Encore une fois, à propos de la localisation du MQL - page 5

 
Azzx писал(а) >>

Voici deux exemples de solutions : 1C et Excel. Je crache sur les deux.

Mais des millions d'économistes et de comptables ne le font pas, et les snobs qui se vantent de leur anglais de qualité inconnue pourraient être ignorés.

D'ailleurs, Excel peut rivaliser avec MQL à bien des égards. Il convient de rappeler que MQL ne dispose pas du tout de fonctions mathématiques similaires à celles d'Excel, et qu'il ne peut donc pas être qualifié de langage de programmation.

 
IlyaA >> :

Je suis un professionnel du 1C :). J'ai assez écrit en 7 ans. Je me sens bien, juste super !

J'espère que ce n'est pas contagieux. :)

Mais il y en a déjà un - c'est bien.

 
faa1947 >> :

Mais des millions d'économistes, de comptables ne crachent pas, et les snobs qui se vantent de leur anglais de qualité inconnue pourraient être ignorés.

Il y a des nuances ici... Premièrement, je ne connais pas l'anglais (comme je le pense moi-même) et deuxièmement, l'anglais n'a rien à voir avec cela. Et s'ils ne crachent pas, ils ne crachent pas non plus du "ruban". J'ai de plus en plus pensé à Open Office. Bien que je ne veuille pas passer du temps à le maîtriser au même niveau qu'Open Office. Mais je vais devoir le faire. :(

Eh bien, le truc "pas de langue", désolé, c'est juste drôle. :)

 

Deux familles également respectées,

A Vérone, où les événements nous accueillent,

sont engagés dans la guerre médiatique

Et n'arrêtera pas le bain de sang.

...

 

pourquoi aller loin ? nous avons un professionnel de 1C... dites-nous s'il vous plaît... quelle est la situation des "financiers-comptables" ? quel pourcentage de cette catégorie d'utilisateurs peut entrer sans crainte dans le configurateur, de même qu'entrer sans crainte dans le configurateur pour le programmeur 1C ... la même question, s'il n'est pas difficile de commenter la programmation en Excell...

 
DDFedor >> :