Pourquoi la distribution normale n'est-elle pas normale ? - page 44

 

Collègues, êtes-vous tous en train de vous disputer ? !!! J'aimerais avoir votre patience. J'ai une minute de libre et je ne peux pas résister à l'envie de me joindre à vous tous en vous traitant de tous les noms ! :о)


Donc, chers collègues, comme je l'ai déjà écrit, le prix juste est le prix auquel la transaction a été faite. Il n'y a pas d'autre prix juste, et encore moins pour tout le monde ! !! C'est absurde ! Sur mes doigts - disons qu'il y a un groupe de joueurs + des femmes au foyer, avec des quantités variables d'argent dans leurs poches. Et là, ils proposent d'acheter Lukoil, mais d'une manière qui serait équitable. Et comment ça se fait ? À un prix équitable ! Et comment ça ? Pour que chacun puisse acheter son propre Lukoil ! Et comment ? Il s'avère que le prix sera décidé par les plus pauvres. Le moins que l'on puisse dire, c'est que personne ne le vendra à un tel prix (je suppose que le vendeur n'est pas un idiot). En outre, Lukoil est le seul et il y a plus de pauvres qu'un seul Lukoil. Alors peut-être au prix le plus moyen ? Et tout le monde est prêt à montrer combien d'argent il a ? Supposons qu'ils le fassent, et la question se pose à nouveau - il y a un Lukoil, il n'y a personne d'autre, lequel du plus grand nombre d'acteurs achètera un Lukoil ? Disons que quelqu'un n'a pas besoin de Lukoil et veut Gazprom, qui est également vendu dans le même temps. Alors comment ? Où est la justice ? Eh bien, ça existe. :о)


En outre, ce qu'ils achètent est important. On pourrait dire que la juste valeur est la valeur des actifs. Dans un sens, oui. Mais personne n'a besoin de Lukoil "maintenant" (c'est le mot clé), personne n'a besoin d'acheter le Lukoil "d'hier". Ils achètent le "futur" de Lukoil, et avec un prix juste dans ce cas, encore pire.

 
grasn >> :

>> Donc, chers collègues, comme je l'ai dit plus tôt, le juste prix est le prix auquel le marché a été conclu.


Alors, expliquez au moins à nous, illettrés, quel type de transaction (précisez le billet exact) et par qui elle a été effectuée ? Sinon, nous continuerons à marcher dans l'obscurité.


En ce qui me concerne, toutes les transactions qui se sont conclues avec un bénéfice sur mon dépôt réel, au moment de la clôture, avaient des prix justes, alors que les autres n'en avaient pas. Vous voulez vous disputer, vous ne voulez pas vous disputer. Néanmoins, cette détermination est la seule vérité dans la dernière tranche et elle ne peut faire l'objet d'un recours. D'où une conclusion sans équivoque et incontestable : le juste prix de l'outil se situe au TP de mes trades ouverts.

 
Reshetov >> :

En ce qui me concerne, toutes les transactions qui ont clôturé avec des profits sur mon dépôt réel avaient des prix justes au moment de la clôture, alors que les autres n'en avaient pas. Tu peux discuter si tu veux, mais pas si tu ne veux pas. Néanmoins, cette détermination est la seule vérité dans la dernière tranche et elle ne peut faire l'objet d'un recours. D'où une conclusion sans ambiguïté et incontestable : le juste prix de l'instrument se situe au TP de mes positions.

Je vous rappelle que vous achetiez/vendiez des devises en respectant strictement les échanges et que vous le faisiez à un prix juste. Personne ne vous a trompé ici, vous vouliez acheter des dollars - eh bien, vous avez eu des dollars. Et pour ne pas dire plus (pour ne pas utiliser un langage purement équitable), qu'en est-il de votre cupidité insignifiante ? :о)

 
Reshetov писал(а) >>

la conclusion indiscutable : le juste prix d'un instrument est celui où est fixé le takeprofit sur mes trades ouverts.

Je signe complètement mon nom ! Seulement pas vos ordres, mais les miens. :-)

 
Yurixx >> :

Je signe mon nom en entier ! Pas vos mandats, mais les miens. :-)

Je demande au public, où est la justice dans tout ça ? >> Il n'y en a pas !

 

LE MARCHÉ À LA RECHERCHE D'UN PRIX ÉQUITABLE


 
C'est ce que je dis : des adultes, mais ce ne sont que des conneries - en jouant sur les mots. Très bien, cela vous convient, continuez à "gribouiller" sur ce forum. Année après année. C'est une image triste...
 

Dans le domaine de la production matérielle, j'ai vu la définition d'un prix équitable comme suit : un prix équitable est un prix qui prend en compte les intérêts à long terme de toutes les parties impliquées dans la transaction.

Exemple : Si le prix du marché est inférieur au coût de production dans une région ou un pays donné, les producteurs ne considèrent pas que le prix est équitable. Les autorités fiscales et gouvernementales peuvent également considérer qu'un prix est inférieur au prix équitable dans cette région, car un prix de marché bas entraîne des conséquences négatives pour elles (les autorités) à long terme - une baisse de la production et une diminution des recettes fiscales. En même temps, le consommateur a sa propre vision du prix. Les mécanismes du marché ne permettent pas toujours de faire jouer tous ces intérêts et de faire évoluer le prix vers le "juste".

Je n'ai aucune idée du prix qui peut être considéré comme "équitable" sur un échange.

 
grasn >> :

Je demande donc au public : où est la justice ? >> Il n'y en a pas.

La justice, dites-vous... Heh...

Disons que toi et moi sommes amis et que je dis : "Écoute, mon ami, nous avons reçu un paquet de 10 oranges, 8 chacune.

Et vous vous demandez, "comment ça se fait ?

>> et je suis comme, "Je m'en fous, j'ai mangé mes huit. :о) Est-ce que c'est juste ?

L'équité, c'est quand un maximum d'offres peuvent avoir une chance maximale de se réaliser, personne ne nie le fait que les offres évoluent dans le temps (elles sont retirées et remplacées par les mêmes volumes à un prix différent), le prix évolue pour répondre aux offres et les offres évoluent pour avoir une chance de se réaliser.

Si une offre est placée sur le marché d'on ne sait où, quelles sont les chances qu'elle soit réalisée maintenant, et quelles sont les chances de la suivante ?

 
Dès la page 29, j'ai été surpris d 'un tel soutien pour la flaque de coûts que j'ai lancée, on en est déjà à la page 44...