Tous ceux qui travaillent beaucoup à l'ordinateur ou qui ont besoin de retrouver la vue !

 

Nous tous ici, que ce soit dans le domaine de la programmation ou du commerce, devons passer beaucoup de temps devant un ordinateur, ce qui est définitivement dommageable pour notre vue. Pour réduire ces dommages avec des méthodes de prévention simples, et pour ceux qui ont besoin de restaurer leur vue et de se débarrasser de leurs lunettes, je vous suggère d'utiliser la méthode développée par le professeur Zhdanov. Sur le lien, vous pouvez télécharger son cours vidéo sur la restauration et la prévention de la vue. Vous y trouverez également de nombreux documents intéressants sur un autre sujet.

http://pravdu.ru/lessons/jdanov/

 
Il y a aussi un torrent.
 
Y en a-t-il d'autres ?
 
 

Apprenez à regarder des images stéréo et il n'y aura pas de déficience visuelle... J'ai été derrière un ordinateur toute ma vie et ma vue est une... pfft, pfft, pfft, pfft...

 
DDFedor >> :

regardez des images stéréo et il n'y aura pas de déficience visuelle... J'ai été derrière un ordinateur toute ma vie et ma vue est une... >> pfft, pfft, pfft.

J'ai failli me casser les yeux.

 
TheXpert писал(а) >>

J'ai failli me casser les yeux.

Mm... J'ai besoin de moins d'une seconde... quand j'étais enfant, j'énervais tout le monde parce que je pouvais bifurquer des objets, et ils me faisaient un doigt d'honneur... et il s'avère que c'était la façon dont la nature me faisait faire de l'exercice pour les yeux...

 

Oui, je l'ai fait aussi, mais pas en une seconde, un peu plus longtemps.

Eh bien, avec ces... euh... des formes tentantes, ce serait dommage de ne pas y arriver).

P.S. Angela, merci. C'est un sujet très brûlant pour moi. Il y a environ 4 ans, j'en ai eu une absolue aussi. Puis ça a commencé à empirer, mais lentement. Mais il y a environ un an et demi, ma vue a considérablement baissé.

 
DDFedor >> :

mmm... et j'ai besoin de moins d'une seconde... Quand j'étais enfant, je harcelais tout le monde sur ma capacité à bifurquer les objets, et ils me faisaient un doigt d'honneur... et il s'avère que c'était la façon dont la nature me disait d'exercer mes yeux...

Ouais, tout le monde n'est pas vraiment doué pour ça. Ma femme m'appelle toujours un psychopathe : ))))

 
DDFedor писал(а) >>

toute ma vie sur un ordinateur et ma vue est une... ...pfft, pfft, pfft, pfft...

Une vie de quoi ?

 
TheXpert >> :

J'ai failli me casser les yeux.

>> Pour le voir, il faut régler la résolution de manière à ce que deux points identiques sur des images différentes ne soient pas plus larges que les yeux.

(>> sinon il faudrait détourner le regard.)