1. Oui. Qu'est-ce qu'on a ?

2. Pas donné. Que voulons-nous avoir ?

3. Les moyens d'y parvenir p. 2. Comment faire de ce que nous avons ce dont nous rêvons ? Que faut-il faire ?


Donc :


1. Donné ou possédé : prix BP

2. Pas donné, mais souhaiterait avoir : Profit

3. ?

 
DDFedor >> :

Peut-être que les conférences pourraient être formatées comme des articles et postées ici ? Parce que, vous savez, le sujet n'est pas un endroit sûr... et si les gros mots commencent, et si c'est "au revoir mon amour, au revoir..." ?

Espérons que non pour le moment.

 
Reshetov >> :


...


1. Étant donné. Qu'est-ce qu'on a ?

...

1. Donne ou a : prix BP

Il est important, bien sûr à des fins scientifiques, de déterminer plus précisément si on nous donne une série temporelle ou si nous avons une série. Nous ne devrions pas traiter une question aussi importante avec une telle légèreté.
 
grasn >> :
Il est important, bien sûr à des fins scientifiques, de déterminer plus précisément si on nous donne une série temporelle ou si nous avons une série. Nous ne devrions pas être aussi désinvoltes sur une question aussi importante.

Cela n'a pas d'importance, car statistiquement, ce n'est pas nous qui l'avons fait, mais 95 à 99 % du temps, BP a fait des échanges dans tous les orifices et toutes les positions, même ceux que le Kama Sutra ne cite pas pour des raisons éthiques.

 
Reshetov >> :

Ce n'est pas le sujet, parce que statistiquement ce n'est pas nous qui l'avons fait, mais 95%-99% du temps BP a des traders dans tous les orifices et dans toutes les positions, même celles qui ne figurent pas dans le KamaSutra pour des raisons éthiques.

+1

 
Reshetov >> :

Ce n'est pas la question, parce que statistiquement ce n'est pas nous qui l'avons fait, mais 95%-99% du temps BP a des traders dans tous les orifices et dans toutes les positions, même celles qui ne sont pas listées dans le KamaSutra pour des raisons éthiques.

Vous voyez combien il est important d'aller au fond du problème. Je me propose de développer scientifiquement ce qui a été dit ci-dessus :


1. Étant donné : une rangée a

2. Pas donné, mais que voulons-nous obtenir ?

3. n'a pas développé ....


Chers collègues, comme on dit, un problème correctement formulé représente 50% de la solution ! Il me semble que nous sommes à nouveau (pour la énième fois) sur le point de ... d'une nouvelle compréhension .... du théorème du chêne !

 
BLACK_BOX >> :

+1

Qu'est-ce que tu racontes ? Mettez au moins 1.00000001, c'est plus que 1. Au fait, je voulais demander aux parieurs, "+1" de quoi ? Grosso modo, qu'est-ce qui est mesuré et en quoi ?