Tous ceux qui travaillent beaucoup à l'ordinateur ou qui ont besoin de retrouver la vue ! - page 8

 
sergeev:


quand j'ai vu le soleil dans toute sa gloire et la quantité de profondeur dans la photo après le palmier, j'étais juste stupéfait...

J'ai aussi été époustouflé, seulement par la douleur que j'ai eue à la tête après ces images. Vous ne pouvez pas regarder ça sur un écran, c'est probablement mieux sur papier.
 
Des illusions étonnantes. Je ne l'ai pas encore vu en couleur.
 
DDFedor:

il y a aussi un chameau... sur l'arrière de la pyramide...



J'ai été saisi d'une peur terrible... Quelqu'un a vu un chameau ? ... ? ... N'importe qui... ! !! ?
 
DDFedor:
J'ai été saisi d'une peur terrible... Quelqu'un a vu un chameau ? ... ? ... N'importe qui... ! !! ?
Un chameau n'est pas une marmotte. Surtout une femme.
 
Je ne parle pas des odeurs...
 
DDFedor:
Je ne parle pas des odeurs...
Mec, est-ce que cette photo sent aussi mauvais ?
 
Comment savez-vous que c'est une "femelle" ? Quels indices visuels spéciaux... ? ?
 
DDFedor:
Comment savez-vous que c'est une "femelle" ? Quels indices visuels spéciaux... ? ?
Eh bien, comment l'expliquer... Un mâle est généralement... comment dire gentiment.... difficile à confondre.
 
Hum... "tel quel"... "le mâle habituellement"... - presque toujours "plus doux" .... si vous prenez la vie d'un homme, c'est à peine un pour cent de sa vie... Je ne comprends toujours pas pourquoi vous avez commencé à spécifier "homme" ou "femme"... "Deux bosses" - tu vois ? Abstraction faite de la "troisième bosse", s'il vous plaît.
 
Je vois un chameau, mais pour une raison quelconque, mon image est concave.