Spread trading dans Meta Trader - page 122

 

Le DAX et l'USDCHF se sont bien renforcés, vous pouvez essayer d'entrer.

 
Il était un peu tôt pour entrer à l'époque.
L'euro baissait vigoureusement.
Mais maintenant, l'Europe termine ses échanges et vous pouvez essayer.
Sur la correction, l'Euro...
USDCHF + DXM0
 
rid писал(а) >>
Il était un peu tôt pour entrer à l'époque.
L'euro baissait vigoureusement.
Mais maintenant, l'Europe termine ses échanges et vous pouvez essayer.
Sur la correction de l'Euro...
USDCHF + DXM0



J'ai eu une bonne entrée sur 5M et je l'ai déjà confirmé sur 5M. J'ai eu un petit profit, mais je peux essayer.

 

Vous pouvez essayer d'entrer dans la viande GFJ0 et LEJ0. Je me suis un peu précipité et je suis entré il y a une heure, maintenant me semble être un bon moment.

 
Calendrier saisonnier par bétail.
1997-2007

 
rid писал(а) >>
Calendrier saisonnier par bétail.
1997-2007



Merci pour les informations, seulement je ne comprends pas quels contrats acheter et lesquels vendre.avec livraison en décembre LE à acheter et avec livraison en février HE à vendre ?

 
hippy >>:

посидел с калькулятором,учел стоимость пункта и среднюю волатильность за месяц, неделю и примерно получается 1:395.не знаю насколько правильно,но для себя я так рассчитываю плюс скрипт лот2

La méthodologie de calcul de la taille du lot dépend de la méthodologie de l'écart - dans ce cas, vos lignes de prix. Si vous n'utilisez pas de facteur de pondération pour les lignes, la taille du lot doit être la même dans la devise du dépôt. La volatilité et d'autres éléments n'ont rien à voir avec cela. La volatilité doit être prise en compte pour déterminer le moment d'entrer, mais pas la taille du lot.

La signification physique du processus : prenons, par exemple, l'argent et l'or, deux métaux similaires dans leurs propriétés d'utilisation. L'hypothèse est que nous supposons qu'ils "bougent" ensemble, c'est-à-dire que si le prix de l'or augmente de 5 %, celui de l'argent augmentera également de 5 %. L'or a fortement augmenté et l'argent ralentit, c'est-à-dire qu'ils ont divergé - l'écart a augmenté, vous pouvez négocier l'or à la baisse et l'argent à la hausse. Vous devez donc investir le même montant dans chaque métal. La taille du lot d'or en dollars doit être égale à celle du lot d'argent en dollars. Et ainsi pour tout instrument.

 
timbo:

timbo, homme intelligent, explique-moi

pourquoi les manuels et les articles
vous apprendre à prendre en compte la volatilité et
valeur du point ?
Voici un extrait de l'article :

Le type qui a écrit ceci a calculé l'ATR quotidien moyen.
sur 6 semaines, puis il a calculé la valeur du pip et s'est rendu compte que
FDAX et FESX doivent avoir un ratio de 1:5.
Et cette banane (il est là d'ailleurs, John Netto, président d'ailleurs) :


n'a pas dit un mot sur la cointégration, il a juste dit qu'il utilisait
instruments de négociation avec une corrélation >0,9
---
Personnellement, je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi
pourquoi nous devons prendre en compte la volatilité et pourquoi nous devons
pourquoi 6 semaines et non 8 ou 246 ?
mais c'est un fait - même les présidents de LLC prennent en compte la volatilité.
 
timbo >>:

Физический смысл процесса: берём, например, серебро и золото, два сходных по своим потребительским свойствам металла. Гипотеза заключается в том, что мы полагаем, что они "двигаются" вместе, т.е. если золото подорожало на 5%, то серебро тоже подорожает на 5%.

Vous devez équilibrer les lots de manière à ce qu'une variation de 5 % de l'or et une variation de 5 % de l'argent soient égales dans la monnaie du dépôt. D'où la normalisation de la volatilité. Pour l'or, 5% peut être de 100 pips et pour l'argent, de 50 pips.

 
hippy >>:


СПАСИБО за информацию,только я не понял какие контракты покупать, а какие продавать.с поставкой в декабре LE покупать и с поставкой в феврале HE продавать ?


Il s'agit essentiellement du graphique croisé LE / GF.
Soit - si nous entrons dans l'achat de LE / la vente de GF, alors (comme on peut le voir sur le graphique saisonnier bleu ) nous pouvons supposer que nos bénéfices totaux vont baisser en mars et augmenter en avril-mai.
A peu près comme ça.
//--------------------------------
Selon la tendance saisonnière le vendredi(B.) j'ai entré sur les grains VENDRE ZWN0 + ACHETER ZCK0
Lesdeux positions sont allées dans le plus.
Seg. matin, maintenant - trouvé que pendant la nuit VENDRE ZWN0 a été sans cérémonie, sans cérémonie fermé sans aucun avertissement et notifications.

2010.03.12 17:28 vendre 0.08 zwn0 494.00 0.00 0.00 2010.03.16 04:04 493.25 -0.80 0.00 0.00 3.00
S'il vous plaît utiliser le contrat précédent