Un mathématicien est nécessaire - page 2

 
Yurixx >> :

Quel domaine des mathématiques est considéré comme pertinent ?

PS

L'arbitrage dans l'Ouest est géré par de très grands hommes. Il s'agit d'un système de trading quasiment sans risque. C'est pourquoi les robots de trading y sont utilisés depuis longtemps. Mais ce n'est pas le point principal.

Le fait est que les systèmes existants ont déjà atteint une efficacité considérable en raison de la vitesse élevée des robots et de leur emplacement spécifique dans l'espace. Les gros bonnets aiment placer leurs serveurs robots à proximité des sources de données, de préférence au-dessus d'un mur. L'un de ces grands oncles, Goldman Sachs, est en train de mettre au point un super-système qui sera capable de suivre un très grand nombre de marchés, des instruments qui seront ultrarapides tant au niveau de la prise de décision que de l'exécution.

Allez-vous leur faire concurrence ? :-)


Un défi du Grand Oncle.
 
Integer >> :

Quel domaine est le plus pertinent ?


Je pourrais certainement préciser un domaine spécifique, mais je pense que les mathématiciens le savent mieux que moi :)

Chacun devrait s'occuper de ses affaires.

Nous cherchons à travers de nombreux canaux, mais nous aurons peut-être la chance d'en trouver un ici, alors s'il vous plaît, ne vous flattez pas.

 
VictorArt писал(а) >>

Je pourrais certainement indiquer un domaine spécifique, mais je pense que les mathématiciens le connaissent mieux que moi :)

L'arbitrage n'existe pas en mathématiques.

 
VictorArt >> :



>> Tout le monde devrait s'occuper de ses propres affaires.



Comment se passe la vente du conseiller adaptatif ?
 
Integer писал(а) >>

L'arbitrage n'existe pas en mathématiques.

il y a dans les mathématiques financières stochastiques. Même la théorie de l'arbitrage et certains théorèmes http://www.mathnet.ru/php/journal.phtml?wshow=paper&jrnid=tm&paperid=323&year=2002&volume=237&issue=&fpage=12&lpage=56&option_lang=rus.

L'auteur de ce livre, Shiryaev, est un scientifique assez célèbre et un étudiant de Kolmogorov.

 
VictorArt >> :

Des mathématiciens ayant l'expérience de tels projets sont recherchés pour participer à un projet visant à développer un système d'arbitrage pour les marchés boursiers.

De préférence de Moscou.

Veuillez envoyer votre CV à victor@umnick.com


ne vous inquiétez pas. ))) acheter le prêt-à-porter des hommes.

 
Avals >> :

est en mathématiques financières stochastiques. Même la théorie de l'arbitrage et les théorèmes d'un certain type http://www.mathnet.ru/php/journal.phtml?wshow=paper&jrnid=tm&paperid=323&year=2002&volume=237&issue=&fpage=12&lpage=56&option_lang=rus.

L'auteur de ce livre, Shiryaev, est un scientifique assez célèbre et un étudiant de Kolmogorov.


ne voulait pas dire en mathématiques appliquées...
 
VictorArt >> :

Des mathématiciens ayant l'expérience de tels projets sont recherchés pour participer à un projet visant à développer un système d'arbitrage pour les marchés boursiers.

De préférence de Moscou.

Veuillez envoyer votre CV à victor@umnick.com


Je suis heureux de voir, Vitya, que tu as finalement réalisé que tu ne peux pas aller loin avec Wikipedia.

Un autre conseil utile.

Formulez votre annonce un peu différemment, car cela ressemble un peu à "besoin de concierges".

De plus, "avec une expérience dans des projets similaires" est une exigence absolument inutile.

>> Bonne chance !

 
Étant donné que l'essentiel est la stabilité, et non la rentabilité, la tâche est rendue beaucoup plus facile. N'hésitez donc pas à vous inscrire en tant que mathématicien :)
 
VictorArt писал(а) >>

Un défi du Grand Oncle.

Vous voulez dire que le grand homme, incapable de faire face à la tâche, a demandé de l'aide à la petite Vita ? :-)