Tous ceux qui travaillent beaucoup à l'ordinateur ou qui ont besoin de retrouver la vue ! - page 13

 
 
DDFedor:

Est-ce pour ceux qui travaillent dur ou pour ceux qui ont besoin de retrouver la vue ?
 

Bien sûr, le deuxième. La courbure des yeux contribue à restaurer la vue. Les cafards sont très soulageants.

Smiley :)

 
О ! Il y a tellement de nourriture qui rampe partout !
 

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=RHGukKE5d48#!
Ce qui est spécifique, c'est que la première fois que j'ai regardé la stéréo sans plisser les yeux, mais avec ma
au niveau du nez avec mes paumes de mains à la verticale.

 

Il existe toutes sortes de coups, certains exigent que vous mettiez vos yeux dans un bouquet et d'autres que vos yeux soient parallèles. Vous devez porter des lunettes de couleur pour regarder cette vidéo, vos yeux doivent être écartés, pas en pile, mais légèrement divergents. Bien que cela varie d'un cas à l'autre. En ce qui concerne la position des yeux lorsqu'ils regardent l'écran, parfois les yeux doivent s'écarter lorsque le sujet est plus éloigné de l'écran, parfois ils doivent se rapprocher lorsque le sujet est plus proche de l'écran.

Est-il vraiment possible de regarder ce genre de vidéo sans lunettes ?

 
Integer:

Est-il vraiment possible de regarder une vidéo comme celle-ci sans lunettes ?

Il y a un bouton "3D".
Appuyez sur cette touche et l'élément supérieur détermine le mode.

Sur "Sans lunettes" - j'ai activé le mode avec deux points blancs, Cross-eyed.
C'est la paume entre vos yeux.

"Côte à côte" - il s'agit d'un couple stéréo sans écran large, comme sur les photos de ce forum.
C'est les yeux dans les yeux.

Il y a aussi un mode couleur - s'il est réglé.
 
Recherchez les paires stéréo parallèles horizontales en 3D sur les trackers (il y a aussi la stéréo croisée, mais vous devez mettre vos yeux dans un paquet, ils se fatiguent quand vous les regardez pendant longtemps), comme Avatar en 3D. Ne choisissez que la qualité supérieure.
 

Je vais vous donner mes "trois cents". Pour ceux qui sont nouveaux dans Windows 7, ne connaissent pas ses secrets et ont du mal à voir.

Cliquez sur le bureau de Windows (obligatoire), appuyez sur "CTRL" et faites tourner lentement la roue de la souris. La taille des raccourcis change lorsque vous faites tourner la roue.

 
Il ne s'agit pas de béquilles, mais de prévention et de récupération.