Un mathématicien est nécessaire - page 3

 
Non, il faut des mathématiciens pour prouver que la fusion est une nouvelle tendance.
 
Yurixx >> :

Vous voulez dire que le grand homme, incapable de faire face à la tâche, a demandé de l'aide à la petite Vita ? :-)

C'est StartUp.

A part ça, je vous ai déjà demandé de vous taire.

 
VictorArt >> :

C'est StartUp.

Sinon, moins de bavures, je l'ai déjà demandé.

Où peut-on s'agiter ailleurs qu'ici ? Il y a des discussions plus sérieuses dans d'autres fils.

 
gip >> :

Où d'autre qu'ici ?


>> C'est vrai aussi.

Gardez le fil en haut, mais n'en faites pas trop :)

J'attends le 10 janvier pour un résumé et ensuite nous choisirons.

 
VictorArt >> :

C'est vrai aussi.

Gardez le fil en haut, mais n'en faites pas trop :)

J'attends le 10 janvier, puis nous choisirons.


Vitya, sois modeste en quelque sorte... Ce n'est pas gentil - "attendre jusqu'à", "nous choisirons". Pensez-vous qu'il y aura une file d'attente de mathématiciens qui vous attendront ?

C'est ridicule, pour l'amour de Dieu. .....

 
avtomat >> :

Vitya, sois modeste en quelque sorte... Ce n'est pas gentil - "attendre jusqu'à", "nous choisirons". Pensez-vous qu'il y aura une file d'attente de mathématiciens qui vous attendront ?

C'est ridicule, bon sang de bonsoir. ....


Je ne pense pas. Les mathématiciens ont été relégués en tant que classe dans les années 90 :)

Les personnes alphabétisées sont difficiles à trouver maintenant.

 

Victor, quel est l'intérêt de votre proposition au recruteur ?

p.s. Je ne vais pas envoyer de CV

 
VictorArt >> :


Il est peu probable que ça s'aligne. Les mathématiciens ont été élevés au rang de classe dans les années 1990 :)

Les personnes alphabétisées sont difficiles à trouver maintenant.


Je pense qu'après vos "glorieuses réalisations", il est inutile de chercher des personnes lettrées sur ce forum ou sur des forums connexes. Cherchez des étudiants. Et j'en doute, il reste de l'argent ? De combien de récompense parlons-nous ?
 
lea >> :

Victor, quel est l'intérêt de votre proposition au recruteur ?

p.s. Je ne vais pas envoyer mon CV


Travailler 24 heures sur 24, sans jours de congé ni vacances, dans un emploi intéressant :)

L'intérêt est "contractuel" - je l'ai déjà écrit plus haut.

 

Un seul CV est arrivé jusqu'à présent :)

Je veux plus.

Si quelqu'un possède de bons travaux sur le sujet (théorie, calculs, algorithmes, logiciels), veuillez en envoyer la description - peut-être que quelque chose vous sera utile.