Tous ceux qui travaillent beaucoup à l'ordinateur ou qui ont besoin de retrouver la vue ! - page 10

 
Zhunko:
Peut-être que c'est censé être concave ? Ils sont tellement convexes qu'ils semblent être devant le nez.

Donc, vous déplacez vos yeux dans un bouquet, et vous devriez vous détendre, comme lorsque vous regardez au loin.
 
Integer:

Donc, vous déplacez vos yeux dans un groupe et vous les relâchez, comme lorsque vous regardez au loin.
Oui. Je l'ai. Mais ça ne marche pas. Vous pouvez inverser la profondeur de cette façon.
 

J'ai aussi compris la distinction. J'ai obtenu à la fois "chameau simple" et "multiple (double)" avec une perspective plus profonde.

Les yeux entrent dans la "profondeur" "avec un demi regard" déjà... Vous brouillez un peu l'image et les contours des pyramides deviennent un peu plus sombres d'un coup, puis vous pouvez tout voir en même temps...

 
Zhunko:
Oui. Je l'ai. Mais ça ne marche pas. Vous pouvez inverser la profondeur de cette façon.


Quelles sont les images qui ne fonctionnent pas ? La plupart d'entre eux ne devraient pas fonctionner, il ne devrait pas y avoir plus de 6,5 cm entre les images. Si c'est plus que ça, ça ne marchera pas, vos yeux ne seront pas grands ouverts.

 
Integer:


Quelles photos sont défaillantes ? La plupart d'entre eux ne devraient pas fonctionner, il ne devrait pas y avoir plus de 6,5 cm entre les images. Si c'est plus que ça, ça ne marchera pas, vos yeux ne seront pas grands ouverts.

Dima, merci ! Ça a marché !
 
Zhunko:
Dima, merci ! Je l'ai fait !
Lorsque je n'arrive pas à faire la mise au point comme ça, j'approche l'image de mes yeux et je la retire lentement pour la regarder jusqu'à ce que je fasse la mise au point.
 
alexx_v:
Lorsque je n'arrive pas à faire la mise au point comme ça, j'approche l'image de mes yeux et je la retire lentement pour regarder à travers elle jusqu'à ce que je fasse la mise au point.
J'ai essayé ça. C'est plus facile comme ça. J'ai même appris à inverser l'image à la volée.
 
Je l'ai regardé à nouveau. Le chameau est convexe. Je ne sais pas pourquoi il était vu concave avant.
 
joo:
Je l'ai regardé à nouveau. Le chameau est convexe. Je ne sais pas pourquoi il était vu concave avant.
Si les axes optiques des yeux se croisent derrière l'image, celle-ci est convexe, inversement, elle est concave. Si elle est sur le plan de l'image, elle est plate.
 

EN 3D :

Hélicoptère
https://www.youtube.com/watch?v=nWzCNb04l-c&feature=autoplay&list=UUQHXewpyDrbPG0NIcXwMjcw&lf=plcp&playnext=2

Feux d'artifice Taipei, Taiwan
https://www.youtube.com/watch?v=RHGukKE5d48&feature=BFa&list=UUQHXewpyDrbPG0NIcXwMjcw&lf=plcp

Il existe une méthode "sans lunettes", mais vous pouvez, en zoomant sur le navigateur, voir le couple stéréo de cette façon également.