Encore une fois, à propos de la localisation du MQL - page 5

 
Azzx писал(а) >>

Voici deux exemples de solutions : 1C et Excel. Je crache sur les deux.

Mais des millions d'économistes et de comptables ne le font pas, et les snobs qui se vantent de leur anglais de qualité inconnue pourraient être ignorés.

D'ailleurs, Excel peut rivaliser avec MQL à bien des égards. Il convient de rappeler que MQL ne dispose pas du tout de fonctions mathématiques similaires à celles d'Excel, et qu'il ne peut donc pas être qualifié de langage de programmation.

 
IlyaA >> :

Je suis un professionnel du 1C :). J'ai assez écrit en 7 ans. Je me sens bien, juste super !

J'espère que ce n'est pas contagieux. :)

Mais il y en a déjà un - c'est bien.

 
faa1947 >> :

Mais des millions d'économistes, de comptables ne crachent pas, et les snobs qui se vantent de leur anglais de qualité inconnue pourraient être ignorés.

Il y a des nuances ici... Premièrement, je ne connais pas l'anglais (comme je le pense moi-même) et deuxièmement, l'anglais n'a rien à voir avec cela. Et s'ils ne crachent pas, ils ne crachent pas non plus du "ruban". J'ai de plus en plus pensé à Open Office. Bien que je ne veuille pas passer du temps à le maîtriser au même niveau qu'Open Office. Mais je vais devoir le faire. :(

Eh bien, le truc "pas de langue", désolé, c'est juste drôle. :)

 

Deux familles également respectées,

A Vérone, où les événements nous accueillent,

sont engagés dans la guerre médiatique

Et n'arrêtera pas le bain de sang.

...

 

pourquoi aller loin ? nous avons un professionnel de 1C... dites-nous s'il vous plaît... quelle est la situation des "financiers-comptables" ? quel pourcentage de cette catégorie d'utilisateurs peut entrer sans crainte dans le configurateur, de même qu'entrer sans crainte dans le configurateur pour le programmeur 1C ... la même question, s'il n'est pas difficile de commenter la programmation en Excell...

 
DDFedor >> :

pourquoi aller loin ? nous avons un professionnel de 1C... dites-nous s'il vous plaît... quelle est la situation des "financiers-comptables" ? quel pourcentage de cette catégorie d'utilisateurs peut entrer dans le configurateur sans crainte et également entrer dans le configurateur sans crainte pour le programmeur 1C... même question s'il n'est pas difficile de commenter la programmation dans Excell...


Je vais répondre avec plaisir, mais je n'ai pas encore compris l'essence de la question. La seule chose qui me vient à l'esprit, c'est que si le croque-mitaine entre là-dedans, c'est pire pour lui. :) Pouvez-vous m'en dire plus sur Excel ?
 

Mm-hmm. Une plaie sur vos deux maisons.

(C'est une vie dure et désagréable pour un programmeur).

 
faa1947 писал(а) >>

D'ailleurs, Excel peut rivaliser avec MQL à bien des égards. J'aimerais vous rappeler que MQL ne possède aucune fonction mathématique, du moins proche de celle d'Excel, et qu'il ne peut donc pas être considéré comme un langage de programmation.

Eh bien... Ostap est allé trop loin...

Excusez-moi, l'assembleur n'est peut-être pas assez bon pour être un langage de programmation non plus ?

 
PapaYozh писал(а) >>

Eh bien... Ostap a tout faux...

Et l'assembleur, excusez-moi, n'est pas non plus un langage de programmation ?

Pourquoi l'assembleur ? Bien qu'il y ait un accès gratuit à toutes les bibliothèques de C et Fortran etc. Nous parlons de langage de haut niveau, donc il peut y avoir un débogueur, aussi.

 
IlyaA писал(а) >>

Je répondrai volontiers, mais je n'ai pas encore saisi l'essentiel de la question. La seule chose qui me vient à l'esprit est que si un comptable y entre, ce sera pire pour lui. :) Plus sur Excel, s'il vous plaît.

Le fait est que, avec votre réponse, j'aimerais répondre à faa1947, sur l'échelle du pourcentage de programmeurs (ou "utilisateurs de logiciels", comme vous voulez) parmi les "finances et la comptabilité"... qui utilisent 1C et Exell... Pourquoi je vous demande de répondre ? parce que vous devez avoir une grande expérience de la communication sur le fond avec des "comptables-financiers".