Un mathématicien est nécessaire - page 4

 
VictorArt >> :

Un seul CV est arrivé jusqu'à présent :)

Je veux plus.

Si quelqu'un a de bonnes idées sur ce thème (théorie, calculs, algorithmes, logiciels), envoyez-moi leurs descriptions - peut-être que quelque chose sera utile.

"Tu devrais peut-être obtenir une clé de l'appartement où se trouve l'argent."

Connaissez-vous seulement les salaires des mathématiciens financiers ? Je peux vous assurer qu'il n'y a pas de pauvres parmi eux. Le truc de maternelle que vous avez fait ici ne va intéresser personne.

 

Des personnes intelligentes à la recherche de talents !

C'est un bon sujet.

Soyons tous plus intelligents...

 
Cher VictorArt, vous parlez mouton au mauvais endroit. Il y en a beaucoup dans les prairies de montagne, et on n'y prend pas un chat pour un chat. Ouvrez vos objectifs, et les gens seront attirés vers vous. Au début, tu as l'air sérieux, mais ensuite tu commences à plaisanter. S'il vous plaît...
 
IlyaA >>:
Уважаемый, VictorArt, вы занимаетесь заговариванием баранов не в том месте. Их много на горных лугах, а здесь кота в мешке не берут. Откройте свои цели, и люди потянуться. В начале вроде серьезно выступили, а потом отшучиваться взялись. Я Вас умоляю...

Personne ne veut garder le fil en haut de la page - je dois le faire moi-même :)

Je vous ai déjà parlé des objectifs - StartUp. C'est tout.

Le reste est un secret commercial.

 
OK, parlons-en. Les gens viennent sur ce forum, non pas pour devenir dépendants, mais pour trouver la liberté. Et vous proposez de travailler comme un plancton sans salaire et sans bureau. Ressentez-vous cette différence ? Qui en a besoin, selon vous ? Encore une fois, je recommande de parler aux gens d'égal à égal, c'est une expérience enrichissante.
 
IlyaA >> :
OK, parlons-en. Les gens viennent sur ce forum, non pas pour devenir dépendants, mais pour trouver la liberté. Et vous proposez de travailler comme un plancton, sans salaire et sans bureau. Ressentez-vous cette différence ? Qui en a besoin, selon vous ? Encore une fois, je recommande de parler aux gens d'égal à égal, c'est une expérience enrichissante.


Tout est un secret commercial, y compris le montant de la compensation.

En d'autres termes, la séquence d'actions est la suivante :

1. Nous recueillons les CV.

2. Maintenant, nous discutons du projet - stade initial de la StartUp, donc personne ne peut dire quoi que ce soit de spécifique.

3. si certaines d'entre elles s'avèrent utiles, nous les appelons et les invitons à nous parler plus en détail.

StartUp est une bonne chose car une personne compétente peut rapidement faire carrière et trouver la "liberté" dont beaucoup de gens rêvent ici.

Encore une fois, je cherche même ici car "on ne sait jamais où on va le trouver - où on va le perdre". Et si ?

 
VictorArt писал(а) >>

À propos des objectifs que j'ai déjà mentionnés - StartUp. C'est tout.

Le reste est un secret commercial.

Quand on en a tant dit sur les objectifs, on ne se pose même pas de questions sur le reste. :-)

Les Grecs anciens avaient un aphorisme : "Il vaut mieux être le dernier dans le royaume des vivants que le premier dans le royaume des morts". C'est à propos d'une carrière dans StartUp. A combien estimez-vous la probabilité qu'il ne s'agisse pas du "royaume des morts" ? Sois juste honnête.

 
VictorArt >> :

Un seul CV est arrivé jusqu'à présent :)

Je veux plus.

Si quelqu'un a de bons travaux sur ce thème (théorie, calculs, algorithmes, logiciels), veuillez envoyer leurs descriptions - peut-être que quelque chose sera utile.


Si tu ne trouves pas un mathématicien qui te convienne. Vous pouvez me contacter (mes qualifications peuvent être déterminées à partir de ce forum). Tout ce qui précède est là. Mais juste pour donner et envoyer quelqu'un ou juste pour ne pas le faire.

Pour référence, déjà indépendant financièrement et libre. Pour ce que j'aurais commencé sur quelqu'un pour travailler vous devez offrir quelque chose de très intéressant et "savoureux".

Coordonnées: Skype -> p r i v a l o v - s v

E-mail p r i v a l o v - s v @ m a i l . r u

Enlevez tous les espaces, ils sont inutiles.