Tous ceux qui travaillent beaucoup à l'ordinateur ou qui ont besoin de retrouver la vue ! - page 4

 
DDFedor писал(а) >>

http://www.log-in.ru/articles/1238/

Et qu'est-ce que toutes vos photos ont à voir avec le sujet ?

 
Angela писал(а) >>

Qu'est-ce que toutes vos photos ont à voir avec le sujet ?

Je peux répondre à cette question ?

DDFedor a écrit sur la première page de ce fil :

Apprenez à regarder des images stéréo et il n'y aura pas de déficience visuelle... Toute ma vie j'ai utilisé un ordinateur et ma vue est une... whew, whew, whew...

Maintenant, il poste périodiquement des liens vers des photos stéréoscopiques.

Qu'est-ce qu'il y a de si mauvais dans ses messages ?

 
PapaYozh >> :

Qu'est-ce qui ne va pas dans ses messages ?

C'est ennuyeux quand ça ne marche pas :) . Confirmé par l'observation des collègues.

Et grâce à lui pour le lien, le travail dans la salle s'est arrêté pendant environ une heure.

 
TheXpert писал(а) >>

C'est ennuyeux quand ça ne marche pas :) . Confirmé par l'observation des collègues.

Et grâce à lui pour le lien, le travail dans la salle s'est arrêté pendant environ une heure.

Si vous ne pouvez pas voir la stéréo à cette taille, réduisez la taille des photos.
Ça va marcher !

Dans 'Opera', le redimensionnement se fait par la touche 'moins' la plus à droite du clavier.
Dans 'Internet Explorer', le redimensionnement se fait en appuyant sur la touche 'moins' la plus à droite du clavier et sur la touche 'Ctrl'.

 
Il existe de nombreux programmes de ce type sur l'internet, tous réalisés au XXe siècle.
Je peux recommander Clarity.
 
Je peux voir d'autres photos des filles ? ))))
 
Un exemple concret.
J'ai un ami. Il s'asseyait souvent devant un ordinateur et au bout d'un moment, il a mis des lunettes. J'ai été surpris que sa vue ait baissé... Puis, un jour, il m'a demandé de faire un tour dans sa voiture pour l'aider dans son travail, et j'ai conduit avec lui la majeure partie de l'été. Nous livrions de la nourriture à divers endroits, et il devait passer 12 à 15 heures par jour au volant. Il a passé tout l'été à conduire sans lunettes. Puis, lorsque la saison des vacances d'été s'est terminée et que ses livraisons ont cessé, il m'a fait part de sa surprise - imaginez, a-t-il dit, que j'ai une vision. Je suis allé chez l'ophtalmologiste et j'ai fait un contrôle - un !
Et puis je me suis souvenu que j'avais lu quelque chose comme ça une fois. Les personnes qui vivent dans des villages - peu de gens portent des lunettes, contrairement aux citadins. Pourquoi en est-il ainsi ? Les citadins regardent tout le temps des objets proches. Les habitants des villages changent constamment de regard, passant des objets éloignés aux objets proches et inversement. Par conséquent, la lentille de l'œil d'un citadin devient fixe alors que celle de l'œil d'un campagnard reste mobile. C'est ce qui est arrivé à mon ami - trois mois de " tir forcé " entre le proche et le lointain ont rendu à sa lentille sa mobilité d'antan.
Les images stéréoscopiques en question provoquent très probablement un changement de focalisation du cristallin. Après tout, ce type de regard revient presque à regarder au loin.
Donc, je pense que le topicstarter a raison, et même très raison - il fait faire de l'exercice à ses yeux, tout en tirant un plaisir esthétique de l'image stéréo regardée :)
 
drknn писал(а) >>
Je pense donc que le topicstarter a raison, et même très raison - il force ses yeux à faire de l'exercice...

Je ne suis pas l'auteur du sujet, je ne fais que le soutenir de mon côté :)

 

http://glinka3d.ucoz.ru/photo/1-1-0-0-2

un autre lien vers de magnifiques couples stéréo...

 

Simon, n'en fais pas trop ! Nous sommes tous des êtres humains ici...

Que direz-vous à votre femme ?)