Encore une fois, à propos de la localisation du MQL - page 6

 
IlyaA писал(а) >>

Je suis un professionnel du 1C :). J'ai assez écrit en 7 ans. Ça fait du bien, c'est génial !

Je le suis un peu aussi.

Je me sens plutôt bien aussi, mais, contrairement à vous ;), j'ai évité la syntaxe de la langue russe au cours des 5 dernières années.

Donc, jusqu'à présent, c'est 1:1 :)

 
faa1947 писал(а) >>

Quel est le rapport avec l'assembleur ? Bien qu'il y ait un accès gratuit à toutes les bibliothèques et au C et Fortran, etc. Nous discutons d'un langage de haut niveau, donc il y aura peut-être un débogueur.

Avec votre phrase :

MQL en général ... sur un langage de programmation ne tire en principe pas .

 
faa1947 писал(а) >>

Quel est le rapport avec l'assembleur ? Bien qu'il y ait un accès gratuit à toutes les bibliothèques et au C et Fortran, etc. Nous discutons d'un langage de haut niveau, donc il y aura peut-être un débogueur.

En fait, nous parlons d'un système d'application commerciale qui comprend un langage de programmation. L'utilisateur est un trader, pas un programmeur et si l'on adopte un point de vue plus large, on constate un certain nombre de lacunes en matière de trading et une programmation délicate. La question principale est "ceci, une caractéristique particulière, contribue ou non à la rédaction du TS ?" Tout cela pour les systèmes de trading, pas pour les idées de programmation, les mots réservés, etc. Pratiquement toutes les mathématiques du XXe siècle ont évolué sous l'influence de l'économie. Dans MQL, il n'y a pas de mathématiques du tout, et nous discutons de si ou de si. Tu dois perdre ton but dans la vie comme ça.

 
faa1947 >> :

En fait, nous parlons d'un système d'application pour le commerce, qui comprend un langage de programmation. L'utilisateur est un commerçant, pas un programmeur, et si nous nous plaçons plus largement de ce point de vue, nous trouverons un certain nombre de lacunes dans le commerce et quelques artifices de programmation. La question principale est "ceci, une caractéristique particulière, contribue ou non à l'écriture du TS ?" Tout cela pour les systèmes de trading, pas pour les idées de programmation, les mots réservés, etc. Pratiquement toutes les mathématiques du XXe siècle ont évolué sous l'influence de l'économie. Dans MQL, il n'y a pas de mathématiques du tout, et nous discutons de si ou de si. Vous devez perdre votre but dans la vie.

J'ai l'impression que vous n'avez même pas entendu parler d'une "machine de Turing" ?

Qui vous empêche de réécrire ces mêmes bibliothèques ?

Un langage de programmation est ce que les gens utilisent pour exprimer ce qu'ils appellent un programme. Il n'est pas nécessaire qu'il y ait une quelconque mise en œuvre. :)

 
Azzx писал(а) >>

J'ai l'impression que vous n'avez même pas entendu parler d'une "machine de Turing" ?

Et puis, qui vous empêche de réécrire ces mêmes bibliothèques ?

Un langage de programmation est ce que les gens utilisent pour exprimer ce qu'ils appellent un programme. Il n'est pas nécessaire qu'il y ait une quelconque mise en œuvre. :)

Je recommande le langage de programmation de tous les temps - ALGOL-68.

 
DDFedor >> :

Le fait est que, avec votre réponse, j'aimerais répondre à faa1947, sur l'échelle du pourcentage de programmeurs (ou "utilisateurs de logiciels", comme vous voulez) parmi les "finances et la comptabilité"... qui utilisent 1C et Exell... Pourquoi je vous demande de répondre ? parce que vous devez avoir une grande expérience de la communication sur le fond de la question avec des "comptables-financiers".


Malheureusement ces (et avec une petite lettre et impersonnellement) eux-mêmes peuvent faire seulement une estimation, au sujet du bilan et des IFRS il aux financiers, ces types sont beaucoup mieux. Mais les programmeurs de 1C et d'Excel (la raison pour laquelle Excel est attribué ici n'est pas claire. Il y a une langue semi localisée en russe où tout n'est pas possible, ou plutôt beaucoup est impossible :) beaucoup et ils sont vraiment plus rapides dans l'apprentissage de la langue. Ils l'apprennent plus rapidement. J'espère avoir répondu correctement à la question.
 
faa1947 писал(а) >>

En fait, nous parlons d'un système d'application pour le commerce, qui comprend un langage de programmation. L'utilisateur est un commerçant, pas un programmeur, et si nous nous plaçons plus largement de ce point de vue, nous trouverons un certain nombre de lacunes dans le commerce et quelques artifices de programmation. La question principale est "ceci, une caractéristique particulière, contribue ou non à la rédaction du TS ?" Tout cela pour les systèmes de trading, pas pour les idées de programmation, les mots réservés, etc. Pratiquement toutes les mathématiques du XXe siècle ont évolué sous l'influence de l'économie. Dans MQL, il n'y a pas de mathématiques du tout, et nous discutons de si ou de si. Tu dois perdre ton but dans la vie comme ça.

1) De manière générale, il s'agit d'une discussion sur "la nécessité ou non de la syntaxe russe dans MQL".

2) Si nous nous référons aux problèmes des commerçants non programmeurs, un système de programmation basé sur le type Maple est plus acceptable.

3) Personnellement, je pense que la physique a eu beaucoup plus d'influence sur le développement des mathématiques au XXe siècle que l'économie. Mais vous êtes probablement un économiste :)

 
Qu'est-ce qu'on fume ? Et surtout, où achète-t-on ce matériel nucléaire ? )))
 
PapaYozh писал(а) >>

1) En général, nous discutons de "l'utilité de la syntaxe russe dans MQL".

2) Si nous nous référons aux problèmes des traders non programmeurs, le système de programmation de type Maple est plus acceptable pour eux.

3) Personnellement, je pense que la physique a eu beaucoup plus d'influence sur le développement des mathématiques au XXe siècle que l'économie. Mais vous êtes probablement un économiste :)

Ma spécialité est les "mathématiques appliquées", que j'ai appliquées à l'économie toute ma vie. Voyons combien de fonctions possède Excel, même s'il est centré sur un domaine exprimé sous forme de tableau. Cependant, (je l'ai cherché exprès) Excel a une énorme section appelée "Interaction avec le reste du monde". La documentation officielle de MQL ne contient pas une seule ligne à ce sujet.

 
IlyaA писал(а) >>

Malheureusement, ces (avec une petite lettre et impersonnellement) eux-mêmes ne peuvent faire que des estimations, sur le bilan et les IFRS est aux financiers, ces gars-là sont beaucoup mieux. Mais les programmeurs de 1C et d'Excel (bien que la raison pour laquelle Excel est attribué ici ne soit pas encore claire. Il y a une langue semi localisée en russe ; tout n'est pas possible, ou plutôt beaucoup est impossible :) beaucoup et ils sont vraiment plus rapides dans l'apprentissage de la langue. Leur langue maternelle est tout de même la leur. J'espère avoir répondu correctement à la question.

En général, je voulais dire que les bureaucrates ne se lancent pas du tout dans la programmation, les financiers ne considèrent pas que faire leur propre "rapport" soit de la programmation, tout cela pour dire qu'il faut distinguer entre "utilisateur" et "programmeur" dans TOUT PRODUIT... maintenant nous parlons d'un environnement POUR LES PROGRAMMEURS, et les "comptables-financiers", en tant qu'utilisateurs, ne sont pas du tout représentatifs dans ce sujet, ainsi que les traders qui n'ouvrent pas le méta-éditeur... qui se moquent bien de "russe" ou "pas russe"...