Un mathématicien est nécessaire - page 6

 

Prival, faites attention, vous risquez d'être mis sur la liste des ignorés de VictorArt.

Pendant que vous étiez absent, presque tout le monde ici s'en occupe : )))).

 

VictorArt писал(а) >>

...Profitez de ce que vous avez.

Vous... :))

 
granit77 >> :

Tu vas te perdre... :))


L'homme n'a pas besoin de subordonnés indépendants.

 

<div class="" fquote"="" color:="" rgb(66,="" 99,="" 156);="" font-family :="" tahoma,="" verdana,="" arial,="" helvetica,="" sans-serif;="" font-size:="" 1em;=""><p style=" font-family :="" tahoma,="" verdana,="" arial,="" helvetica,="" sans-serif;="" font-size:="" 1em;="" margin-top:="" 0px;="" margin-right :="" margin-left:="" padding-top:="" padding-right:="" padding-bottom:="" padding-left:="" margin-bottom:="" 4px=" !important;=""><p>__________________________</p> <p>VictorArt a écrit <a href="/fr/28323/ http:="" forum.mql4.com="""""ru=""""28323=""" page4#248283"="" class="quote_source_link" title="View post"><p><span style=" color :=""" rgb(66,="" 99,="" 156);="" font-weight :="""bold ;"="">_______________________<p></p> <p><span style=" color :=""" rgb(66,="" 99,="" 156);="" font-weight:="" bold ;"="">

VictorArt a écrit(a)>>
Voici un texte plus informatif

__________________________


hmm... ça n'a pas de sens d'une certaine manière...

L'IBPT a-t-il perdu tous ses mathématiciens hautement qualifiés ? Je ne pense pas. Il est fort probable que vous leur ayez proposé des conditions inacceptables pour coopérer.

Un système de commande de robot est en cours de création dans un laboratoire de robotique, le sujet déclaré est "Systèmes d'intelligence artificielle" - et les concepteurs n'ont aucune idée de ce qu'est TAU ? Ils ne connaissent même pas la terminologie du domaine ?


En général, l'orientation du travail est claire - faire une liste de références sur ces sujets - et ce n'est d'ailleurs pas une mince affaire :)

 
avtomat >> :

hmmm... ça n'a pas de sens...

L'IBPT a perdu tous ses mathématiciens hautement qualifiés ?

Comme je l'ai dit plus haut, nous cherchons à travers de nombreux canaux.

C'est une lourde tâche - vous devez savoir à l'avance qui a quoi d'utile et qui pourrait l'être.

 
VictorArt >> :


Lorsque vous travaillez en équipe, vous ne pouvez pas vous permettre le luxe de vous montrer. Personne ne va payer de l'argent pour se montrer. Vous payez pour des résultats.

Si vous avez déjà tout, alors pourquoi devrais-je essayer de vous faire avoir encore plus ? :)

Profitez de ce que vous avez.


Ok. Merci. Tout a un sens maintenant.

Je retire mon offre, et je conseille à tout le monde de ne pas tomber dans ce piège. Ce type veut juste vous baiser, vous, vos algorithmes, vos développements, vos idées, etc. Sans rien donner en retour.

S.U. Vous trouverez peut-être des imbéciles, mais vous n'avez pas besoin d'eux, mais des personnes intelligentes et instruites qui ont vraiment besoin de . Vous avez peu de chances d'apparaître dans l'équipe. Bonne chance.

 
VictorArt >> :

Comme je l'ai dit plus haut, nous examinons de nombreux canaux.

La tâche est grande - il faut savoir à l'avance qui a quoi d'utile et qui peut être utile.

Et dans quelle ville êtes-vous ? A Moscou ?

 
Prival >> :


Ok. Merci. Tout a un sens maintenant.

Je retire mon offre et je conseille à tout le monde de ne pas acheter ces produits bon marché. Ce type veut juste vous baiser, vous, vos algorithmes, vos dessins, vos idées, etc. Sans rien donner en retour.

S.U. Vous trouverez peut-être des imbéciles, mais vous n'avez pas besoin d'eux, mais des personnes intelligentes et instruites qui ont vraiment besoin de . Vous avez peu de chances d'apparaître dans l'équipe. Bonne chance.


Sergey, comme vous avez déjà subvenu à vos besoins financiers, la question se pose de savoir ce qui vous intéresserait. Y a-t-il de nouveaux aspects du trading Forex que vous n'avez pas encore maîtrisés ? Peut-être, avez-vous encore des intérêts financiers ? Participez-vous à de grands projets ? Peut-être allez-vous lancer un projet ?

Lorsque l'objectif du bien-être financier est atteint, que faire ensuite ?

 
SProgrammer >> :

Dans quelle ville êtes-vous ? Moscou ?


>> Oui, à Moscou.

Toutefois, si une personne s'avère unique et utile au projet d'une manière ou d'une autre, l'endroit où elle se trouve importe peu.

 
Que voulez-vous faire ? Forex ?