Spread trading dans Meta Trader - page 64

 
Reshetov >>:

Пока Вы эту хрень с заумными нравоучениями сочиняли, у меня еще один прирост депо на 1% по GBPUSD и EURUSD.


Собаки брешут, караван идет.


Yura, il va vers l'abîme.
 
Mischek >>:


Юра, он идет в пропасть

Qui vient ?

 
Ouais, donc tant qu'il dit que la tendance est à la hausse, il ne fait pas de commerce ? OK, je regarde.
 
Jahspear >>:
Ага, то естьпока он пишет, что тренд фаунд - не торгует? ОК, наблюдаю.

Oui, c'est vrai. Ou peut-être écrire dans les commentaires sur la corrélation négative si les deux paires ont des mouvements dirigés différemment. Dans ce cas, l'EA ne fonctionnera pas non plus.

 
rid >>:


Дошли руки и до этого скрипта - стр. 54.

Работает оч. прилично!

Но сюда в СВОЙСТВА нужно ввести коэф-ты (хотя-бы один коэф-т) для инструментов с разной размерностью.

Je ne comprends pas la dimensionnalité, si vous pouvez me donner un exemple

 
Et donc un autre gain. CHFJPY et GBPJPY J'ai maintenant fermé.
 
Reshetov >>:

Кто идет?


Caravane avec caution
 
Reshetov >>:

Какие деньги? Ты че мальчик, читать не умеешь? Это испытания советника демо счету. Зря стараешься, казачок, налоги с демосчетов пока еще по закону не берут.

Je ne changeais pas de place pour toi. Vous êtes une HAM. Et en comparant les âges, tu es une morveuse, une morveuse, une morveuse, une morveuse, une morveuse !!!!!.

 

Ne pas se salir.

Yuri, au lieu de vous réjouir de profits aléatoires réalisés sur une démo, écrivez un visualiseur d'équité et assurez-vous que vos opérations sur différentes paires drainent le spread.

Voici un exemple de trading de la paire GBPCHF/GBPJPY, paramètres optimisés, commissions non prises en compte :


Profit en termes d'unités notionnelles... Le résultat du trading de la paire non stationnaire CHFGPY -> prune.


Regardons maintenant l'image de la même stratégie, mais sur une paire de futures DAX/CAC50. Les paramètres sont pris à la base.

Le résultat vous saute aux yeux lorsque la série de spreads stationnaires est négociée.

 
neoclassic >>:


Юрий, вместо того чтобы радоваться на случайные демо профиты, напишите визуализатор эквити, и убедитесь, что ваша торговля разными парами - слив по спреду.

Вот для примера покажу картинку для парной торговли GBPCHF/GBPJPY, параметры оптимизированы, комиссии не учтены:


Bon sang, tu ne sais pas lire. Nous parlons de paires qui ont la même devise de base. Je vous ai prévenu dès le début. Alors mettez votre langue et une image de GBPCHF/GBPJPY dans votre ... et aller à l'école à votre guise pour apprendre à lire attentivement.