Pourquoi la distribution normale n'est-elle pas normale ? - page 5

 

En d'autres termes, si vous êtes strictement pointilleux, l'entrée ne devrait pas être un nombre de différences premières, mais un nombre de différences premières de logarithmes (MO=0), ou de ratios au lieu de différences (MO=1).

Le quotient est un rapport C1/C2, c'est-à-dire qu'il est multiplicatif à l'origine (C1 * 1/C2).

 
Neutron >> :

>> Ça se passe comme ça :

О ! J'ai quelques idées géniales, cependant. C'est plus un parabolus, cependant. Je pense que je vais écrire au comité Nobel. Hum... Sergei va devoir le co-écrire. ....

 
MetaDriver >> :

En d'autres termes, si vous êtes strictement pointilleux, l'entrée ne devrait pas être un nombre de différences premières, mais un nombre de différences premières de logarithmes (MO=0), ou de ratios au lieu de différences (MO=1).

Le quotient étant un rapport C1/S2, il est multiplicatif par nature (C1 * 1/C2).


Ceci est correct si le prix change de plus de 10% sur la section BP étudiée. Pour les cotations de taux de change, c'est toujours le cas et les différences peuvent être utilisées.

 

Urain, cela devrait être quelque chose comme ceci (c'est de Peters) :


Yen, rendements quotidiens sur 20 ans

 

Nos grands-mères ont pleuré le forex après tout. En 2009, le 1er décembre, le forum mql a prouvé l'errance aléatoire des séries de prix. Amen à cela...

:) :)

 
Neutron >> :

Ceci est correct si le prix change de plus de 10% sur la section BP étudiée. Pour les cotations de taux de change, c'est toujours le cas et les différences peuvent être utilisées.

Oui, je pense que je suis presque d'accord, cependant veuillez expliquer la dérivation de la parabole de la manière suggérée.

? ?

 
Question pour vous : filtrez-vous le gap du week-end ? Moi, je le fais, car je cherche la distribution de la valeur de la barre et non la valeur des creux dans les cotations.
 
Urain >> :

J'ai entendu de nombreuses fois parler des queues épaisses de la distribution, mais je ne comprends toujours pas à quoi cela sert, j'ai créé un indicateur qui sort la distribution de la taille des barres (basée sur la différence Close[i]-Close[i+1]) dans des séparateurs, quelqu'un peut-il expliquer pourquoi la distribution des barres est plus étroite que la normale ?

Le point de référence est un histogramme jaune à ligne rouge.

Et l'indicateur qui a été utilisé pour le construire. Titre original (Distribution_HGN_&_norm_test)

Pourquoi la distribution mesurée devrait-elle être proche d'une distribution normale ?
Pourquoi tant de personnes ici utilisent-elles une distribution de "retours" ? Il est presque impossible de l'utiliser par la suite. A quoi bon si cela ressemble à la normale et à l'arrêt.
Pourquoi la distribution des prix n'est-elle pas utilisée ? Après tout, c'est la principale chose qui est intéressante.

 
begemot61 >> :

Pourquoi la distribution mesurée doit-elle être proche d'une distribution normale ?
Pourquoi tant de personnes ici utilisent-elles une distribution de "retours" ? Il est presque impossible de l'utiliser par la suite. A quoi bon si elle ressemble à la distribution normale et stationnaire ?
Pourquoi la distribution des prix n'est-elle pas utilisée ? Après tout, c'est la principale chose qui est intéressante.

La série de prix n'est pas stationnaire.

C'est-à-dire que son attente n'est connue qu'à Sochi. C'est là qu'ils utilisent la distribution des prix. Seulement, ils n'écrivent pas sur les résultats ici, les salauds.

// Organisez le voyage. Vous nous en parlerez plus tard.

Dans d'autres villes, ainsi que dans nos zones rurales, ils se contentent de ce que cela coûte - les premières différences.

 
begemot61 >> :

Pourquoi la distribution mesurée doit-elle être proche d'une distribution normale ?
Pourquoi tant de personnes ici utilisent-elles une distribution de "retours" ? Il est presque impossible de l'utiliser par la suite. A quoi bon si cela ressemble à la normale et à l'arrêt.
Pourquoi la distribution des prix n'est-elle pas utilisée ? Après tout, c'est la principale chose qui est intéressante.

A mon avis, le prix est identique à sa première différence et entièrement récupérable de celle-ci, donc on utilise ce qui convient à l'étude,

Je pense qu'il n'y a aucune information utile dans la distribution de la somme cumulative (prix).