Un mathématicien est nécessaire - page 7

 
SProgrammer >> :
Que voulez-vous faire ? >>forex ?

Voir le tout premier message :

"Participer à un projet visant à développer un système d'arbitrage pour les marchés boursiers".
 

Il n'y a pas de salaire, si je comprends bien, comme s'il n'y avait pas de salaire du tout :) Il n'y a aucun intérêt, comme me donner un CV et puis nous verrons.


Tu sais, j'ai l'impression que la moitié d'internet est inondé d'emplois avec des salaires. Et c'est exactement ce que vous voulez. Pensez-vous que les gens viendront à vous pour une raison quelconque ? Vous devez montrer votre valeur ici au moins - bien, un indicateur fait maison avec une nouvelle idée ou une stratégie ... Je pense que vous êtes soit stupide, soit fourbe. C'est le dernier sur lequel tout le monde penche, et je m'y rallie aussi.

 
SProgrammer писал(а) >>

Cela n'a aucun sens - ... Je pense que vous êtes soit obtus, soit sournois. C'est le dernier vers lequel tout le monde tend, et je suis enclin à m'y rallier.

Je pense que si le candidat obtient le poste, il y aura des conneries. Plus la stupidité et la ruse.

 
VictorArt >> :

Voir le tout premier message :

"Participer à un projet visant à développer un système de trading d'arbitrage pour les marchés boursiers".


Comme les mathématiciens sont difficiles à trouver en ce moment, je peux suggérer un artiste, au moins jusqu'à ce qu'un mathématicien soit trouvé :)
 
L'énigmatique figure religieuse Lemkus a déclaré :
- Toi, Sergei, tu te moques constamment de moi. Vous ridiculisez mes activités religieuses et sociales
. Les étrangers, par contre, me font entièrement confiance.
(S. Dovlatov "Solo on IBM")
 
SProgrammer писал(а) >>

Il n'y a pas de salaire, si je comprends bien, comme s'il n'y avait pas de salaire du tout :) Il n'y a pas d'intérêt, genre donne-moi ton CV et on verra.

Tu sais, j'ai l'impression que la moitié d'internet est inondé d'emplois avec des salaires. Et c'est exactement ce que vous voulez. Pensez-vous que les gens viendront à vous pour une raison quelconque ? Vous devez montrer votre valeur ici au moins - bien, un indicateur fait maison avec une nouvelle idée ou une stratégie ... Je pense que vous êtes soit stupide, soit fourbe. Tout le monde penche pour la seconde solution, et je suis enclin à m'y rallier.

Il a une super idée. C'est juste .

 

 
Svinozavr >> :
L'énigmatique figure religieuse Lemkus a déclaré :
- Toi, Sergei, tu te moques constamment de moi. Vous ridiculisez mes activités religieuses et sociales
. Les étrangers, par contre, me font entièrement confiance.
(S. Dovlatov "Solo on IBM")


Pardon :( Si j'ai marché sur votre bête noire. Mais malheureusement, je ne peux pas passer outre les types qui défendent avec tant de zèle le bien-être des autres.
 
bank >> :


Sabluk. ...honnêtement - j'ai failli mourir .... :) Tu es incorrigible. :)

 
LeoV >> :

Il a une super idée. C'est juste .

Ouais, tu as regardé à l'intérieur ? Je parie qu'il s'agit d'une transaction à l'intérieur du spread. >> C'est cool... ça a 100 ans.